Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Pendant les vacances ma sœur m'avais poser pleins de questions et j'étais sure que c'était pour Nejma, alors je lui est dit que j'avais peut-être trouver une autre femme.
Mais bien sure c'est faux.
J'ai bien arrêté le biz y a 6 mois mais je n'es pas d'autre femme.Pendant mon long séjour en Tunisie j'ai compris qu'aucune autre femme ne pourra la remplacer et qu'elle et moi sommes lier, il est impossible de nous séparer.
Chaque nuit elle hantais mes rêves avec sa voix et son visage, et même le jour, n'importe quand et où est-ce que j'allais je n'voyais qu'elle.Aujourd'hui je rentre voir la famille a Montpellier, et j'espère pouvoir la revoir.
J'arrive à 16h là bas et va chercher ma soeur à la fac. Des qu'elle me voit elle me saute dans les bras et me serre fort contre elle.
On rentre à la maison et elle me parle beaucoup. A un moment elle me dit :- (Selma) désolé que t'es pas vu Nejma..
- (Aymen) pourquoi elle est à la fac ?
- (Selma) beh oui, mais elle est plus là bas
- (Aymen) *fronce les sourcils* pourquoi ?
- (Selma) ... elle est au bled
- (Aymen) en pleine année ? Et ses frères la laisse faire ?
D'un coup sa sonne et je vois Hakim qui arrive en trombe dans notre appart.
- (Hakim) *stresser* Selma m'a dit que t'es rentré !
- (Aymen) eu.. We, y a quoi ?
- (Hakim) j'ai besoin de savoir maintenant
- (Aymen) quoi ?
- (Hakim/Selma) tu l'aime encore Nejma ?
- (Aymen) a votre avis ? Vous croyez j'suis venu ici juste pour la famille alors que j'peux les voir au bled ?
- (Hakim) ok !
- (Aymen) en plus en parlant de sa... j'ai arrêté la bicrave, au moins la vôtre père ne pourra pas ne pas me donner sa main *souris*
Hakim fronce les sourcils, m'attrape le bras et me met dans sa voiture avec Selma à l'arrière.
- (Aymen) tu m'emmène ou ??
- (Hakim) au bled ! Au Maroc !
- (Aymen) pourquoi ?!
Personne ne répond et on arrive à l'aéroport, pendant tout le vol les 2 étaient stresser mais ils ne voulaient pas me dire pk.
On arrive au Maroc et Hakim regarde l'heure, on prend un hôtel à Marrakech et on dort le soir.
Le lendemain on s'habille bien et on va dans le centre de Marrakech dans une voiture et je pose la question à laquelle Hakim me répond enfin :- (Aymen) bon vous allez me dire se qu'il se passe !?
- (Hakim) Nejma va se fiancer !
- (Aymen) hein..?
Je n'entends plus rien et ne pense qu'à elle.
Nejma ? MA Nejma va se fiancé à un autre que moi !? C une blague !?- (Aymen) quel heure ?
- (Hakim) 15h18
Je regarde ma montre et vois qu'il est 15h10.
- (Aymen) FAIT PLUS VITE HAKIM !
Il appuie sur le champignon et on arrive devant un appartement à 15h14.
Elle peux pas se fiancé ! Elle a pas le droit de m'oublier ! Pas après tout se qu'il c'est passé ! Je suis partie mais pour son bien ! Maintenant j'suis dans le hlel et j'suis revenu pour elle ! Putain sa m'fais tellement mal ! PUTAINNN ! J'pense encore à toi putain ! Tout les jours la bas ! W' الله je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours ! J'ai jamais cesser de t'aimer !
On monte et Hakim sonne, ils nous ouvrent à 15h16 et je vais dans le salon essoufflée d'avoir couru dans les escaliers (y a pas d'ascenseur) voyant Nejma en tenu traditionnel au côté sûrement de son futur fiancé, elle n'avais pas le sourire mais en lâchais des faux.
Je m'approche d'elle prend ses mains, elle semble choqué quand elle me voit et laisse échapper un petit sourire.
J'ai eu tellement peur...- (Aymen) selem princesse
Le gars a ses côtés fronce les sourcils et Nejma a l'air plus heureuse.
- (Nejma) Aymen..?
- (Aymen) aller j'te ramène en France *souris*
- (Le mec) t qui ? C'est bientôt ma fiancée
- (Aymen) bientôt *arc son sourcil* c'est-à-dire pas encore
- (Nejma) Adem calme toi
- (Adem) nan, c qui lui ?
Je vois Abdel et son père arriver, et merde la j'suis vraiment dans la merde ! Son père me regarde avec un air doux avant de me sourire et de partir vers Nejma et Adem.
Nejma enlève mes mains des siennes et son père l'a regarde.- (Karim) Nejma.. Hakim m'a dit qu'il ne fait plus de connerie, tu veux vraiment te marier avec Adem ?
- (Adem) vous la forcer et ensuite vous lui demander son avis, c'est pas logique monsieur
- (Karim) *fronce les sourcils* Nejma, je suivrais t'es demandes, tu veux faire quoi ?
- (Nejma) je n'veux pas, je n'veux pas me marier... pas avec Adem...
- (Adem) *souris* au moins tu sera heureuse..
Elle se lève et dit à Adem :
- (Nejma) merci, j'suis désolé...
- (Adem) t'en fais pas, je préfère sa que l'on te force à te marier avec moi
- (Nejma) tu trouveras une femme qui t'aimera de tout son cœur *souris*
- (Adem) In shaa الله
Après sa elle me prend par la manche et m'entraîne en dehors de l'appart. Arrivée dehors je souris et veux lui dire quelque chose quand elle...
me gifle.
- (Aymen) tu fou quoi !?
- (Nejma) SAH !? Tu me laisse un mot de merde, tu me dit de t'oublier en appel, ensuite j'ai plus de tes nouvelles pendant plus d'1 ans sauf quand ta soeur me dit que t'as trouver une femme ! Et après 1 ans et quelques mois tu reviens comme une fleur à mes fiançailles avec un « selem princesse » et tu t'étonne quand j'te gifle !?
- (Aymen) tu sais que c'était la meilleure chose à faire, ton père ne voulait pas de moi et j'le comprend. J'faisais n'importe quoi !
- (Nejma) et maintenant ?
- (Aymen) j'ai arrêté, w' الله g arrêter mes conneries, j'fais un travail normal maintenant
- (Nejma) j'dois t'applaudir ?
- (Aymen) *prend les joues de Nejma avec ses mains* eh Nejma w' الله j'voulais pas partir mais je pensais que comme sa j'allais pouvoir t'oublier et que toi aussi tu m'oublierais *baisse la tête*
- (Nejma) on dirais bien que ton plan a échoué
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
De Todo« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕