Partie 56 : 🕋

278 10 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

- (Nejma) We ferme là, mais bon t'as le temps encore pour me khtob. Mais essaye d'arrêter le plus vite possible, w' الله j'veux pas hein mais imagine tu meurs dans le hram...

- (Aymen) *baisse la tête* je sais...

- (Nejma) et même à mes 18 ans pile tu viens demander ma magnifique main

- (Aymen) toz

Je rigole, elle me fixe en souriant et me prend encore dans ses bras avant que je repense a se qu'elle m'a dit.
Faut vraiment que j'arrête.

On se décale et on se souris quand sa toc a la porte. Elle ouvre et c'est Hakim, putain j'vais me faire tuer s'il me vois ici !

Elle l'attrape avant qu'il ne fasse un pat et le prend dans ses bras.

- (Nejma) c'est trop kiki tu t'es inquiété pour moi, tu l'a bien enculer *rigole*

- (Aymen) Eh bouffonne !

Merde c'est sortie tt seul...

- (Hakim) tu fou quoi ici !? *s'approche pour me goumer*

- (Nejma) nan c'est bon c'est réglé

- (Hakim) t sûre ?

- (Nejma) We w' الله il te racontera

- (Hakim) Mmh *me regarde les sourcils froncés*

- (Nejma) Alala !

Elle sourit, Hakim m'attrape et on sors de l'appart. J'lui explique en détaille et il me dit ensuite :

- (Hakim) mais fallait me le direeee !

- (Aymen) tu m'a pas laisser le temps de m'expliquer enculer !

- (Hakim) ah We, mais toi aussi tu voulais pas m'expliquer !

- (Aymen) j'voulais lui expliquer à elle d'abord

- (Hakim) Az

On parle encore un peu et j'rentre chez moi.

Aujourd'hui Selma et Nejma vont au lycée pour voir c'est quand leur rentrée (on est début août). Je l'es emmène et je les attend mais je ne vois que Selma revenir vers la voiture en courant.

- (Selma) Nejma est entrain de frapper Ayoub !

Je pars avec elle et effectivement je la vois entrain de frapper Ayoub.
Quand il me vois il souris et lui met un coup dans le ventre.

Enfaite il me cherche c'est sa ?

Elle se laisse pas faire mais il a plus de force qu'elle alors il lui met 2 coup de poing à la suite qu'elle arrive pas à arrêter.
Je vais vers eux et met un coup de poing dans la gueule de ce FDP.
Je met Nejma derrière moi et vois que y a grave des gens qui nous entourent.

- (Ayoub) pourquoi tu l'a protège à chaque fois ?

- (Aymen) sa te regarde ? J'crois pas nan

J'lui met une patate dans la gueule.

- (Ayoub) Nejma bébé

4 patate dans sa gueule.

- (Ayoub) *me regarde* tu sais elle m'a dit oui pour aller a l'hôtel après-

Il le coupe en lui mettant une patate dans la bouche.

- (Ayoub) j'vais commencer par lui enlever son voile

5/6 patates dans la gueule.
Il va s'arrêter quand putain de merde !? J'vais finir par le buter, je le sens !

- (Ayoub) et tu sais ce qui va se passer ensuite, tkt pas tu l'entendra crier « Ayoub » jusqu'à chez toi

Et la j'arrive plus à me contrôler.
J'lui met des patates par centaines, il est à terre mais je continue. Il est inconscient mais je continue.

- (Nejma) Moha tu va le tuer [...] Moha !

Je l'écoute pas et continue. Patate patate patate. Mon cœur accélère et elle m'attrape le bras pour me tirer mais je lui enlève et continue de le frapper.

- (Nejma) Moha !!

- (Selma) Moha arrête !

Dernière patate et je vois du sang couler de son crâne.
Et merde.
Je pars direct après et roule trop vite, beaucoup trop vite. Et boum.













Pdv Nejma :

- (Nejma) Moha !!

- (Selma) Moha arrête !

Dernière patate qu'il lui met et on vois du sang couler de son crâne.
Et merde.

Il pars direct après dans sa voiture pendant que tout le monde essayais d'appeler les ambulances.
Moi j'essaye de chercher Aymen du regard mais il était déjà partir.

Les ambulances arrivent et une des putes a Ayoub monte avec lui.

Moi je retourne à la maison avec Selma et Nour. Elles partent après un long moment et j'essaye d'appeler Aymen mais aucune réponse.

2 heures après je reçois un appel de lui. Je répond direct près à l'engueuler (entre temps on savais que Ayoub s'en étais sortie).

- (Nejma) Putain Aymen !

- (?) bonjour madame Bo... ?

- (Nejma) hein ?

J'étais à la fois étonné que ce n'était pas Aymen au bout du fil mais à la fois contente : la personne m'avais appelé madame Bo...

- (Nejma) nan désolé je suis Nejma El...

- (?) d'accord vous connaissez bien Aymen Bo... ?

- (Nejma) oui pourquoi ?

- (?) je suis médecin et votre petit ami est à l'hôpital, il a fais un accident de voiture.

Dès que j'entends sa, mon téléphone tombe tout seul et moi aussi par la même occasion.

A l'hôpital ? Aymen ? Un accident de voiture ?
Je reprend le téléphone en tremblant et part pour l'hosto accompagné de Hakim, Selma, Nour et Khalti.

- (Médecin) la famille de Aymen Bo... ?

- (Selma) oui !

La femme s'approche de nous.

- (Médecin) il est dans le coma et nous ne savons pas encore quand il va se réveiller mais vous pouvez aller le voir. Lui parlez l'aidera peut-être à se réveiller ?

Khalti et Selma sont les première à y aller, au bout de 20 minutes elles sortent et c'est Hakim et Naïm (qui étais arrivé entre temps) d'y aller.
Quand ils sortent je n'arrive pas à entrer.

Au final je me suis défilé et je suis partie sans le voir. Sa fais 2 semaines qu'il est dans le coma et à chaque fois que j'suis aller a l'hosto (presque tout les jours) je n'entrais pas dans sa chambre.

Aujourd'hui personne ne vient, mais moi j'y vais. Je reste dans les couloirs 15 bonnes minutes avant de vouloir partir, mais au même moment j'entends un bruit de machine qui fait « tit tit tit ».
Je me précipite dans sa chambre mais vois que ce n'est pas lui.

Quand je le vois endormis et transfuser, la porte se referme toute seule et je tombe au sol en pleurant.

Après 5 bonnes min comme sa je vais sur la chaise à côté et lui caresse son visage et ses cheveux.

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant