Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Et d'un coup Aymen fais du bruit en faisant craqueler les branches par terre.
- (Homme) y a qui avec toi ?
- (Nejma) *sec* personne.
- (Homme) *souris* tu mens mal
- (Nejma) *pense* attend... j'ai déjà entendu ça...
Flashback :
- (?) Une meuf ? C ta sœur Hakim ?
- (Nejma) t qui toi !?
- (Hakim) nan j'm'en fou d'elle. Par contre me touche pas moi Houcine !
- (Nejma) eh !?
- (Houcine) tu mens mal.
[...] Le Houcine pointe son flingue vers moi et lâche un balle, je ferme les yeux. [...] Je l'es rouvre et je vois Aymen qui se vide de son sang. [...]
- (Nejma) nan par pas !! W' الله ta pas le droit de partir !! W' الله reste ! J't'en supplie !
[...]
- (Nejma) c lui qui a tiré sur baba !?
- (Hakim) ...
- (Nejma) RÉPOND !
- (Naïm) sa sert a rien il est partie.
Fin flashback :
Alors c'est lui !?
Déjà qu'il me fais du chantage pour récupérer Selma et Khalti en vie en plus c'est lui qui a tirer sur baba et Aymen !? Mais il peut pas nous lâcher un peu !!?- (Nejma) encore toi FDP. Sa t'a pas suffit de tirer sur mon père et Moha !?
- (Homme) La dernière fois j'ai pas pu me présenter alors voilà. *se racle la gorge* j'suis Houcine.
- (Nejma) j'm'en blc de ton blaze tu veux quoi à la fin !?
- (Houcine) toi j't'es déjà dit. Viens avec moi et ferme là.
- (Nejma) t'as cru j'étais une chienne ou quoi ?
- (Houcine) c exactement sa, aller viens avant que j'te marave.
Et la Aymen sors de derrière les arbres et lui saute dessus. Il le prend par le col, le pousse sur le sol, se met sur lui et commence à enchaîner les patates.
- (Houcine) j'étais sure t'étais là FDP.
- (Aymen) j't'avais manquer enculer hein.
- (Houcine) pas du tt dégage !
Houcine commence a le frapper et on avait l'impression qu'ils étaient de force égal. A un moment Aymen a le déçu et n'arrête pas de le frapper jusqu'à se que...
- (Nejma) c bon ! Ehh si tu le tu tu vas finir en taule !
- (Houcine) et alors ? Il aime bien y aller. Et hop là une 2eme fois !
- (Nejma) hein ?
- (Aymen) FDP W' الله j'vais te tuer, un jour ou l'autre j'vais te buter !
Je pause ma main sur le bras de Aymen et attrape sa manche qui étais entrain de tabasser l'autre.
Je le tire de toute mes forces pour qu'il arrête. Il se retourne, me regarde, souffle, baisse la tête et le laisse se casser.- (Aymen) Putain Nejma j'pouvais l'enculer la !!
- (Nejma) comment sa t partie en taule ?!
- (Aymen) j'y suis pas allé...
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
De Todo« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕