Partie 45 : 🕋

293 8 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

- (Nejma) selem [...] We c Moha [...] nan mdrr [...] il dors la [...] j'pense qu'il sait qu'on est juste pote [...] nan t'inquiète il va pas t'attraper mdrr [...] We We [...] mais dcp toi Sdk ?

Je lève ma tête vers elle et elle vois direct mes larmes qui étaient sur mon jogging (qui étais sur elle) et mon œil droit.

- (Nejma) Aymen !?

Elle raccroche direct sans rien dire et enlève mes larmes. Elle me caresse le visage et me regarde bizarrement comme si elle avais peur pour moi.

- (Nejma) Qu'est-ce que t'as Aymen ?

- (Aymen) tu sais grâce à toi j'aime bien ce prénom

- (Nejma) *souris* tu l'aimais pas avant ?

- (Aymen) non c le bâtard qui me l'a donner

- (Nejma) Ah désolé, j't'appèlerais Moha alors

- (Aymen) nan, appelle moi Aymen, sa me va *souris*

- (Nejma) et donc... t'as quoi ?

- (Aymen) ... jsp...

Elle me fait un câlin (encore allongé) et un peu après elle regarde l'heure et me dit

- (Nejma) il est tard j'vais y aller, demain j'ai cours quand même

- (Aymen) j't'accompagne

On va sur ma moto et j'la raccompagne à sa cité. La bah j'vois Mehdi me sourire et regarder ensuite Nejma. Elle part et il viens vers moi.

- (Mehdi) tu lui a dit ?

- (Aymen) dit quoi ?

- (Mehdi) que tu l'a kiffe

- (Aymen) ah nan, mais j'l'a kiffe pas

Il me tchip et repars avec les autres tdm pendant que moi je repars à la maison.

2h plus tard mama et Selma revienne de chez tata et mama me dit qu'ils m'ont trouvé une femme.

- (Aymen) comment sa ?

- (Mama) Elle va venir dans 3 semaines et moi et ses parents nous espérons que vous allez bien vous entendre et peut-être vous mettre ensemble

- (Aymen) Quoi !? N'importe quoi, j'vais pas la voir W' الله nan !

- (Mama) Aymen, t'as 23 ans. Faut te trouver une femme !

- (Aymen) oui mais pas comme sa ! W' الله je sais déjà que j'vais pas l'aimer !

Je m'endors et 1 semaine après Hakim vient me chercher avec ma famille et on pars au hlel d'Ali. C'était incroyable ! Y avais de la bonne bouffe, un bon DJ et c'était super drôle.

Mais surtout Nejma étais super belle. Elle avait lisser puis ondulés ses cheveux, elle avait une belle tenu qui faisais ressortir la couleur de sa peau. Mais le plus incroyable c'était le sourire qu'elle lançais à Ali tellement elle étais heureuse pour lui.

A la fin de la journée j'me suis endormie comme les petits sur des chaises pendant que les darons dansaient.

- (Nejma) Aymen...

Je me réveille directement.

- (Aymen) Mmh?

- (Nejma) Selma, mes frères et moi on se barre on va dormir à la maison. Hakim m'a dit de venir te chercher

Je me lève et là suis sans rien dire, la tête dans le cul. J'avais l'impression de dormir debout et w' Allah jsp comment j'ai fais pour marcher.
Dès que j'arrive chez eux, je vais dans le canapé et m'endors.








Pdv Nejma :

Hier c'était le hlel d'Ali.
J'suis trop contente pour lui !! En plus c'était trop trop biennnnn !
Juste... dommage que Youssef a pas pu y assister... الله y rahmo

En plus Aymen étais vraiment incroyablement beau. Il avait refait son taper, il avait tailler sa moustache et sa barbichette, il souriait h24 alors on pouvait voir ses belles fossettes, il avait un costume beige et blanc qui faisais grave ressortir son bronzage et ses muscles. En plus de sa, la couleur de ses yeux ressortais de ouf et il avait une montre qui lui donnait des airs de riche.

Aujourd'hui j'vais en cours mais j'me fais pas accepté en anglais. J'm'en contre fou et j'vais en vie scolaire avec Younès et Amal.

- (Amal) Sdk avec ton mec Nejma ?

- (Younès) Ehhhh Nejma t'as un mec !? Et tu m'a pas dit !?

- (Nejma) c'est pas mon mec ! Et t'aurais poukave à mes frères

- (Younès) nan w' الله j'dis pas à tes frères, mais t'es en kiffe sur lui ?

- (Nejma) We j'l'aime bien

- (Amal) et tu lui a dit ?

- (Nejma) nan. En plus c un pote à Hakim wsh

- (Younès) Un pote à Hakim ? Me dit pas que c'est Aymen 'fin Moha Bo....

- (Nejma) tu le connais ?

- (Younès) hmara j'étais déjà surveillant quand Hakim et lui était au lycée

- (Nejma) ah bah... We c lui

- (Younès) ils restaient h24 ensemble et j'me souviens qu'un jour une meuf lui avait avoué ses sentiments mais il l'avait recalé grave gentiment en lui disant qu'il en aimait une autre

- (Amal) Moha le bg !?

- (Younès) olala

- (Nejma) comment sa ?

- (Amal) j'me souviens a cette époque toute les filles le kiffais même les terminales

- (Nejma) ah We, il avait la cote *rigole*

- (Younès) mais il éconduisais toutes celle qui lui avouait leur sentiments

- (Amal) mais sa veux dire qu'il est tombé dans le shit' lui aussi ?

- (Nejma) We malheureusement...

- (Younès) dit w' الله !? Hakim je savais mais lui... [...] Ah ! Attend...

Il fouille dans son téléphone et après être beaucoup remonté en arrière dans les photos il trouva des photos de quand Aymen étais en première et en terminal ici.

- (Younès) la c'était au bal de fin d'année, il était grave beau gosse, et il étais partie avec Hakim. [...] La c'est quand ils avaient gagné le match de foot, [...] et là de basket.

Il scrollais les photos et a un moment il s'arrête sur un cahier ou y avais écrit des trucs comme une poésie.

- (Nejma) c quoi sa ?

- (Younès) j'avais trouvé sa dans un cahier qu'il avait perdu et quand j'lui est dit que j'avais trouvé sa il était tout rouge, c'était trop kiki *rigole*

Je zoom sur la photo et vois qu'il y a écrit une « chanson » et que c'est lui qui l'avais écrite, je prend en photo et sa sonne alors je repars en cours.

A la fin de la journée je regarde les paroles de la chanson qu'Aymen avait écrit et commence à chanter dans ma tête, j'enlève quelques paroles, et en change d'autre.
Quand je rentre à la maison je cherche une prod et l'essaye dessus. Sa colle de ouf alors j'enregistre avec ma voix.

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant