Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————PDV Aymen :
On parle de pute et sa se voit Nejma elle se sentait pas bien.
Oe j'me refais une pute.
Avant je m'en faisais plus parce que j'ai revu Nejma et j'lui parlais de ouf. Mais la Jsp pourquoi mais on se parle plus trop trop.Et donc j'me suis refais juste une pute hein parce que j'avais juste une envie. En plus on l'a pas vraiment fait en vrai.
Donc bref là on est entrain de parler et y a Manël (la soeur a Bilel) qui arrive en mode « pute ».
- (Manël) Moha j'peux te parler ?
- (Aymen) j'arrive.
On pars un peu plus loin et elle me caresse le visage.
J'lui enlève direct la main et la regarde mal de haut en bas.- (Aymen) dit g pas ton temps.
- (Manël) quand on a coucher ensemble t'as pas trouvé que c'étais bien ?
- (Aymen) bah sa passe parce que j'me suis vider dans ta bouche. C tt.
- (Manël) et t'as pas ressenti autre chose ?
- (Aymen) nan pourquoi toi si ?
- (Manël) bah Oe. Sa te dirais juste de le faire quelques fois ? Rien de plus si tu veux pas, juste que tu te sente bien
- (Aymen) pourquoi ?
- (Manël) parce qu'on se fait plaisir mutuellement.
- (Aymen) nan j'imagine une autre à ta place.
- (Manël) QUOI !?
- (Aymen) et c'était juste un plan Q. J'me fais pas de pute normalement, et j'te rappel on a rien fais j'me suis juste vider dans ta bouche sale pute.
J'la laisse en plan j'étais blasé elle m'a saoulé.
Quand je reviens y a plus Nejma alors je Selem les frères et monte chez elle.TOC TOC !
Elle m'ouvre mais des qu'elle me voit elle va pour refermer la porte.
Je l'à bloque avec mon pied, rentre et m'allonge sur le canapé.- (Nejma) tu veux quoi ?
- (Aymen) pourquoi t partie ?
- (Nejma) j'aime pas entendre les gars dire des trucs chelou. W' الله ses filles elle sont sale et sa me dégoûte que des Mec les regarde comme sa.
- (Aymen) We mais elles veulent être regarder comme sa.
- (Nejma) We bah sa me dégoûte.
- (Aymen) we j'sais.
- (Nejma) et toi avec ta pute..?
- (Aymen) t'en a rien à fouttre.
- (Nejma) We. Mais c ta meuf ou juste une pute ?
- (Aymen) *sourire en coin* pourquoi tu veux savoir ?
- (Nejma) bref ta gueule.
- (Aymen) ah j't'avais pas demander mais du coup t'y est aller avec lequel de tes frères au bal de ton lycée.
- (Nejma) aucun. C cette année et l'année prochaine
- (Aymen) ah ok et avk le pd?
- (Nejma) beh on s'prl
- (Aymen) beaucoup ?
- (Nejma) et alors?
- (Aymen) vous vous êtes mis ensemble quand j'étais pas là C SA !?
- (Nejma) wsh cri pas zebi. Nan on est pas ensemble.
Et là je me rapproche d'elle et..
je met mes lèvres sur les siennes.
Quand je réalise il est déjà trop tard. Je l'avais embrassé et je continuais, je voulais l'intensifier mais heureusement je n'es pas pu.
Elle a mis fin à « notre » baiser directement avec une gifle sur ma joue.
- (Nejma) *le gifle* tu fou quoi !!? Garde tes pulsions pour tes putes !!!
J'étais désorienté à cause de la gifle.
Je regardais maintenant mes pieds honteux.Ptn mais pk j'ai fais sa ? En plus avec elle ? Putainnnn ! Aymen reprend toi putain ! Elle m'a fais quoi cette marocaine ? Ptnnnnn
- (Aymen) Jsp ce qu'il m'à pris...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je dégage direct de chez elle. Je repars en bas en tirant mes cheveux.
Mais putain ! Pourquoi j'ai fais sa !!? Chui vraiment con putain ! Je savais que j'avais aucune chance avec elle et moi je l'ai quand même embrassé ! Putain !!
Je décale chez moi, saute dans mon lit et grogne en m'étouffant avec l'oreiller. 10min après elle m'envoie un message.
<de Nejma
Dsl j'aurais pas dû te gifler...de Aymen
Nan c moi.
J'te promet j'voulais pas mais..
Brefde Nejma
Tu regrette ?de Aymen
Beh We. T la shab a mon pote W'الله.
Rien de plus.de Nejma
We bah heureusement
Va t'amuser avec tes kehba.>C moi ou elle a mal pris le fait que j'lui est dit que je regrettais ?
Ou nan ptetre elle est vénère parce que j'lui est voler son 1re baisers ?
Et qu'en plus j'me suis fais une pute, mais moi aussi pourquoi j'ai fais sa !! Putain...!Putain j'en sais rien mais sa se voit qu'elle est vénère.
J'étais pas bien et j'me posais 15 000 questions alors j'ai appelé Manël.
- (Manël) Moha ?
- (Aymen) y a ton frère ?
- (Manël) nan il rentre à 4h du sbah.
- (Aymen) j'arrive.
J'vais chez elle et j'vous dit pas se qu'on a fais vous le savez déjà.
Dès qu'on a finis j'ai tt de suite regretter, pourquoi ? Pourquoi j'ai fais sa putain !? C bon j'arrête !
J'arrête cette pute ! J'arrête les putes ! J'arrête de coucher avec Manël.
Putain !Dès qu'elle se couche dans le lit je me lève et me rhabille.
Je met mes chaussures et commence a me casser.- (Manël) eh tu fais quoi ?
- (Aymen) j'me casse. J'aurais jamais du faire sa !
- (Manël) mais Moha... j'ai mal fais quelques chose ?
- (Aymen) ferme la ! J'aurais jamais du coucher avec une pute !
- (Manël) mais chui pas qu'une pute chui ta pute *sourire pervers*
- (Aymen) ferme la ! Et que W' الله si tu dit à quelqu'un qu'on a fait un truc aujourd'hui j'te bute.
Je lui laisse pas le temps de répondre et pars direct chez moi.
Je prends 3 douche et va dormir.2 jours était passé et ojd je vais chez Nejma. Elle m'avais manqué.
Elle étais plus descendu en bas du bloc' donc j'la voyais plus sauf quand elle faisais les courses avec ses frères.Des qu'elle ouvre j'la prend dans mes bras.
Pk ? Me demander pas, j'en sais rien.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Casuale« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕