Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————- (Khalti) sale hmar !! *parle en arabe* tu refais sa W' الله j't'enterre vivant, tu vois pas moi chui plus toute jeune toi tu me fais peur comme sa pendant 1 mois !? Tu veux je meurs ou quoi sale hmar ! W' الله va faire la vaisselle ! Va !
Pendant ce temps les autres étaient arrivés et tt le monde lui avais sauté dans les bras mais personne l'avais engueulé a part Khalti.
Pck tu vois, tu l'engueule il t'encule donc tu ferme juste t'a gueule.
- (Selma) tu nous a tous fais peur ! Pourquoi t partie !?
- (Aymen) rien tkt.
Il l'a prend dans ses bras et moi je l'es selem avant de repartir chez mes frères.
- (Nejma) selem la miff !
- (Youssef) selem gamine !
- (Ali) selem !
- (Nejma) ah ! J'ai vu Aymen dans le parc il est chez lui là.
- (Hakim) d'acc. J'me demande vrm pk il c cassé comme sa.
- (Nejma) We jsp. Bref ajd j'dors ici.
- (Ali) ok !
- (Hakim) nous on va aller en bas dans pas longtemps.
- (Ali) et moi j'pars dans 5min au boulot. Tu connais pose miam miam de 2h.
- (Nejma) mdr Azz. J'vais profiter de mes frères adorer ! J'viens avec vous en bas.
- (Youssef) t une hmara toi.
- (Nejma) j'en ai rien à fouttre je commence ma première dans 2 semaine et demi. Donc j'vais grave profiter...!! Des vacances !!!
- (Hakim) alala.
- (Nejma) ils sont où baba et mama ?
- (Youssef) o bled pour voir khalti et Samir
- (Nejma) ah ok, ils rentrent quand ?
- (Hakim) on sait pas, mais ils nous diront
- (Ali) bon j'y vais la miff !
- (Nous) Azz !
Il part et Youssef et Hakim parte en bas, je l'es suis et m'assoie sur une des « chaises ».
J'vois les tdm me regarder bizarrement mais blc j'l'es cala pas. Je parle qu'avec mes frères et à un moment ils se séparent.
- (Youssef) reste avec Hakim.
- (Nejma) et pourquoi vous êtes plus ensemble.
- (Hakim) parce qu'on est pas au même poste.
Bref je reste avec Hakim et on fais rien. On regarde juste qui entre et qui sors de la cité, ils donnent du shit' à des gars que j'ai jamais vu et ensuite j'vois Aymen arriver.
- (Mehdi) Moha !
- (Nejma) qu'est-ce qu'il fou ici ? C pas un guetteur de sa cité a lui ?
- (Hakim) mais même Zakarya il est pas de la cité. Des fois ils viennent juste pour parler ou parce que leur cité sa pu la merde donc il reste pas la bas. Et Moha c son ancienne cité ici. Avant de déménager c'était notre voisin rappelle toi
- (Aymen) Selem les mecs.
Ils les tchek un par un et quand il me voit il fronce les sourcils et me tchek.
- (Aymen) tu fou quoi ici mini Hakim ?
- (Nejma) j'reste avec mes frères.
- (Aymen) Azz oklm. Il est où Bilel ?
- (Mehdi) avec sa sœur. Au QG
- (Aymen) sa sœur ? *sourire en coin* elle est belle ?
- (Mehdi) We mais c une pute.
- (Aymen) encore mieux.
- (Hakim) tu voulais pas te ranger ? Et tu veux te refaire des pute ?
- (Aymen) We mais d'abord ma pute ensuite ma hlel ta capte ?
- (Nejma) a Starf الله
- (Hakim) j't'avais dit de pas venir.
- (Aymen) beh quoi ?
- (Nejma) Starf الله se que tu dis.
- (Aymen) bon j'vais aller voir la sœur à Bilel j'vous donnerais des News.
- (Mehdi) Azz.
Il va au même endroit où Youssef étais partie.
Il se passe 1 semaine et comme d'hab j'étais posé en bas du bat' avec mes frères et des gars que je voyais de plus en plus vu que je restais de plus en plus en bas.
Bref a un moment (des le sbah') y a un groupe de meuf qui arrive devant nous et elles roulent du cul je l'es regarde mal mais tt les Mec bavais littéralement.- (Nejma) *en me tournant vers mes frères* vous aussi !!?
- (Youssef) j'l'es paye juste pour un twerk.
- (Aymen) pareil.
- (Mehdi) un jour toi tu va prendre une meuf ses frères ils vont venir ils vont t'enculer.
- (Youssef) qui?
- (Mehdi) toi.
- (Hakim) ah ! *se tourne vers Aymen* Avec la sœur de Bilel du coup ?
- (Aymen) c bien une pute.
En faite ils parlaient comme si j'étais pas là.
D'un côté c'était bien j'pouvais tt entendre et savoir mais d'un autre côté c'était chiant pck je savais qu'Aymen commençais a se refaire des putes et sa me saoulais.
Il avais dit à Ayoub qu'il s'en faisais pas, mais quel mytho, et moi j'y croyais en plus.- (Adam) mdr. Elle est bien ?
- (Aymen) vite fais. Sa va.
- (Mehdi) Mskn.
- (Hakim) mdrr t'as bien fait ?
- (Aymen) We tkt, elle se souviendra de moi
- (Adam) MDRR
- (Mehdi) Belek elle a un gosse hein
- (Aymen) Astargfirullah ! Sa va pas ou quoi, j'aurais des momes qu'avec ma femme
- (Nejma) We beh normalement tu dois faire sa qu'avec ta femme aussi
Ils me regardèrent tous en haussant les sourcil. Pourquoi ils font cette tête ? C'est vrai bande de trou du cul.
J'avais envie de baffer Aymen, mais j'avais rien a dire, c ni mon frère ni mon mec, donc bon.
A un moment y a une meuf avec legging bien moulant, brassière de sport bien décolleté et suçon dans le cou qui s'approche de nous.
- (Meuf) Moha j'peux te parler ?
- (Aymen) Mmh.
Il se casse et tt les gars la matte.
Quand elle étais retourné on voyais bien les trait de son string qui rentrais dans ses grosses fesses. Digoulasse- (Adam) la pute m'à fais de l'effet
- (Youssef) sa c une meuf qui veux faire la pute mais sa se voit elle l'a pas encore fait
- (Mehdi) *rigole* elle est à toi Adam
- (Adam) mdr j'me fais pas de pute moi. J'attends de trouver ma hlel et j'me casse de cette merde.
Ils faisaient que de dire des trucs comme sa alors a un moment j'avais des remontées alors chui partie chez moi et j'ai commencé à vomir.
Comment des meuf peuvent s'habiller comme sa devant des Mec !?
Et même comment des gars peuvent regarder des meuf sale comme sa en disant « elle est à toi », « la pute m'à fais de l'effet » genre en sah sa me dégoûte.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
De Todo« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕