Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————- (Ayoub) alors t partie au bled à cause de moi bébé ?
- (Nejma) mdr tu crois t le centre du monde où quoi ? Et m'appelle pas comme sa.
- (Ayoub) fais pas genre. Tu m'aimes. Et maintenant je suis vraiment prêt à me poser.
- (Nejma) bien sûreeeee. T drôle Hein ?
- (Ayoub) Merci mais Nejma j'te parle en sah.
- (Nejma) moi aussi. Et en sah j't'aime plus et me parle plus pck sinon mes frère vont t'enculer.
- (Ayoub) tchippp.
Je commence à partir pour voir s'il y avais pas un autre arrêt de bus pas loin mais il m'attrape le bras et approche son visage du miens.
- (Ayoub) dit W' الله tu m'aime plus.
- (...) Mini Hakim !?
Je regarde meme pas derrière moi que je sais que c'est Moha, heureusement qu'il est là !
Il regarde mal Ayoub, prend mon bras, me met un casque et je monte sur sa moto.
On pars vers la cité, j'étais collé à son dos par peur de tomber et quand on arrive je pose mes pieds sur le sol avant d'enlever le casque.- (Moha) c'était qui lui ? Qu'est-ce qu'il te voulait ?
- (Nejma) rien tkt.
Il pousse un « Tsss » et on va en haut.
Mes frères invitent Moha à manger ENCORE et à un moment Hakim pose la question qui fais tout pété.- (Hakim) Au faite Moha t'étais pas où... ou tu sais, comment sa se fais que t'es ramené la morveuse ?
- (Nejma) j'attendais le bus et Moha est arrivé et m'a emmené...
- (Youssef) Mmh
- (Moha) Y avais un mec qui étais avec elle, jsp c qui mais il forçais.
- (Hakim) c'était qui Nejma ?
- (Nejma) ...
- (Ali) me dit pas c Ayoub !
- (Nejma) ...
- (Moha) c qui sa ?
- (Youssef) j'vais l'enculer !
- (Hakim) pourquoi il force comme sa putain ! Ce FDP il va mourrir.
- (Youssef) appelle le. W' الله Hakim appelle le.
Hakim l'appel et il répond ce con.
- (Ayoub) allô ?
- (Hakim) FDP monte.
Pour pas plus d'emmerde il raccroche et monte chez nous.
- (Ayoub) vous vouliez me voir...?
- (Ali) fais pas le con ! Tu sais pourquoi on veux te parler FDP.
- (Hakim) tu parles plus à Nejma t'as pas compris !?
- (Youssef) si tu l'approche encore on va en taule pour ta mort. Donc W' الله c'est mieux pour tt le monde.
- (Ayoub) eu... We We...
- (Ali) dégage !
Moi j'étais sur le canapé à côté de Moha. Il l'es regardais et quand je sursautais parce qu'il criais beaucoup, il prenais ma main droite entre les siennes.
Quand ils ont finis, Ayoub part et Moha demande c qui a mes frères et qu'est-ce qu'il voulait.- (Youssef) c'est l'ancien mec à Nejma.
- (Moha) Starf الله. T dans le hram toi !?
- (Nejma) c'était même pas mon mec ! En plus c un con.
- (Ali) elle a dit *en m'imitant* « mais il m'a dit qu'il allais bientôt venir me khtob »
- (Nejma) j'vais te niker toi hein !
Ils rigole tous et Youssef me prend par derrière et me soulève avant de me décoiffer et de rigoler encore et encore.
On mange, Moha pars et je vais dormir.
Le lendemain a 4h j'entends Hakim et Youssef rentrer à la maison, et je vais en cours à 10h.
Ah ! Et aujourd'hui je fais du 10h-12h et c'est mon birthday !! 🥳🥳J'vous passe la journée c'était comme d'hab, et aujourd'hui j'avais pas français !! Meilleur journée W' الله mais dommage les filles étais pas là (Selma, Nour et Jasmine) donc chui rester avec les autres.
Quand j'arrive à la cité, j'appelle Jasmine et Nour mais elles répondent pas. Je vais alors chez Selma et là quelqu'un m'ouvre.
C Moha, il me fais un balayette et me bande les yeux avec un foulard.- (Nejma) qu'est-ce que tu fais sale hmar ! Dégage ! Enlève moi le foulard ! Si mes frères le savent t dans la merde ! W' الله j'vais t'enculer !
Il ne répond pas et quand il m'enlève le foulard je lui fais une prise donc il tombe par terre parce qu'il ne s'y attendais pas et moi je tombe sur lui comme une hmara.
C assez gênant donc je me relève tt de suite, je regarde autour de moi et je vois les filles, mes frère, ma sœur, mes parents, la famille des filles et la famille du bled (Saliha ma tante, Samir mon oncle, et mes cousins/cousines) avec derrière des guirlandes ou il y a écrit « Nejma 16ans ! » j'étais grave contente ! Je fais un selem a tt le monde et je leur dit merci en leur faisant un câlin. Quand je vais pour dire merci à Moha, il me fais tomber par terre.
- (Nejma) Aiiii !!! C pas dû jeux !
- (Moha) ta gueule et souffre en silence mini Hakim !
- (Nejma) ferme ta bouche l'harissa !
On commence a s'engueuler, mais bref. Après on mangent, parlent et ils me donnent des cadeaux !!
Mes parents m'offrent une moto bleu et noir, elle est magnifique !! Jasmine, Nour et Selma se sont cotisés pour m'offrir mes cours de boxe pendant 3ans, j'adore la boxe mais depuis que les parents sont partis au bled j'en fais plus pck on a plus l'argent pour (on a l'argent avec mes frère mais mes parents pensent que mes frères travail a Franprix et à Franprix sa paye pas de ouf quoi, et même je veux pas boxer grace a de l'argent sale).
Mes cousins/cousines m'ont offert un ensemble nike tech bleu et blanc!! Il est trop beau !! Ma tante et mon oncle m'ont offert un nouveau lisseur, le miens il étais grave péter. Souleymane, Riad Yousra et Assya ils me donnent 20 balles chacun. Tesnim m'a acheté un nouveau tapis magnifique (pour faire mes prière). Et Naïm il m'offre une djellaba bleu foncé. Je leur fais un câlin et verse 2-3 larmes de joie.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕