Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Dcp vu que je suis sa 2eme daronne parce que monsieur ne sait pas faire les choses par lui même je prend le truc des 1er secours et entre dans sa chambre sans toquer.
J'aurais dû toquer... vrm j'aurais du...
Je le vois entrain d'enlever son jogging.
- (Nejma) att je rentre. Remet sa.
Il le remet et s'assoit sur son lit avant de me regarder les sourcils froncés.
- (Aymen) on t'as jamais appris à toquer ?
- (Nejma) on t'as jamais appris à ne pas agresser les gens ?
- (Aymen) bref tu veux quoi ?
- (Nejma) t'as quoi à la main ?
- (Aymen) *regarde sa main* ah sa... c'est rien tkt.
Je prend sa main, là tire vers moi, ouvre le truc des 1er secours et je commence à le soigner.
Au début sa piquais un peux donc il grognait mais ensuite sa allait.
- (Nejma) c'est l'autre qui t'as fais sa ?
- (Aymen) We. Ce FDP.
- (Nejma) pourquoi vous vous êtes battus ?
- (Aymen) ... il a su qui étais tes parents et il a dit des choses.
- (Nejma) comme quoi ?
- (Aymen) rien d'important.
- (Nejma) beh si, sinon tu te serais pas battu avec lui.
- (Aymen) il me saoulais depuis longtemps.
- (Nejma) Mmh. J'ai finis.
- (Aymen) t'y va ?
- (Nejma) We j'vais y aller, selem.
- (Aymen) selem mini Hakim.
Je rentre chez moi en pensant à lui et se que son père aurais pu dire sur le miens.
Mes frères n'étaient pas là, alors je me fis a manger et partie dormir en lisant quelques chronique sur Wattpad.
Les jours passent et rien d'extraordinaire. On est à 1semaine des grandes vacances et hier j'm'étais embrouiller avec Aymen parce qu'il avais grave mal parler à Ilyes...
Flashback :
J'étais posé derrière le lycée avec Ilyes. Il me prend dans ses bras et...
- (Ilyes) Nejma j'ai peur. Imagine j'ai pas le bac de fr ? J'aurais le seum...
- (Nejma) tkt on l'a pas c pas grv ! Le plus grv c de pas avoir le bac normal ! Mais on l'aura et avec les filles ! Et t'inquiète c'est dans 1 ans ! C'est pas tout de suite !
- (Ilyes) We, j'espère vraiment on l'a !
- (Nejma) In shaa الله
On se fais un gros câlin et j'lui fais un bisou sur le front mais là je vois Aymen.
Il se rapproche de nous avec les sourcils froncés et les poings serrés.- (Aymen) Nejma ?!
- (Nejma) ah selem.
- (Ilyes) Selem.
- (Aymen) *regarde mal Ilyes* j't'es pas parler à toi.
- (Ilyes) parles bien à croire j't'es agresser j't'es dit selem mon frère.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕