Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Sa re sonne et je vais ouvrir, cette fois c'est Moha. Lui aussi étais dans la même tenu que nous tous, en vrai il a un charme avec sa djellaba... BREF ! Il rentre et il embrasse ma main, ensuite c'est à la famille d'Ibtissem de venir. Aziz est là et il me fais une bise sur la main ce BG en djellaba. Par contre à côté y avais Ayoub en djellaba lui aussi, comme tout les garçons avant lui il prend ma main et l'embrasse. Il me regarde avec son regard persan mais moi je regarde ailleurs. (Aucun parents sais que c'est fini avec Ayoub, donc les parents de Selma, Ibtissem et les miens sont pas au courant.)
On va a table et ma mère me met entre Ayoub et Moha. Sérieux !? svp ma mort arrive quand ? On commence a Parler bla-bla-bla. Et viens la discussion de l'amour 🥲
- (mama) ou fite les 2 si vi ?
- (Nous 2) ...
- (Mama) c'est pour quand li mariage ?
- (Mama de Ayoub) pour bientôt in shaa الله un pin vrai Ayoub ?
- (Ayoub) Oe in shaa الله.
- (Papa) qui qui y a Nejma ?
- (Nejma) enft on avais un truc à vous dire. L'es frère le savent déjà.
- (Mama et papa) AYOUB TU VAS KHTOB MA FILLE !?
- (Mama de Ayoub) olala !! Tu viendra avec ta mère ! On choisira la robe ! Mash الله tu vas être magnifique !
- (Ayoub) si seulement ! *en chuchotant et en me fixant* mais on va un peu forcé.
- (Nejma) *chuchote* rêve pas j'vais pas me marier avec toi.
- (Selma) khalti ! Laisse la parler !
- (Nejma) enft on...
- (Mama de Ayoub) par contre pas de bibi ok !?
- (Ibtissem) tu sais qu'il bibi ?
- (Mama de Ayoub) à Starf الله ! Un bibi avant le mariage !
- (Mama) j'y ti pas ilvi comme si ma fille !
- (Nejma) mais non ! J'suis pas enceinte ! W' الله chui pas enceinte !
- (Ayoub) Starf الله. Vous êtes fou !?
- (Papa de Ayoub) alors si quoi ?!
- (Moha) bon vous accoucher là ?
- (Papa) accouchi !? Bibi ? A Starf الله!!
- (Ayoub) nan W' الله nan ! Jamais j'aurais de gosse !
- (Nejma) *chuchote* parce que tu sais pas te poser FDP.
- (Mama) bon si quoi ? Si c'est pas le mariage pas le bibi.
- (Nejma) on est-!
- (Mama de Ayoub) vous êtes déjà marié et vous nous avi pas inviti !?
- (Papa) et beh bravi !
- (Mama) olala ! J'y ti pas ilvi comme sa !
- (Ayoub) on est plus ensemble ! *chuchote* A cause d'une certaine personne.
- (Nejma) et se serais qui ? Moi !?
- (Ayoub) *chuchote* nan lui *montre Moha* parce que tu le préfère à moi.
- (Mama) hein ?
- (Mama de Ayoub) quoi !? Pourquoi !?
- (Nejma) on s'aime plus.
- (Ayoub) *chuchote* pas de mon côté en tout cas.
- (Nejma) *chuchote* tu l'a ferme ou je dit à mon père pourquoi on est plus ensemble.
- (Ayoub) *chuchote* eh nan il va me frapper !
- (Nejma) *chuchote* voilà donc ferme bien ta gueule.
Il ferme sa gueule et ensuite les parents commence a parler tt seul en même temps.
- (mama) mais pourquoi ! Sa famille elle iti bien !
- (Papa) si t'y lui a fis du mal t'y va voyir !
- (Mama de Ayoub) mais elle iti bien ! Tt le temps tu fait de la mirde !
On parle plus et je vais dans ma chambre le temps qu'il se calme tous. 20min plus tard j'entends quelqu'un toquer à ma porte.
- (Nejma) oui ?
- (Moha) pourquoi ta pas dit à tes daron que t'étais plus avec ce chien de merde ?
- (Nejma) ils pensaient qu'on allait se marier, mes parents l'aimais vraiment bien...
- (Moha) bah dit leur que c un FDP.
- (Nejma) jpp. Si je leur dit, nos 2 familles seront plus potes et se feront la guerre.
- (Moha) et alors ?
- (Nejma) j'suis pote avec Ibtissem et Aziz.
- (Moha) on s'en blc, t'es frère le savent mais pourtant tu parles encore avec eux.
Je répond pas et reçois un message d'Ilyes.
<de Ilyes
Eh gamine sors de chez toi. Dans 2min chui la. Faut que j'te disent la nouvelle de la dernière fois.de Nejma
Ok. Je sors maintenant.>Je commence à partir mais Moha prend mon bras.
- (Moha) tu vas où la ?
- (Nejma) j'vais voir Ilyes.
- (Moha) mdr tu sors pas tt ta famille est là. Tu vas pas partir comme sa ! Et même regarde tu vas pas sortir en djellaba !
- (Nejma) on reste que dans sa voiture y a rien.
Merde j'aurais pas dû dire sa, il va croire des truc bizarre.
- (Moha) quoi ? Att Att... quoi !? T en couple avec l'autre FDP !?
- (Nejma) mais nan. Il veux juste me dire un truc.
- (Moha) bah qu'il te le dise en message.
- (Nejma) c important j'crois.
Et là il m'appelle putain... comment j'vais sortir avec l'autre à côté de moi la ? On dirais c'est mon 4ème grand frère putain, 'fin... We bref.
Je décroche et le met à mon oreille en tournant le dos à Moha.📞
- (Nejma) Allo ?- (Ilyes) Oe tu fou quoi ? Je t'attends depuis 5min !
- (Nejma) je-
Je me fais couper par l'autre qui met une main sur une de mes hanche et avec l'autre prends mon téléphone. Il met mon téléphone à son oreille et il reste collé à ma hanche.
- (Moha) y a tt sa famille chez elle alors nan elle peut pas sortir.
📞Il attend même pas sa réponse qu'il raccroche et jette mon téléphone sur mon lit. Il se détache de moi et s'allonge sur mon lit, ses bras derrière sa tête.
- (Nejma) t sérieux ?! T'as même pas attendu sa réponse !
- (Moha) blc.
- (Nejma) putain on dirais t mon frère tu casse les couilles W' الله
Il fronce les sourcils, se lève du lit, ouvre la porte et dit.
- (Moha) bah va le voir vu que j'suis comme ton frère ! De toute façon tu leur désobéis !
Il claque la porte et se barre de ma chambre. Il a quoi sérieux ? Putain il saoule. Je prends mon tel et envoie un message à Ilyes.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕