Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Le lendemain je me réveille à 10h, donc Youssef est déjà entrain de bibi et Ali est au boulot. Je vais dans la cuisine et y a Hakim qui fais le petit dej' torse nu et en short. Attend attends... quoi !!? Hakim qui fais à manger !? Nan c pas possible ! C pas lui ! Mais c qui alors !?
Je prend une casserole mais avec le bruit la personne se retourne et je vois que c'est...- (Moha) tu fou quoi ?
- (Nejma) putain de merde tu m'a fais peur ! Et habille toi hmar !
- (Moha) enlève tes yeux clocharde.
- (Nejma) ta gueule j'te regardais même pas ! Chui pas dans le hram moi !
- (Moha) sa veux dire quoi sa !?
- (Nejma) tu fume ! Tu deal ! Tu t'fais des putes !
- (Moha) et toi !? T'as pas à me faire la leçon ! T'es sortie avec un mec à putes !
- (Nejma) ferme ta mère je savais pas !
- (Hakim) putain arrêtez de crier zebi !! Il est 10 du sbah putain !!
- (Nejma) t'as cas dire à ton pote de s'habiller !
- (Hakim) eh rend pas ouf Nejma c bon.
Je dégage dans la salle de bain. J'étais énervé contre Moha et maintenant contre mon frère. Z3rma il prend sa défense ! Az j'suis énervé, mais après faut ptetre pas... jsp. Il m'a offert une peluche hier et il étais grave sympa, donc pourquoi j'lui cris dessus ? Bon... blc.
Quand je suis prête il est 12h parce que entre temps Selma c'était réveillé et j'lui avais expliqué se qu'il c'était passé avec son frère.
Donc à 12h on va dans le salon et il c'était rhabillé.
Fin jsp pourquoi j'me suis remis en question ? C lui là il sais il est chez son pote qui a une sœur et il se met comme si il étais chez lui. Fin chez pas un peu de hechma nan !? Il veux avoir des péchés bêtement ou quoi ce chien.
Bref, je m'embrouillerais pas encore une fois avec lui parce que flemme. Par contre s'il le refais j'le baffe ce con.Bref on mange et j'adressai pas un regard à l'autre hmar. Quand on a finis de manger je dis au revoir au trois et je pars à mes cours de boxe, je vais à l'arrêt de bus et fume une cigarette avant de rentrer dans le bus. J'arrive à 15h30, ils m'ont fais un débriefing de se qu'ils avaient fais. Ils m'ont appris les bases et à 16h j'suis allé sur le banc envoyer un message à Hakim.
<de : Nejma
Hakim mes cours se finissent à 18h30. Tu peux venir me chercher ?de : Hakim
Nan j'peux pas. J'commence a 17h, l'es frères non plus dsl, on te cherchera un autre jour. Traîne pas sur la route et rentre direct à la maison. Tu m'envoie un message quand t'es rentrée.de : Nejma
Ok.>Je pose mon tel sur le banc et reprends l'entraînement.
A 18h15 le coach me lâche et je vais me changer dans les vestiaires. Je veux envoyer un message à Hakim mais bon j'avais la flemme, et de toute façon j'avais presque plus de batterie alors j'ai éteint mon tél.
Je vais vers l'arrêt de bus et allume une cigarette, quand il eu un claxon je sursauta et regarda la voiture qui c'étais arrêter juste devant moi.Il pris ma cigarette, l'éteint, m'ouvris la porte et m'assieds sans rien dire. Pendant la moitié du trajet on était silencieux. Mais a un moment il me regarde sévèrement et je dit :
- (Nejma) pas besoin de me regarder comme sa.
- (Moha) tu casse les couilles tu le sais sa ?!
- (Nejma) ta gueule toi aussi tu le fais. Donc me fais pas la leçon !
- (Moha) c toi qui dit sa !? *en m'imitant* « Chui pas dans le hram moi ! »
- (Nejma) ...
- (Moha) W' الله t chiante. Y a qui qui sais ?
- (Nejma) personne.
- (Moha) comment sa personne !? Même tes shab ?
- (Nejma) personne j'te dis. A part toi et... Ayoub...
- (Moha) c lui qui t'as fais commencer !?
- (Nejma) il m'a dit que sa réglerais tt mes problèmes.
- (Moha) putain Nejma !
- (Nejma) Oe bah dsl d'être tombé sur un FDP !
- (Moha) ...
- (Nejma) Bon... tu va le dire à mes frères ?
- (Moha) pourquoi j'le dirais ?
- (Nejma) pour qu'il me hagar.
- (Moha) mdr...
- (Nejma) fais pas genre tu rigole maintenant.
- (Moha) ta gueule.
- (Nejma) donc ?
- (Moha) non j'leur dirais pas. Mais toi arrête c'est pas bien W' الله.
- (Nejma) j'avais arrêté.
- (Moha) et pourquoi t'as repris ?
- (Nejma) ... jsp.
- (Moha) Mouais.
On arrive en bas de la cité et il souffle.
- (Moha) w' الله arrête de fumer
- (Nejma) we We aller-
- (Moha) *attrape mon bras* j'rigole pas
- (Nejma) oui ! C bon dégage l'harissa.
- (Moha) Oe selem mini Hakim.
Je sors de la voiture et monte vite pendant qu'il dégage de la cité. Je monte et envoie un message à Hakim pour lui dire comme quoi chui bien rentrée.
Je me douche, mange et va dormir après avoir allumé ma dernière cigarette de la journée.
Le lendemain je vais en cours et c'est Ilyes qui me dépose au lycée.Il est grand mais moins que mes frères et Moha, brun, contour, yeux marrons clair, p'tite moustache, barbichette qu'il rase, musclé, un peu bronzé mais moins que moi, lèvre pincer (et c'est une algérien).
- (Nejma) pourquoi tu me dépose ? T'as pas l'habitude sale p'tit gamin.
- (Ilyes) déjà chui propre et chui pas p'tit gamine.
- (Nejma) Oe c sa. Bref tu viens me chercher cet aprem ?
- (Ilyes) tu finis à quelle heure ?
- (Nejma) 14h30.
- (Ilyes) t'as de la chance j'commence après gamine.
- (Nejma) Yes !Les filles aussi elle finissent à 14h30. Tu pourras les déposer.
- (Ilyes) j'suis pas un taxi wsh !
- (Nejma) ta gueule et avance.
- (Ilyes) t'as cru t'étais qui pour me donner des ordres gamine !?
Il me donne une tape sur la nuque et je ferme ma gueule jusqu'au lycée.
Arrivée là-bas j'vois Selma, Jasmine et Moha à côté d'elle, j'fais un tchek à Ilyes mais il m'attrape le bras et m'approche de lui.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕