Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Il me regarde dans les yeux les sourcils froncés en attendant ma réponse.
- (Nejma) moi jamais mais lui il me smakais et... des fois... il voulais un peu plus, t'a capté ?
- (Moha) oh le FDP...
- (Nejma) ... BREF ! On va chez moi ?
- (Moha) Oe Oe.
Arrivée à la cité Mehdi, Riad et Houssem vienne vers nous, Houssem me tape la tête, Riad me fais la morale et Mehdi reste devant moi en me demandant si sa va.
On monte (avec Moha) et je respire un bon coup avant d'ouvrir la porte. J'entends des cris et quand mes frères me voient je reçois une claquette dans la gueule avant qu'ils me tire par les cheveux.- (Hakim) W' الله la prochaine fois tu nous fais un coup comme sa on te tu !
- (Ali) tu crois t le centre du monde a disparaître comme sa !?
- (Youssef) de ouf t'es qui toi ? T'es juste Nejma ok !? Tu fais plus jamais sa !
- (Nejma) oui je ferais plus sa...
- (Tous) T'AS INTÉRÊT !
Je rigole et on s'installe tous sur le canapé en regardant un Marvel et en mangeant une pizza. A un moment je pars sur le balcon et appelle les filles (mes frère ont prévenu tt le quartier que j'étais rentré). Elles m'agresse et après y a Ilyes qui m'appelle.
📞
- (Ilyes) enfin tu répond ! T'étais où ? T'es rentré chez toi ?- (Nejma) oui j'suis rentré...
- (Ilyes) qui t'as ramené ?
- (Nejma) Moha.
- (Ilyes) ah lui.
- (Nejma) Oe bon j'te laisse on se fais les Marvel avec mes frères.
- (Ilyes) ok azz a demain la plus belle.
- (Nejma) a demain gamin
📞J'l'entend rire avant qu'Il ne raccroche et je vois Ali derrière moi avec un p'tit sourire et les bras croisés.
- (Ali) donc t vraiment en couple avec Ilyes.
- (Nejma) W' الله j'suis pas en couple.
- (Ali) mouais.
On repars dans le salon et Ali il ouvre sa gueule. W' الله un jour j'vais vraiment l'enculer !
- (Ali) Nejma elle est en couple avec Ilyes !
- (Youssef) Nejma !?
- (Moha) hein ?
- (Hakim) c'est une blague c'est sa !?
- (Ali) W' الله il l'a appelé « la plus belle »
- (Nejma) mais W' الله on est pas ensemble !
Je regarde mes frère, ils étaient choqué et un peu sur les nerfs mais Moha étaient plus énervé qu'eux, il serrais les poings. Je savais pas c'était possible d'être plus énervé qu'eux carrément.
- (Hakim) mais lui il t'aime ?
- (Nejma) nan !
- (Youssef) si on apprend tu sors avec un de nos shab t morte. Et lui aussi.
- (Nejma) j'me marierai jamais au final quoi.
- (Youssef) si mais pas avec nos shab.
- (Hakim) laisse elle est attiré que par eux, elle veux avoir une histoire d'amour comme dans les chroniques de merde qu'elle lis.
- (Nejma) ta gueule elles sont trop bien !
- (Moha) bref ! Fermez vos gueule j'entends pas la télé !
- (Hakim) t'as cru t'étais qui FDP !?
- (Moha) le plus beau de l'univers.
- (Nejma) mdr believe à toi. *tape un fou rire toute seule*
- (Moha) ferme la mini Hakim.
- (Youssef) si même elle elle te trouve pas un minimum beau t'es dans la merde pour te trouver une femme toi.
- (Ali) CHUI MORT !🤣
- (Moha) arrêtez de vous mentir à vous même chui le plus beau et le meilleur. Et j'me poserai bientôt avec ma femme In shaa الله.
- (Nejma) j'pleins ta futur femme avec ton caractère de merde.
- (Moha) ta gueule. Au moins elle elle saura faire à manger !
- (Nejma) je sais faire à manger !
- (Mes frères) ah bon quoi ?
- (Nejma) des pâtes les bâtards !
- (Moha) j'te parle de faire du tajin et du BON couscous pas de la merde pour chien.
- (Nejma) bah si c'est pour chien c bon pour toi.
Il me course et je m'enferme dans ma chambre, 5min après j'entends plus de bruit alors je sors de ma chambre mais il m'attrape l'oreille et me dit.
- (Moha) excuse toi bouffonne.
- (Nejma) jamais ! Aïe.
- (Moha) excuse toi ou je revend Liaah.
- (Nejma) pardon pardon !!
- (Moha) pardon qui ?
- (Nejma) le FDP qui me fais du chanta- !
- (Moha) Liaah ?
- (Nejma) le plus beau ! Et le meilleur ! Aïe mon oreilleeeeuh !
- (Moha) j'préfère sa.
- (Nejma) Tss ta mère la pu-
- (Moha) *en me coupant* donc là mere de Selma.
- (Nejma) ta mère la gentille qui me fais du couscous tous les mercredis
- (Moha) We c mieux.
On se remet devant les Marvel et à 1h du mat' je m'endors. Le lendemain je me réveille à 12h30, personne n'est là et y a un mot sur la table.
~Nejma t'es cours sont annulés aujourd'hui, avec Hakim et Moha on est allé dehors et Ali est allé au boulot. Il rentre demain, il fais une garde de nuit et nous on rentre vers 21h tu pourras faire à graille ? On sera 16 en tout. Bonne journée.
Youssef.~16 !? Olala ! C'est bon c'est déjà chiant ! J'vais faire quoi à graille moi ?
Je regarde mon tel j'ai un message de Moha.<de Moha
Si tu sais pas quoi faire à graille demande à ma mère de t'aider à faire un couscous y a tt notre familia qui vient chez vous.>Je lui répond un « ok Mercii l'harissa ! » et je vais direct chez Selma, il me connaît trop bien ce batard. Je sonne mais personne, je retourne chez moi à 13h30-14h et commande McDo.
A 16h j'ai finis (oui je mange bcp) et ensuite je vais re sonner chez Selma à 19h.
Cette fois elles répondent et elles viennent chez moi, on prépare un couscous et à 20h50 on entend la sonnerie de la porte.Je vais ouvrir et c'est mes deux frère les zigoto et... les parents avec Samira, ils étaient en djellaba !
Ils entrent et 2min après sa re sonne c'est la famille de Selma, tout le monde étais en djellaba aussi ! Mais Moha est pas encore là.
Je vais ensuite m'habiller à mon tour (j'étais en tablier de cuisine) avec une belle djellaba beige.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕