Partie 35 : 🕋

343 10 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

- (Nejma) Jsp pk j'étais énervé tu m'a dit y avais rien. Et t'façon j'm'en fou tu te fais qui tu veux. C juste pour moi t mon 4ème ... We 4e frere et j'veux pas que tu fasse des choses hram c pour sa j'étais vénère.

- (Aymen) 4e... oklm. Mais tkt j'me fais plus de pute c'était une erreur. 'fin... We.

- (Nejma) *le regarde de travers* Mouais c bien...

On calculais même plus la caissière.

On va vers ma mère qui avais 6 gros sacs, j'en prend 3, Selma en prend 1, Nejma aussi 1 et ma mère essaye mais Azz elle y arrive pas donc j'en prend 1 de plus.

C pas grave chui pas aller à la salle cette semaine mdr.

On rentre à la cité et y avais pleins de kehba entrain de rouler du cul.
Y en a une qui viens vers moi et qui commence a me coller de ouf. Tu connais moi j'avais 4 gros sac dans les mains on dirais j'déménageais alors que c'était le repas que pour 3 jours.
Donc elle me collais et moi j'pouvais pas la dégager donc mini Hakim elle commence a s'énerver.

- (Nejma) Azz zouk avec elle t'en que t'y ai.

- (Aymen) *sourire en coin* bah quoi ?

J'adore quand elle fais sa jalouse sa veux dire qu'elle tiens à moi et c'est tellement doux de penser sa.

Elle m'a dit qu'elle s'en fouttais et W' الله sa m'a fais un truc mais peut-être qu'elle le pense pas ?

J'Souris pendant au moins 10min en me demandant si elle m'aimais bien ou pas au final et en même temps je montais avec les gros sacs.
Nejma elle étais derrière moi en jetant ses regard noir aux meufs.

On arrive en haut, on se pose tous devant la télé avec nos tel et a un moment y a celui de Nejma qui sonne et qui affiche un message d'une personne qu'elle avais renommé « ... ». (Elle étais entre moi et Selma).
Le numéro lui renvois un message et je vois un bout « tu vois le mec qui a tirer sur ton père ? Bah il est avec... » et puis un autre « répond ou j'te jure que... » et là elle voit que j'regarde son tel alors le tourne pour qu'on voit pas l'écran.
2 min après Selma part dans la cuisine aider mama à faire Jsp quoi donc je prend le bras de Nejma et le numéro inconnu l'appel.
Je prend directement le tel et répond à sa place pendant qu'elle étais entrain de sauter pour attraper son tel qui étais à mon oreille.

- (Aymen) j't'es dit quoi FDP ?

- (?) oh calme t qui toi ?

- (Aymen) c Moha enculer.

- (Nejma) Aymen ! C pas ayoub rend moi mon tel !

Je fronce les sourcils mais ne lui rend pas son tel.
Si c pas Ayoub c qui ce FDP ?

- (Aymen) tu lui veux quoi ?

- (?) ferme là. Rend moi Nejma.

- (Aymen) t qui t'as mère !?

- (Mama) pas de gros mot ! Ou W' الله tu dors dehors ! J'ai pas élevé des khelb !

- (Aymen) *descend le tel* pardon mama...

Je remet le tel au niveau de mon oreille et j'entend qu'il dit un nom que j'ai envie de buter.
Tout les noms de mecs que j'entends en ce moment en vrai.

- (?) c Emir.

- (Aymen) c toi le FDP qui l'a forcé a t'embrasser ENCULER !?

- (Mama) AYMEN !

- (Emir) We Selem.

- (Aymen) vous voulez vraiment que j'aille en taule en ce moment ou c comment !!?

Nejma arrive à récupérer son tel et me met une pichenette avant de bloquer le numéro et de se remettre à regarder la télé.
Elle dit rien et moi non plus. Je m'assoie sur le canapé et il n'y a pas un mot qui sort de nos bouche.

On passe 1 mois.
Rien ne s'était passé j'avais pas de nouvelles des deux FDP et dans 1 mois et demi mini Hakim et ma sœur la hmara partent en cours pour leur rentrée (y avais eu un pb a leur lycée donc ils ont dû mettre la rentrée à plus tard).
Selma elle, elle est déjà entrain de suivre des études pour être infirmière j'crois (elle continuera un peu pendant qu'elle aura les cours).
Riad étais plus dans le bizz et Ali avais annoncé ses fiançailles avec sa meuf. Ils allaient se marier au mois de janvier et là on étais au début novembre.

Mon anniv étais passé et avec la clic on est partie au resto. C'étais bon et après on a tous regardé prison break sur le canapé chez moi jusqu'à 3h du sbah'.
Ma mère m'a offert un nouvelle ensemble et les gars des TN.

Selma elle sont anniv étais passé y a longtemps et elle l'avais fêté avec Jasmine parce qu'elle sont née proche.

Nour elle c en janvier (2semaine avant le hlel de Ali et Aïcha), on étais grave content pour lui et moi j'avais plus touché au pute et j'mettais embrouiller avec un gars de la cité de Riad parce qu'il avais frappé Yanis (le p'tit frère de Riad).

Bref là on étais un lundi et tt ce passais comme d'hab jusqu'à ce que je vois une meuf un peu bourré en jogging/teeshirt large venir vers nous (on étais en bas du bloc' avk les gars)

- (?) j'ai trop b- *vomis*

- (Aymen) fais attention putain ! T'as faillit vomir sur mes paire-.

Je lève ma tête et vois que c Jasmine.
J'la prend par les cheveux et l'emmène jusqu'en haut, chez moi. Elle commence a s'endormir et 2h après elle va vomir dans les chiotes.

Chez moi y avais personne même pas Selma pour s'occuper de sa pote. Bref j'lui fais un sandwich et elle commence à graille sans rien dire.

- (Aymen) t conne W' الله pourquoi t'as bu ?

- (Jasmine) y a un gars qui m'a regarder avec un air pervers et Sofiane ce FDP il c barré.

- (Aymen) le rapport ?

- (Jasmine) J'l'aime bien Sofiane sauf qu'il m'a laissé en plan. G cru l'autre gars il allais se rapprocher mais j'ai commencé à courir.

- (Aymen) tkt mais boit pas c'est pas bien.

- (Jasmine) We bref. J'vais rentré chez moi.

- (Aymen) Azz toi. T'habite a... grave loin tu veux décaler.

- (Jasmine) j'habite à la cité pas loin du lycée mais Azz chui loin. *rigole un peu*

- (Aymen) We.

- (Jasmine) tu veux que j'te donne des conseils pour pécho Nejma ?

- (Aymen) va la bas ! Nejma c pas mon style, j'l'aime ap.

- (Jasmine) dit w' الله !?

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant