Partie 51 : 🕋

290 8 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

We elle doit se demander pourquoi chui parti comme sa ou m'insulter de tout les noms, mais jpp parler... j'arrive pas, je la mérite clairement pas...

Je l'entend crier « Moha » mais je ne dit rien. Je sors dehors et va dans un parc quand je reçois un appel d'elle.
Jpp lui répondre... je répond pas mais elle me rappelle encore 2/3 fois alors a ce moment là je répond.

- (Aymen) Écoute eu... j'voulais pas partir mais j'devais prendre l'air, j'avais trop chaud dans l'appart














- (Nejma) *pleure* Moha !!

- (Aymen) Nejma !?

- (Houcine) Selem mon frère, vient maintenant à la cave de mon ancien QG

- (Aymen) FDP...

Il raccroche et je cours.
Putain de merde, Nejma !!

Quand j'arrive j'le vois assis sur une chaise à regarder l'heure. Je l'attrape par le col et commence à le tabasser (il m'avais pas vu arriver vu qu'j'suis arrivé par derrière)

- (Aymen) enculer tu lui a fait quoi !!?

- (Houcine) Moha, on te l'a jamais dit ? L'amour est une faiblesse.

Je l'a vois, sur le sol entrain de pleurer.
Je vais la voir mais n'ose pas la toucher.

- (Aymen) Nejma, Nejma, il t'ont fais quelque chose ? W' الله faut que tu me dise. Ils t'ont fait un truc ? Dit moi qu'il t'ont rien fais !

Elle relève la tête : son voile est déchirée et elle saigne de la joue gauche. Je regarde partout et vois du sang au niveau de son ventre recouvert par sa abaya.

- (Aymen) Nejma reste avec moi, reste avec moi Nejma.

J'lui embrasse le front et je vais vers Houcine pour le tabasser. Il se défend et me met des big patate mais je prend le dessus et lui met des coups jusqu'à se qu'il ne réponde plus. Il n'y avais plus personne d'autre alors j'enferme Houcine dans un grand placard inconscient et pleins de sang.

Je prend Nejma en « princesse » et la met dans ma voiture direction l'hôpital. Quand j'arrive c'est UNE médecin qui l'a prend en charge et heureusement elle est sortie d'affaire en moins d'1h.
Pendant ce temps j'appelle ses frères qui s'empresse de venir avec leurs père.

- (Hakim) Aymen elle va bien !?

- (Aymen) oui c'est bon...

- (Ali) t'étais avec elle !?

- (Aymen) nan !

- (Hakim) et pourquoi t'étais là bas ?

- (Aymen) cette pute d'Houcine m'a appelé !

- (Ali) Houcine ?

- (Hakim) j'vais l'enculer !!

- (Aymen) c'est déjà fais...

- (Ali) Aymen tu t'es ranger ! Tu va finir en taule si sa s'apprend !

- (Aymen) j'm'en blc

- (Leur père) merci mon fils... w' الله tu te comporte comme un autre frère pour elle

Ali et Hakim me regardent et baisse la tête. Moi je fait un micro sourire et baisse la tête, son frère ? ...

Quand elle se réveille on y va tous un par un et quand c'est à mon tour Hakim part bibi, leur père repars au travaille et Ali et leur mère attendent dans la salle d'attente.

- (Aymen) Nejma... tu m'a fais peur putain...

- (Nejma) We mais j'suis là

- (Aymen) écoute... j'dois te dire un truc

- (Nejma) quoi? Tu l'a pas buter hein !

- (Aymen) nan, il est juste bien défoncé

- (Nejma) quoi alors ?

- (Aymen) Houcine connais déjà des trucs sur toi, et il s'en prend à toi parce qu'il sais que t'es ma faiblesse

- (Nejma) moi j'suis t'a faiblesse ? Me dit pas que tu va faire s'que je pense que tu va faire

- (Aymen) ... écoute... je... j'te mérite pas w' الله et j'ai pas envie qu'il t'arrive d'autre merde comme sa. Alors c'est mieux que *voix qui commence a trembler* on arrête de se voir et de se parler...

Je baisse la tête et elle elle me regarde a la fois désemparé et en colère.

- (Nejma) c'est pas à toi de choisir ! Si moi j'ai envie de prendre des risques pour être avec toi c'est mon droit !

- (Aymen) tu prendra pas des risques inutiles ! Houcine il en a après moi ! Pas toi !

- (Nejma) et alors !? J'm'en blc ! Moi j'veux juste rester avec toi !

Je dégage de la pièce et entend des cris derrière moi.

- (Nejma) AYMEN ! AYMENNN !

- (Infirmière) ne vous levez pas madame ! Restez assise !

- (Nejma) T'AS PAS LE DROIT D'ME LAISSER ! AYMEN !

Je baisse la tête et ne fais pas face à sa mère ni à Ali. Je vais jusqu'à ma voiture et frappe dans le volant avant de grogner de rage. Après sa je rentre chez moi et essaye de dormir mais je ne ferme pas l'œil de la nuit.

Il c'était passé 1 semaine et depuis j'avais dormis p'tetre 5/6 heures en tout et j'arrivais pas à manger plus qu'une soupe.
Je fumais de plus en plus et restais h24 dans mon lit sans rien faire.

- (Selma) Aymen sors de ton lit

- (Aymen) nan

- (Selma) tu m'emmène au lycée

- (Aymen) nan

- (Selma) comme sa tu verra Nejma

- (Aymen) nan

- (Selma) Aymennnn !

Je me lève par obligation de ma mère et l'emmène au lycée.
J'avais la tête dans le cul et je vois Nejma bien rigoler avec ses amis et Ilyes. Je serre les poings et repars à la maison.

Je sais que c'est moi qui lui a dit que c'est mieux si on arrêtais de se parler mais je pensais pas qu'elle passerais si vite à autre chose. En plus avec un pd comme Ilyes tch.












Pdv Nejma :

Je vois Selma arriver et j'étais dans mes pensées. Dès que je vois qui l'a accompagné je fais de grand sourire et rigole pour n'importe quoi avec Nour et Ilyes.

- (Ilyes) pourquoi tu fais genre devant lui ?

- (Nejma) j'fais pas genre...

- (Nour) sa fais une semaine tu sors pas à part pour les cours, t'es toujours dans la lune et aigri.

- (Selma) va lui parler

- (Nejma) nan

- (Selma) il voudra pas faire le premier pats mais il est carrément dans le mal !

- (Nejma) c mort

On va en cours et je ne suis rien. Je rentre à la maison et fais comme si de rien étais (vu qu'il y a mon père).

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant