Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Selma part et Nejma commence à y aller j'attrape son épaule mais elle dégage ma main et commence à partir.
Elle part et je rentre chez moi. Quand je reçois un message d'Ali.<de Ali
Tu sors ce soir ?de Aymen
Ou ?de Ali
En soirée.
Y aura chicha et mes frères.de Aymen
Ok, quel h?de Ali
19.
Et y aura déjà Hakim et Youssef sur place avec la clic sans les meuf.de Aymen
Ok azz.
J'viens te chercher>(Ali chiche pas beaucoup juste quelque fois quand il est soirée mais sinon rien).
A 16h je vais chercher les filles. Et quand elles entrent dans la voiture j'entends quelque chose qui me plait pas, mais alors PAS DU TOUT !
- (Selma) ta de la chance en plus il est beau !
- (Nejma) chut ! Il a pas résisté à mon charme de marocaine c tout.
- (Aymen) vous parlez de quoi ?
- (Nejma) rie-
- (Selma) *la coupe* Nejma elle a passé son numéro à un gars de notre classe ! En plus il est grave beau !
- (Aymen) ...
Je vais chez moi avec Selma et Nejma dégage chez elle.
- (Aymen) c qui comme gars ? Ta pas une photo ?
- (Selma) si mais tu vas le buter si j'te montre.
- (Aymen) pourquoi j'ferais sa ?
- (Selma) parce qu'il a demandé le numéro a TA Nejma.
- (Aymen) ferme la. Son nom ?
- (Selma) Sofiane.
- (Aymen) ah, et je sors ce soir. Avec Ali.
- (Selma) vous allez où ?
- (Aymen) quelque part. Bref j'pars bientôt.
A 18h50 je vais chez la famille des zigoto et toc. Malheureusement c'est mini Hakim qui m'ouvre et comme je m'en doutais elle me dévisage de la tête jusqu'au pied.
- (Nejma) tu fou quoi ici ?
- (Ali) tkt ! On sors.
- (Nejma) ou ? Avec qui ? Tu rentre quand ? Tu va faire quoi ?
- (Aymen) pire que ma daronne.
Elle me lance un regard noir.
- (Ali) on rentre vers 4h du sbah. Avec les frères.
- (Nejma)ils restent en bas du bloc ?
- (Ali) nan pas de boulot ajd on sors juste.
- (Nejma) ok. Fait attention à toi et surveilles les
Il lui fais un bisou sur le front et on pars dans sa voiture. Arrivée dedans il met du PNL et me pose une question.
- (Ali) eh il se passe quoi avec ma sœur ? W' الله tu sais j'sais que t un mec bien dans le fond donc sa me dérange pas que tu sois avec elle mais pour l'es frère sa va être compliqué tu vois ? Youssef c comme son 2eme père et Hakim c ton meilleur shab.
- (Aymen) chui pas avec ta sœur.
- (Ali) mais tu l'a kiffe ?
- (Aymen) nan.
- (Ali) sale mytho. Naïm m'a raconté quand elle est venu chez vous.
- (Aymen) il t'as dit quoi ?
- (Ali) le bisou. Et comme quoi tu l'a pris pour la mettre sur tes genoux.
- (Aymen) Oe bah elle allais pas rester par terre.
- (Ali) j't'es dit sa me dérangeais pas.
- (Aymen) We, mais j'l'aime pas.
- (Ali) Waaaa t'assume pas sah ?
- (Aymen) putain ta gueule j'l'aime pas ta reuss.
- (Ali) Mmh.
Il remet la musique et on arrive à la soirée.
Je m'assoie sur une chaise et commence la chicha.
Je parle avec d'autres gars et a un moment y a une pute qui vient me voir. (Désolé d'avance pour tt les Anissa)- (pute) salut moi c'est Anissa et toi c comment ?
- (Aymen) ...
- (Anissa) hey on me répond quand je parle.
- (Aymen) ...
- (Anissa) t puceau ou quoi ? J'ai une chambre en haut.
- (Aymen) ...
- (Anissa) sa te dit de monter ? On fera quelque chose de notre nuit si tu vois se que je veux dire *clin d'œil*
- (Aymen) chui venu ici pour la chicha pas pour des putes.
- (Anissa) ta voix est grave roque. Tu veux pas entendre la mienne ? *clin d'œil*
- (Aymen) putain ferme t'a gueule ! J'ai une femme.
- (Anissa) elle est pas plus belle que moi.
- (Aymen) si largement plus belle. Donc dégage.
- (Anissa) j'attends une photo.
- (Aymen) putain tu me les casse ! Dégage putain ! Va faire joue joue avec d'autres mec.
- (Anissa) mais j'te veux toi.
- (Aymen) *se lève* sois tu te casse maintenant sois j'te mais une tarte dans ta gueule !
Elle se casse. Putain plus lourde que sa tu meurt. Olala forceuse.
Bref à 4h du sbah on rentre avec Ali, Hakim et Youssef. J'dors chez eux parce que flemme d'aller jusqu'à ma cité.
Le lendemain je me fais réveiller par la bagra qui court. Je me lève du lit met un teeshirt et va dans le salon.
- (Aymen) putain encore plus de bruit zebi .
- (Nejma) qu'est-ce que tu fou là toi !?
- (Aymen) bah j'ai dormis ici connass.
- (Nejma) chut. Chui en retard tu me racontera t'as vie un autre jour.
- (Youssef) Moha !
- (Aymen) putain... tu veux pas j't'accompagne ?
- (Nejma) a, We !
On dégage même si Youssef m'appelais.
Chui sûre c'était pour parler de l'appel. Hier il étais bourré donc il m'a pas cala mais là j'ai l'impression qu'il a toute sa tête.
Je l'a dépose au lycée mais avant de descendre...- (Nejma) au faite j't'es pardonné hein mais dit plus jamais sa ou j'te refait le portrait. J'suis personne pour pas pardonner
Elle me fais un petit sourire et un bisou sur le front avant de partir.
Je reste là comme un trou du cul a sourire pour un bisou sur le front et quand je vois que des gens me regardais bizarrement je suis rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
عشوائي« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕