Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Je souris et on regarde Netflix en finissant de manger.
Vers 16h je reste sur mon tel et elle, elle s'endort alors je met sa tête sur mes genoux.J'étais sur TikTok entrain de scroll pendant que je jouais avec les cheveux de Nejma.
Quand elle se réveille elle me regarde droit dans les yeux et me dit :- (Nejma) Aymen...?
- (Aymen) Mmha
- (Nejma) Hakim m'a dit que t'étais en kiffe sur une meuf...
- (Aymen) le bâtard...
- (Nejma) donc c vrai ?
Elle avait encore sa tête sur mes genoux en me regardant et moi la regardant avec un petit sourire en décalant mon téléphone.
Elle attrape mon téléphone et regarde se que je faisais. Elle sourit, je reprend mon tel et vois qu'elle était sur une de mes republication :« quand j'me repentirais et que j'pourrais enfin demander la main de cette fille sans que ses frères me goument »
- (Nejma) *temps d'attente* elle est comment ? Parle moi d'elle...
- (Aymen) elle est belle, drôle et conne. Elle me fait me sentir bien a ses côtés. J'ai envie de lui dire que je t'aime... *gêné* que je l'aime. Mais Az compliqué.
- (Nejma) et si une autre te disais qu'elle t'aime, tu l'a jèterais méchamment ?
- (Aymen) nan et j'lui parlerais normalement mais j'lui dirais que j'en aime une autre
- (Nejma) ok.
On reste un peu comme sa et ensuite elle prend son téléphone en s'asseyant à côté de moi.
A un moment elle souris et je vois que c'est un msg de Ilyes.- (Aymen) J'peux faire s'que je veux jusqu'à demain de toi hein ?
- (Nejma) We et ?
Je prend son tel fais une photo de moi et elle, l'envoie à se bâtard de Ilyes et le bloque juste après.
Je lui redonne son tel et elle me regarde mal. Elle pose son tel et prend le miens.
Elle regarde mes messages et bloque toutes les filles à part Selma, mama, Maissane et elle.- (Aymen) tu fou quoi la ?
- (Nejma) j'ai pas le droit ?
- (Aymen) nan j'm'en fou.Elle souris et pas longtemps après je m'endors.
Quand je me réveille je vois la table, je regarde au dessus de moi et vois que je suis sur les genoux de Nejma.
Je sursaute et décale mais je me cogne contre son crâne à elle.- (Nejma) Putain !! Ta un gros crâneeee !
- (Aymen) Csc !
- (Nejma) ferme là
J'me remet à côté d'elle et a un moment j'étais sur mon tel quand elle dit :
- (Nejma) j'm'ennuieeeeeeeeee
- (Aymen) *le regarde du coin de l'oeil* et ?
- (Nejma) bah fais un truc pour pas que j'm'ennuie
- (Aymen) dors
- (Nejma) j'ai pas envie
- (Aymen) va faire à manger
- (Nejma) nan askip je sais pas faire *le regarde mal*
- (Aymen) *regarde son tel* c'est vrai. Va prendre une douche alors, tu pu
Elle pars en me tirant la langue et elle revient 5min après en serviette les cheveux mouillés.
- (Nejma) *gêné* hum... j'ai pas de vêtements de rechange enft
- (Aymen) *fixer sur mon tel* va voir dans ma chambre, celle de Selma elle est fermer
Elle part et manque de glisser. Elle revient un peu après avec mon gros jogging nike gris et mon teeshirt Naruto.
Quand j'l'a vois, je détourne directement le visage.- (Nejma) j'te rendrais dm1
- (Aymen) *baisse la tête* Mini Hakim ?
- (Nejma) *se tourne vers lui* We ?
- (Aymen) tu prie ?
- (Nejma) oui pourquoi ? *eu un tilt* Ahhhh il est quelle heure !?
Elle regarde l'heure et vois que c'est l'heure de la prière. Elle cours dans la salle de bain et j'lui dépose un tapis dans le salon.
Elle revient en abaya (j'lui avais dit d'en prendre une à ma mère) et quand elle voit que j'lui est déposer un tapis elle me souris et s'incline pour commencer sa prière.
Pendant toute sa prière je l'a fixais et ne faisais plus attention aux notifications sur mon téléphone.Quand elle eu finit elle rangea le tapis de prière, se rhabilla avec mes habille et partie à côté de moi de nouveau sur le canapé.
- (Nejma) du coup oui pk ?
- (Aymen) pour rien...
- (Nejma) toi tu prie ?
- (Aymen) *baisse la tête* nan...
- (Nejma) c'est s'que j'me disais, c'est pour sa que j'ai prier pour toi
- (Aymen) quoi !? Mais j'suis dans le haram pourquoi tu prie pour moi ?
- (Nejma) pour que t'aille dans le hlel hmar
Je souris et elle me fixe.
- (Nejma) On fais une partie fifa ?
- (Aymen) Okk
On se met en place et avant de commencer elle dit « In shaa الله je gagne ».
Au fil de la partie j'l'es laisser gagner, Jsp pk mais bon... et dcp elle a remis les défis sur le tapis.- (Nejma) ouiii aller tu m'obéi pendant 2 mois !
- (Aymen) dans tes rêves !
- (Nejma) 1 mois !
- (Aymen) nan nan
- (Nejma) Azz s'te plait !!
- (Aymen) nan
- (Nejma) 2 semaines ?
- (Aymen) Nannnnn
- (Nejma) Az fais pas ton rat la
- (Aymen) ferme la
- (Nejma) 1 semaine !
- (Aymen) nan
- (Nejma) *tchip* 4 jours ?
- (Aymen) nan
- (Nejma) Az laaaaaa 2 jours ?
Je lâche un « tch » et elle saute de joie (juste pour 2 jours).
Elle me dit ensuite d'aller faire à manger alors j'y vais et prépare des briks.- (Nejma) c bonnnn !
- (Aymen) normal c moi qui les ai fait *rigole*
Après manger je l'allonge et me met sur elle, ma tête sur son ventre.
- (Nejma) tu fou quoi !?
- (Aymen) la journée est pas finis, ta oublié ?
Elle grogne et me fais des papouilles dans les cheveux.
- (Aymen) sa fais du bien se que tu fais...
- (Nejma) *rigole* ah We ?
Je l'enlace et reste comme sa jusqu'à se que je m'endorme.
Quand je me réveille je vois qu'elle dort. Je la fixe en souriant et remet ma tête sur son ventre.- (Nejma) je... ah... non... oui... ahah... ta hlel... oui... je... orh...
Je souris et des larmes coulent de mes yeux. Je relève ma tête et l'a vois commencer à se réveiller, je remet ma tête sur son ventre et elle recommence a me caresser les cheveux.
A un moment son téléphone sonne et elle répond.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕