Partie 68 : 🕋

306 9 0
                                    

Je suis à la fois choqué, heureuse et triste.
Choqué parce que c'était la première fois qu'il prononçais les mots « je t'aime » envers moi, heureuse parce que je sais qu'il tiens vraiment à moi sinon il m'aurais dégager et ne m'aurais certainement pas dit je t'aime surtout que c dure à dire pour lui, mais triste parce que je sais qu'à un moment il a parier sur moi avec ses potes.

- (Aymen) tu sais à quel points c dure pour moi de dire ses mots. Mais que w' الله je t'aime de tout mon cœur. Je t'aime ! JE T'AIME ! Et j'pourrais le crier sur tout les toits.

- (Nejma) *souris* moi aussi je t'aime *baisse la tête* mais c impossible pour moi de pas avoir de doute et de déception envers toi après sa...

- (Aymen) je sais.. *lève mon menton avec ses doigts* mais je ferais tout se qui m'est possible pour qu'une fois devant ta bague t'es pas d'hésitation *souris*

Je souris à mon tour et il me prend une fois dans ses bras avant qu'il me ramène à la cité.
Arrivée là bas je vois Abdel qui me fixe, les sourcils froncés. Il ne vient pas vers nous et je rentre dans mon bat' avec un sourire que j'arrive pas à enlever même si je me force.
Il m'avais dit mot pour mot « je t'aime ».

Il c'est passer 1 semaine et après les cours Aymen venais tout le temps me chercher, mercredi on c'est balader vu que j'avais pas cours à la fac et aujourd'hui on étais vendredi et j'allais à la mosquée avec Aymen et Selma.

On arrive la bas, on prie et on repars chez nous, à 15h la porte sonne et Hakim va ouvrir, je suis en abaya beige et blanche et tout le monde est bien habiller (jsp pk mais Az c vendredi !) à part Abdel qui n'étais pas là.
Je vois alors que c'est Aymen qui attendais au palier de la porte avec Selma, Khalti et Yanis. Je fronce les sourcils et va voir Selma.

- (Nejma) vous auriez pu me dire que vous veniez j'aurais fait un gâteau et j'aurais ranger ma chambre !

- (Selma) on reste pas longtemps *souris de toute ses dents*

- (Nejma) pk tu souris comme sa *rigole*

Les parents se disent selem et tout le monde s'assoit sur le canapé, je m'assoit entre Hakim et Aymen (ils m'ont obligé) et je vois Aymen a la fois stresser et tout souriant.
Il se passe quoi ? Y a que moi qui suis pas au courant ou quoi !?

- (Aymen) selem monsieur vous savez pourquoi j'suis ici

- (Baba) oui je sais *souris* Nejma ?

- (Nejma) oui ?

- (Baba) si tu es bien sûre d'accord, j'offre ta main à Aymen

- (Nejma) hein !?

Je vois Aymen se pencher vers moi en souriant. Il ouvre la bouche à côté de mon oreille et me chuchote :

- (Aymen) ta bien entendu princesse, t a moi maintenant

Je suis choqué. Aymen. Aymen et moi allons nous marier !? Mon père avait accepté !? Accepter ! Aymen avait vraiment demander ma main !

- (Mama) alors Nejma ?

- (Nejma) bien sûre que je suis d'accord ! Mais vous, vous l'êtes ?

- (Baba) bien sûre

- (Mama) on est tous d'accord à part Abdel mais bon..

- (Nejma) c pas grv !

Je prend mes parents dans mes bras et Aymen veut me prendre les mains mais je les dégage et lui dit :

- (Nejma) on est dans le hlel maintenant hmar

Il souris et m'embrasse le front.

Sa faisait maintenant 2 mois qu'Aymen avait demander ma main a mes parents et dans 2 semaines notre hlel allait se faire.
J'étais dans ma chambre quand sa toqua à ma porte, je l'ouvris et fis face à Abdel pour la première après que notre mariage a été officialisée avec Aymen.

- (Abdel) donc tu va vraiment te marier avec cet enculer ?

- (Nejma) Abdel...

- (Abdel) il va t'apporter que du mal, c quand le hlel ?

- (Nejma) je...

Il s'approche de plus en plus de moi et ai près a me frapper.

- (Abdel) c quand votre putain de mariage !?

Et la j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et lui faire face.

- (Aymen) t'a pas intérêt à la toucher ou j't'encule.

- (Abdel) tu crois me faire peur ? C moi qui va te buter pour avoir oser demander sa main alors qu'on est ennemi FDP

- (Nejma) Abdel !

- (Abdel) ferme là où j'te marave toi aussi

- (Aymen) tu touchera pas à un de ses cheveux.

Abdel s'approche de moi et lève sa main comme pour me gifler mais je vois qu'avant qu'il puisse faire quelque chose que Aymen lui fou un coup de poing dans la gueule.

- (Aymen) j't'avais prévenu

- (Abdel) alors toi, crois pas que c finis

Il sors de la chambre et j'entends la porte de l'entrée se claquer 2 min après. Aymen vient vers moi et me prend dans ses bras.

- (Aymen) j'te l'avais dit princesse, il te touchera plus jamais

Je lui souris et on reste comme sa un bon moment.

















On est maintenant le jour du hlel, je me prépare et mon père me regarde avec de beaux yeux (il pourrait presque pleurer).

- (Baba) ti es belle ma fille ma shaa الله

- (Nejma) merci baba

- (Baba) tu sera heureuse

- (Nejma) oui, on aura une famille pieuse ne t'inquiète pas in Shaa الله

Il me fait un grand sourire, me tapote l'épaule et lâche une petite larme avant de me prendre le bras et de m'emmener dans la salle.

Je vais donc dans la salle au bras de mon baba d'amour et je vois Aymen bien habiller, un sourire aux lèvres en m'attendant devant l'imam.
Je regarde les invités et vois mes amies, ma famille, les amis de Aymen, sa famille, toutes les personnes chères a nos coeur étaient là, réunis pour notre mariage devant Dieu, tous sauf un : Youssef, Allah y rahmo.

J'arrive devant Aymen, on se regarde avec un grand sourire et on se dit oui avant qu'il me mette ma bague et qu'il m'embrasse sur le front.

Cette sensation je ne l'oublierais jamais. Lui et moi, on étais lier devant Dieu. Je le savais, c'était lui depuis le début, lui et personne d'autre.

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant