Partie 25 : 🕋

360 9 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

PDV Aymen :

Elle taille chez elle et moi je rentre.
Comment j'pouvais lui dire ? Genre j'viens chez elle et j'lui dit :

« selem ah au faite mon père il frappe ma mère, ma sœur, mon frère et moi et un jour j'ai défendu ma mère en lui mettant un couteau dans le ventre et que vu que le juge il était de son côté chui partie en prison et lui il a continué sa petite vie tranquille. »

Bref... c'est pas de sa faute aussi, elle pouvais pas savoir.
C'est juste le mektoub...
J'lui envoie un message et elle répond.




<de Aymen
Mini Hakim ?

de Nejma
Chui dsl...
Chui trop conne
W' الله j'aurais pas dû dire sa...
Chui vrm trop conne...

de Aymen
Tu pouvais pas savoir tkt.
Mdr la 1ère fois tu t'excuses.

de Nejma
Oe mdr...
Chui désolé w' الله

de Aymen
Pense y plus
C rien tu savais pas

de Nejma
Mmh...
Au faite tu le pensais se que tu m'a dit avant qu'il y a eu tt le tralala ?

de Aymen
De quoi ?
Si j'm'en souviens pas sa doit pas être important.

de Nejma
Ok.
C rien tkt.>





La 1ère fois que je l'entend s'excuser en plus auprès de moi. Chui choqué à vie la (le football il a changé).

Elle me dit si j'ai pensé à se que j'lui est dit. Je répond comme un débile alors que je sais très bien à quoi elle fais allusion.
Bien sûre que je le pense mais j'vais pas faite le canard devant elle. Même si je l'aime bien et qu'Ali est d'accord.
Elle, elle m'aime pas et le plus gros problème c'est ses autres frères, parce que sans eux j'l'aurais déjà draguer des dizaines de fois.
Mais avec Youssef qui m'a a l'œil depuis que j'ai faillis l'embrasser, Hakim qui est mon meilleure shab et Abdel qui peux me dégommer à tout moment même s'il est pas là, chui pas tomber sur la meilleure famille...

C aussi pck ils savent que je bibi et qu'ils veulent pas un gars comme sa pour leur reuss et j'comprends mais... elle est... Waouh. Elle me fais de l'effet et sa se vois...

Le lendemain j'me réveille et dépose Selma, Nejma, Jasmine et Nour au lycée. Dans 2 jours on va chez l'autre FDP (son « père ») et que W' الله s'il touche a un cheveu de Selma ou Yanis j'vais pour refaire de la prison pck la j'le louperais pas.
J'l'es dépose et je vais direct en bas du bloc' avec ma chicha, du shit' dans la sacoche et mon tel entrain de jouer à clash royal.

- (Zakarya, c un tdm) Moha... pourquoi les 2 semaines qui sont passées t'étais en bas ou entrain de faire notre boulot alors que t'es le patron ?

- (Aymen) j'avais quelqu'un à surveiller.

- (Zakarya) Houcine ?

- (Aymen) Mmh.

- (Zakarya) mais quand tu l'avais tu l'a laissé partir. Tous le monde va se dire que t'es moins fort qu'avant.

- (Aymen) c pas mon problème. Qu'ils viennent j'l'es attend.

- (Mehdi) Moha !

- (Aymen) quoi ?

- (Mehdi) y a les keuf !

- (Aymen) putain sa mère !

Je cours avec ma plaquette de shit' jusqu'à chez moi. Heureusement y avais pas la mama. Y avais Naïm, Maissane et Yanis.

- (Aymen) chui pas ici. Et y a pas d'Aymen ou de Moha qui habite ici.

- (Maissane) une descente ?

- (Aymen) les keuf.

- (Naïm) putain !

2min après Selma arrive avec Nejma et ses frères (sauf Ali).

- (Nejma) plus jamais vous me mettez dans cette merde !

- (Naïm) mais les keuf ils sont ici et dans votre cite ?

- (Hakim) We j'te jure g pas capter. Ils se sont tous dit on fouille les cité aujourd'hui ou quoi ?

- (Nejma) putain !

Ensuite sa toc a la porte.

- (Selma) mais moi aussi ils m'ont déjà vu avec un paquet de shit' !

- (Aymen) j't'avais dit que je gérais.

- (Selma) We mais après ils ont tout fouillé même ton calbar.

- (Aymen) c de ma faute s'ils sont racistes ?

- (Youssef) on dégage tous dans la chambre !

- (Nejma) j'vais leur dire qu'il y a personne.

- (Youssef) nan. Après s'il savent que tu mens ils sauront à quoi tu ressembles.

- (Nejma) qu'est-ce que je m'en fou W' الله

- (Ses frères) nous on s'en fou pas !

Sa toc encore plus fort. On se casse dans la chambre mais quand on y arrive on voit plus ni Nejma ni Maissane.

Putain j'vais les enculer.

On entend un coup de poing.

- (Maissane) lâche la ! Wsh t un policier ou un fou !?

- (Homme) ferme là !

On entend une claque.
Alors sa m'a pas pris 50ans, chui partie avec les frères et coup de poing dans les keuf.
On les dégage de chez moi et on voit les filles.

Nejma se tenais l'épaule il l'avais sûrement frappé et Maissane se tenais la joue sûrement pour la gifle qu'on a entendu.

5min après y a d'autres personne qui toc. On regarde l'œil de boeuf et c'est Riad. On ouvre et il rentre avec sa miff.

- (Riad) y a les keuf dans ma cité.

- (Aymen) W' الله tt les keuf se sont concerter pour venir.

- (Hakim) W' الله

Bref on appelle Souleymane et sa miff (la miff a Nour) et on fais une soirée entre nous.

On commande des pizzas et on regarde un Marvel. On finis tous par s'endormir dans le canapé. Ah et au final les gars qu'on a taper c'était même pas les keuf et on a eu aucun contrôle Hamdulilah.

Le lendemain tous le monde repars et je vais en bas du bat'.
J'fais ma valise dans l'aprem avec Selma et Yanis et a 19h on va chez Hakim, pour leur passer un selem.

On arrive devant le bat' et j'vois Nejma avec un mec, j'me rapproche et je vois que c'est Selim.

Il est moyen de taille, raie sur le côté avec du gel, un peu bronzé, yeux marrons, musclé, p'tite cicatrice dans le cou, lèvre pulpeuse et beau sourire.

Je fronce les sourcils et va les voir.

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant