Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————- (Nejma) *chuchote* j'ai plus de voix W' الله
- (Aymen) mdr la prochaine fois tu fermera t'a gueule.
- (Nejma) *le regarde mal* j'vais t'enculer.
- (Mehdi) Moha sa va ?
J'me retourne vers lui j'l'avais oublier.
J'me décale mais j'avais toujours un sourire.- (Aymen) We pourquoi ?
- (Mehdi) *regarde Nejma* rien.
Et là quand j'me retourne vers l'autre blonde je vois une meuf plus vieille mais avec la même gueule que la bourgeoise et...
Hakim !?
- (Hakim) Selem vous avez appris pour Youssef ?
- (Nejma) Oe.
Hamdulilah il a pas vu qu'on étais plutôt proche avec Nejma ! Il m'aurais buter.
- (Hakim) W' الله si je retrouve le gars qui l'a poucave j'le goum.
- (Aymen) W' الله
- (Mehdi) il sors quand ?
- (Hakim) demain normalement.
- (Nejma) putain comment j'fais avec la télé moi ?
- (Hakim) me regarde pas chui pas mécanicien.
- (Nejma) tch tu saoule. Même pas t'aide ta maman d'amour ?
PDV Nejma :
- (Hakim) ferme là. Et fais ton enquêtrice pour savoir qui a poucave ton frère.
- (Nejma) a l'bâtard.
Enfaite quand j'étais fin primaire début collège on faisais genre avec mes potes qu'on étais des enquêtrices et qu'on étais grave forte.
- (Hakim) aller j'vais me fumer une clope j'arrive.
- (Nejma) We dégage.
- (Hakim) parle mieux gamine.
Il part avec 2 mec. J'pense c'est des tdm de la cité à Aymen vu qu'il l'es connais et que j'l'es ai jamais vu. (Et de tt façon on étais dans sa cité)
- (Mehdi) tu va en cours aujourd'hui ?
- (Nejma) t con ?
- (Mehdi) ah We merde. C dans 3 jours?
- (Nejma) We.
- (Aymen) de koi 3 jours? Elle reprend dans 2 semaine.
- (Mehdi) 3 jours? Quel 3 jours ? Qui a dit 3 jours ? Moi j'ai dit 3 jours? Nannn ! Quel 3 jours ?
- (Aymen) ferme la W' الله tu m'embrouille quand tu parles.
- (Mehdi) je parle la France !!
- (Nejma) y a pas de dans 3 jours.
- (Aymen) mytho. Tu vas faire koi la dans 3 jours?
- (Nejma) ... rien...
- (Aymen) tu vas voir ton pd c sa?
- (Nejma) hein ? Nn.
- (Aymen) fou toi d'ma gueule
- (Nejma) mais w' الله que nn.
- (Aymen) Mmh.
- (Nejma) bref. Y en a pas un de vous deux qui peux venir m'aider pour la télé de ma mère ?
- (Mehdi) beh att on vient tt les deux.
- (Aymen) moi j'ai mieux que sa a faire.
- (Nejma) personne t'as demandé de venir
Il fais une tête bizarre avec les sourcils froncés.
Il regarde Mehdi et il se casse, il est toujours aigri ce mec c'est une dinguerie.
Ensuite on va chez mama.- (Nejma) mama ! J'ai emmené un pote pour qu'il essaye de réparer la télé.
- (Mama) il est où ton frère ? Jamais là quand on a besoin de lui Youssef.
- (Nejma) il est...
- (Mehdi) Selem. Il est chez un pote madame. Il rentre demain et il m'a demandé de vous le dire.
- (Mama) ah d'iccord. Tu es pote avec lui ci si ?
- (Mehdi) oui j'm'appelle Mehdi. J'viens de la cité d'en face.
- (Mama) la même qué Moha ?
- (Nejma) We ils sont voisin.
- (Mehdi) oui.
- (Mama) c'est bien ! Il fais pas de bêtise hein ? *chuchote à mehdi* Ji veux le marier à ma fille.
- (Nejma) de quoi ?
- (Mehdi) tkt secret entre moi et ta mère.
- (Nejma) va la bas.
- (Mama) ji peux en parler qui à Karim vu qui si frères ni pense pi a si. Mais tu es quel pays ?
- (Mehdi) Algérie !!
- (Mama) *parle arabe* donc tu comprends l'arabe.
- (Mehdi) oui et je parle.
- (Mama) Mash الله . *parle arabe* J'ai forcé Nejma pour qu'elle aille au cours arabe et maintenant elle est bien contente.
- (Mehdi) *parle arabe* Ui et *chuchote* tkt pas khalti il fait pas trop de la merde.
Bref ils parlent et ma mère lui parle même pas de la télé.
4h après ils se disent au revoir et je vais me coucher sans manger, j'étais trop fatigué.Le lendemain j'étais en bas du bloc' avec Mehdi, Zakarya, Houssem, Nassim et Naïm quand on entend un BOOM.
(Si vous vous rappeler pas Zakarya c un tdm et un pote à Aymen et Hakim qui habite dans la cité a Aymen, Houssem c le meilleur shab de Nejma en 3eme et 2nd et ils se parlent grave, Nassim c un mec qui étais dans la classe de Nejma et ils sont pote. Mehdi et Naïm vous savez c qui.)
Bref on se retourne vers le bruit et on voit deux gars cagoulés avec une grosse bonbonne dans les mains entrain de courir, et à côté y avais une voiture qui étais entrain de brûler mais pas n'importe laquelle, c'étais celle de Zakarya.
Chez nous quand tu brûle une voiture d'un tdm d'une autre cité t'as déclenché la guerre.
Donc bref Nassim, Houssem et Zakarya essaye de les rattraper pendant que chui avec Naïm et Mehdi.
Il les perdent de vu alors ils reviennent vers nous.- (Mehdi) les FDP.
- (Nassim) en plus on a même pas vu leur gueule.
- (Zakarya) c'était Houcine W' الله c'étais Houcine !
- (Mehdi) pourquoi Houcine ?
- (Nejma) il avais pas dégagé lui ?
- (Zakarya) y a 1 semaine on s'est engueulé parce que le chef lui avais donné du boulot en plus et j'm'étais moquer de lui.
- (Houssem) vous êtes de la même cité ? C'étais qui le gars avec lui ?
- (Zakarya) We mais c mieux ici W' الله. Jsp pour l'autre mais il avais pas l'impression de vouloir s'attaquer à ma bagnole.
- (Youssef) c Ayoub.
- (Nejma) *lui saute dans les bras* pourquoi ?
- (Youssef) *la serre dans ses bras* il voulais voir la bagnole de Aymen mais elle étais pas là.
- (Nejma) comment tu sais sa toi ??
- (Aymen) parce que j'l'es vu creuver les pneus a ma bagnole
Je sursaute il m'a fais peur j'l'avais pas vu putain..
PDV Aymen :
Je sors dehors pour tcheker les Mec quand j'entends un gros BOOM.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕