Partie 63 : 🕋

280 9 0
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

Je m'approche d'elle sans faire de bruit et là prend dans mes bras.
Elle semble surprise mais n'enlève pas mes bras.

- (Aymen) t'inquiètes pas, w' الله tu te mariera avec moi in shaa الله, j'vais parler à ton père, w' الله t'inquiète pas pour sa

- (Nejma) Aymen... *pleure*

Je la serre encore plus dans mes bras essayant de la consoler. A 21h elle rentre chez elle avec ses frères.

2 jours sont passer et j'ai décidé d'aller voir aujourd'hui son père. Il était 15h et je toqua chez eux (Hakim m'avait dit qu'Abdel ne serait pas là).
J'entre et dit un « selem » groupé, je vais sur le canapé et leur père me regarde en fronçant les sourcils.

- (Karim) Selem Moha qu'est-ce que tu fais là ?

- (Aymen) Selem monsieur

- (Fatima) Moha ?

- (Aymen) Selem khalti

Je prend une grande inspiration, Hakim était à côté de moi les sourcils froncés et Ali et Nejma étaient partis faire les courses.

- (Hakim) écouter le jusqu'au bout, w' الله c important

- (Karim) *fronce les sourcils* ok

- (Aymen) déjà j'vais parler en arabe c mieux *souris et parle en arabe* excusez moi de vous déranger mais enfaite j'ai appris que vous vouliez marier Nejma

- (Karim) *fronce les sourcils* et alors ?

- (Fatima) Karim !

Il se tait et je peux reprendre.

~tout le dialogue est en arabe~

- (Aymen) je sais que je suis pas le meilleur pour demander sa mais... ne marier pas votre fille ! W' الله je sais que j'ai fait des erreurs dans ma vie, mais là je sais que s'en ai pas une. Madame, monsieur El**** quand elle aura 18 ans je voudrais demander sa main, alors s'il vous plaît ne la marier pas à un autre

Ils sont choqué mais khalti me porte un sourire tandis que leur père reste muet les sourcils froncés.

- (Karim) dans d'autre conditions je t'aurais peut-être laisser la main de ma fille, mais là c'est impossible.

- (Aymen) et pourquoi ?

- (Karim) nos familles ne s'apprécient pas, et ensuite je sais se que tu fais, le soir.

- (Hakim) baba ! w' الله il l'aime vraiment ! Marie pas Nejma, elle a rien demandé mskna !

- (Fatima) Karim. Demande à Nejma se qu'elle veut

- (Karim) on est mieux qualifié pour savoir ce qui est mieux pour elle ! Et elle sera pas avec un gars comme lui *me pointe du doigts* qui vend de la drogue la nuit et qui peut aller en prison à tout moment !

- (Aymen) *baisse la tête* je comprends, mais w' الله que j'aime votre fille

- (Karim) j'm'en fiche ! Elle mérite mieux qu'un gars comme toi ! Il en ai hors de question !

~ne parle plus arabe~

Je baisse la tête et ne dit rien.
5 min après je m'apprête à partir quand sa sonne, c'était Nejma et Ali qui revenaient des courses. Quand Nejma me voit elle ouvrit grand les yeux et déposa ensuite son regard sur son père.
Je baissa la tête et elle me dit :

- (Nejma) Moha, qu'est-ce qu'il c'est passer ?

- (Karim) *parle arabe* ce qu'il c'est passer c'est que ce voyou a eu le culot de venir jusqu'à MA maison pour me demander ta main pour tes 18 ans.

- (Nejma) baba ! Il est venu et t'a fait face c'est incroyable !

Je lâche un petit sourire mais son père a toujours les sourcils froncés.

- (Karim) c'est un voyou ! Et il est hors de question que tu le prennes pour mari !

- (Nejma) alors tu va me forcer à me marier avec un homme que j'connais pas !?

- (Karim) je n'ai pas encore décidé si tu te mariera à lui !

Je m'apprête à sortir une nouvelle fois quand Nejma m'interpelle.

- (Nejma) Moha part pas !

Je dit rien et claque la porte derrière moi.
A quoi je m'attendais sérieux ? Qu'ils ne savent rien sur moi ?

Je rentre chez moi et à 22h30 je sors en bas du bloc avec une chicha et une bière accompagner de Mehdi quand je vois Abdel s'approcher de nous.

Putain je crois qu'il a pas oublier pour la dernière fois. Il s'approche de moi, me donne un coup dans la gueule et me cris haut et fort.

- (Abdel) t'as pas intérêt à toucher à ma soeur enculer !

- (Aymen) ta sœur !?

- (Abdel) We Nejma ! Tu l'a revois j'te bute ! Tu lui dit selem j'te bute ! Tu lui souris j'te bute ! Tu l'a regarde j'te bute !

- (Aymen) j'm'en blc de se que tu dit !

- (Abdel) a si tu pourras la revoir quand j't'aurais envoyer à l'hosto !

- (Aymen) sa veut dire quoi sa !? J'espère que tu l'a pas toucher enfoiré !

- (Abdel) même si je l'avais fait il se passerais quoi ? J'suis son frère ! Et t'es rien !

Je saute sur lui et lui met mes meilleurs coups. Il arrive bien à se défendre mais d'un coup, lorsque j'étais en meilleure position que lui, il sort un flingue et le braque sur moi.

- (Abdel) là au moins si j'te tue tu pourras plus t'approche d'elle !

- (Mehdi) t un malade ! Dépose ce putain de flingue !

- (Abdel) *regarde Mehdi* ferme ta gueule toi *me regarde* j'te tu toi, ou d'abord ta sœur ?

Et là je vois quelqu'un derrière lui, tenant un couteau sous la gorge de ma soeur ligotée.

- (Aymen) w' الله si tu l'a lâche pas j'vais te buter !!

- (Abdel) *se rapproche de Selma* j'lui tranche quoi d'abord ? Son voile ou son doigt ?

- (Aymen) ARRÊTE PUTAINNN

- (Abdel) si tu veux pas que je la bute tu sais il te reste quoi à faire !

- (Aymen) bute-moi

- (Selma) AYMENNN !

- (Mehdi) Putain Aymen...

- (Abdel) Aymen ? Alors... Aymen, que va tu faire ? Laisser ta soeur mourir sous tes yeux ou ne plus jamais adresser une parole ni un regard à la femme que tu aimes sois-disant

Je baisse la tête et lui dit :

- (Aymen) t'a gagné. Je parlerais plus à Nejma.

- (Abdel) sage décision !

Il pousse Selma au sol et je l'attrape en lui faisant un gros câlin.

- (Aymen) sa va aller, calme toi

- (Selma) *pleure* tu va vraiment ne plus parler à Nejma !?

- (Aymen) tkt pas...

- (Abdel) elle est à l'hôpital, tu peux lui adresser tes derniers mots

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant