Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Elle l'avais aussi pris dans ses bras et elle pleurer contre lui.
Putain ! Pourquoi c lui qui l'a réconforte et pas moi !?
Ils sont donc dans les bras l'un de l'autre et à côté y a moi. On dirais je tiens la bougie du p'tit couple modèle de mes couilles.Bref 1h après Hakim et Ali arrive en trombe dans l'hôpital et les médecins reviennent vers nous avec un regard sombre.
Putain me dit pas que c fini...
PDV Nejma :
- (Medecin) la famille de Youssef El...?
Le médecin commence a venir vers nous tous.
- (Hakim) Oui qu'est-ce qu'il se passe!?
- (Medecin) je suis vraiment désolé. Votre frère...
Nan...
J'entends plus rien, les larmes coulent toutes seules.
Nan...YOUSSEFFFFFF !
- (Medecin) je suis vraiment désolé. Votre frère...
il vient de rendre l'âme.
- (Ali) *larmes aux yeux* الله y rahmo...
- (Nejma) YOUSSEF...
- (Hakim) sa mère la pute! J'vais l'enculer !
- (Nejma) Aymen ! Tu c c qui qui a tirer t'allais dire de partir, tu c c qui !
- (Hakim) Dit le moi W' الله dit le moi!
- (Aymen) c mon père et Houcine.
- (Hakim) j'vais les tuer. Ils ont tuer Youssef W' الله j'vais les tuer!
- (Nejma) PUTAIN ARRÊTE ! Tu vois pas que c a cause de sa qu'il est mort Youssef !? Certes c'est eux qui l'ont tuer mais الله a dit de prendre son âme pour vous faire conscience qu'il faut arrêter de-!
Elle s'arrêta nette peur que son père ou sa mère face un malaise ou que Hakim la nike.
- (Baba) de quoi?
- (Hakim) on se battais à la cité avec Youssef, c tt.
- (Mama) vous battre! A faites plus sa. W' الله votre sœur a raison ! Ma Shaa الله ma fille...
- (Nejma) Mais vrm Hakim W' الله avk baba et mama on supporterais pas que, voila.
- (Hakim) je sais. J'arrive j'vais a la salle se défouler.
- (Aymen) j'viens.
- (Nejma) moi aussi.
- (Hakim/Aymen) nn!
- (Nejma) pk?
- (Mama) j'vais mourrir aussi si je reste toute seule.
- (Nejma) Mama!
- (Baba) *en arabe* eh moi j'suis là aussi !
- (Ali) moi aussi je reste
- (Nejma) tchip.
On pars et elle reste avec son père, sa mère et Ali. Hakim voulait partir les tuer mais j'l'ai remis dans le droit chemin.
- (Hakim) W' الله Aymen un jour j'vais le buter ton père.
- (Aymen) الله s'en occupera va te défouler et espère que Youssef ira au paradis au lieu de jurée pour la mort de quelqu'un. Même si c un FDP faux rien faire.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Acak« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕