Voici le chapitre 2 j'essaierai de faire minimum un chapitre part jour je pense.
Le dessin est presque de moi car de base c'est un fanart qui représente Chara, Frisk et Asriel mais je l'ai modifié et redessiné.D'ailleurs j'hésite à le mettre en image de couverture mais c'est pas très logique comme il n'y a pas Nightmare.
Si vous voulez je mettrai le fanart original plus tard.
Sinon je ne vous retarde pas trop et bonne lecture :)/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Je décide d'ignorer se message. De toute manière si il veut vraiment me parler, même si je ne penses pas, bah il aura cas venir me voir.
Bon, il faut que je prépare mes affaires. Je suis entrain de penser.... Les squelettes ont-ils besoin de crème solaire ? Mnh... Non je penses pas, mais je vais en prendre au cas ou.
Je supposes qu'on ne vient pas à la plage en chaussons donc j'emmène des tongs. Est-ce que je prends des bouées ?Je me téléporta à l'étage juste en dessous de celui où se trouve ma chambre. Je me dirigea vers un immense placard puis l'ouvris. Dans se placard il y avait tout un gros bordel dont on ne se sert pas mais qu'on laisse de côté au cas où on pourrait en avoir besoin.
Il y avait des chaussettes, des bâtons, un tacos périmé depuis des mois, une manette, des feutres, une chaise démontée, des casquettes, des boîtes enfin bref, tout et n'importe quoi. Mais tout ceux dont j'avais besoin n'était d'autre des bouées, c'était des bouée licorne en plus, superbe. Qui a gardé ça franchement ?
Je pris les bouées avec moi, je demanderai à je ne sais quel larbin de me les gonfler.
Il manque quoi ? Bouées, c'est bon, crème solaire, pas besoin mais c'est bon.... Ah oui des serviettes !_____________
Au bout de 20 ou 30 minutes j'ai finis part tout trouver. Chercher quelque chose dans se château se transforme rapidement en quête, comme dans les jeux aux quels les garçons jouent parfois.
J'ai tout mis dans plusieurs sacs, je vous rassure il y en a que deux, enfin, il y en aura beaucoup plus avec ceux que les gars vont chacun prendre.Maintenant me dirige vers la chambre de Dust histoire d'être fixé sur cette affaire de maillot de bain. J'allais toquer mais il ouvrit la porte avant même que je fasse quoi que se soit. Il leva légèrement la tête vers moi car je suis plus grand que lui. En réalité tout le monde me dépasse sauf Dust qui est minuscule. Il me demanda doucement "On y va boss ?". Je lui répondis calmement "Oui".
Je nous téléporta tout les deux dans un UA neutre, pile devant un magasin. Le bâtiment était extrêmement grand. Dust entra en premier puis je me mis à le suivre. Il y avait vraiment beaucoup de vêtement dans ce magasin. Je n'avais jamais fait attention à quel point il y avait autant de vêtement pour femme. Il y avait des tas et des tas de robes et de jupes. Je ne vais presque jamais dans des magasins de vêtement.
Il est où le rayon des mecs ? Dust se dirigea vers un autre rayon je le suis.
Il nous emmène au bon rayon..Moi : Dust, ça va pas te gêner d'enlever ta capuche ?
Dust :..... Si mais je vais pas enlever mes vêtements. Je vais juste changer de short.
Moi : D'accord, bah je vais faire comme toi alors. Mais ça sert à rien de prendre un maillot du coup.
Dust : Hum..... oui c'est pas faut.
Moi : On verra au pire.
Dust : Ouais.
Moi : Tant que je me balade pas en bikini ou je ne sais quoi ça me va.
Dust : Tu m'étonnes.
Je regarde les vêtement cherchant les shorts de bains.
Il y a un peu de monde ici. Ah ! C'est bon je les ai trouvé.
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
ФанфикNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...