Voici le chapitre 19 ! J'espère qu'il vous plaira :)
Allez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Je sentis soudainement des bras m'entourer. Je sursaute puis me retourne pour voir qui c'était.
Bordel de m*rde c'est... C'est...
"M-mère !?" j'ai crié. Elle posa son index sur ma "bouche" tout en me murmurant un "Shh". Je n'y comprends plus rien, elle est sensée être morte ! Après tout, JE l'ai tué... Comment est-elle revenue à la vie... Je sentis quelque chose de fin et froid entrer en contacte avec mes cervicales. Je baissa le regard pour voir ce que c'était. Une lame, une lame bien tranchante se posa contre mes cervicales. On va dire que c'est donnant donnant si elle me tue.Je l'aurai bien mérité après tout, mais, pas aujourd'hui. J'allais invoquer mes tentacules, mais a la place, elle me poussa de la falaise. Je vais mourir, avec le bébé... Hate avait probablement raison... J'aurai du rester avec lui n'est-ce pas ?
PDV : Dust
Bon sang ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi cet abrutit me regarde de cette façon ! J'en ai marre j'y comprends plus rien... Je veux juste que boss aille bien. Tout ça c'est notre faute peut-être... On l'a pas aider avec Hate, on l'a laissé faire. Et voilà il est introuvable maintenant.
Error : Il est soit mort, soit...
Moi : Quoi !? Mort ! Nan nan c'est pas possible !
Error : Laisses moi finir !
Moi : Excuses moi...
Error : Hum hum, je disais. Il est soit mort, soit dans une autre sphère.
Moi : Comment ça une autre sphère ?
Il soupire fasse à mon ignorance. Je n'y peux rien si personne ne m'a jamais parlé de ça.
Error : Je t'explique. Une sphère, aussi appelé multiverse, est un monde qui regroupe plusieurs univers. Et des sphères, il y en a plusieurs.
Moi : Ah bon ?
Error : Par exemple, il y a la sphère Fell, ou tout les AUs sont dans une version Underfell. Ou des sphères Swap où les rôles sont échangés. Genre, il existe un multiverse dans lequel moi je crée et Ink détruit, tu le crois ça ?
Moi : Bizarre...
Error : Ouais. Et nous, on est la sphère principale. Enfin, pas vraiment puisqu'on est totalement fanon mais t'as compris le truc.
Moi : Ouais ! Mais, du coup, t'aurai pas une petite idée de où il se trouve ?
Error : Nan, allez dégages numéro 36 !
Moi : Mon nom est Dust !
Error : Ouais ouais c'est ça.
Error lève le bras vers moi et d'un coup, je me sens comme tomber. Il a créé un portail sous mes pieds cette ordure ! Bon par contre je tombe vraiment là ! "Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!"
J'atterris sur le dos, si ma colonne vertébrale ne s'est pas brisé c'est vraiment un miracle. Où est-ce que je suis ? Je regarde autour de moi, il y a de l'herbe partout, quelques buissons aussi j'ai l'impression. Et devant moi ça à l'air d'être le vide. Super, je suis sur une falaise. Je me redresse avec beaucoup de mal et regarde plus en détail le lieux. "Dusty !" avant que je ne comprenne se que c'était, je me fais soulevé et écrasé part deux bras que je ne connais que trop bien.
Moi : Horror, desserres un peu s'il te plaît... Tu m'étouffes.
Horror : Pardon.
Il me repose sur le sol.
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...