Voici le chapitre 12, j'espère comme d'habitude qu'il vous plaira !
Bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Dream
L'étrange évènement qu'est cette "Foire Aux Questions" c'était arrêté il y une heure déjà.
Après-en nous étions toujours dans la pièce, entrain de discuter calmement. Même Error était resté, Killer lui, restait un peu à l'écart. En se moment, mon frère me fait beaucoup de peine, il avait l'air si fatigué, mais il semble heureux avec Hate. Du moins il semble être dans une relation qui le satisfait.Tant que son petit ami ne lui fait pas mal, ça me va. Je suis toujours un peu dubitatif du fait qu'il soit gay, il n'y a pas de mal, je le suis moi aussi, mais mon frère... Il a déjà zyeuté les décolletés de quelques dames, voir même flirter avec certaines. Et ça ne remonte même pas à si longtemps. Je vais partir de principe qu'il est bi ou alors hétéro curieux ?
Je ne sais plus comment on appelle ça.Hate est vraiment un Sans particulier. Il est fait de fumée. Et j'ai l'impression que son caractère vari. Au début il était tout à fait calme puis il s'est totalement déchainé lorsque Swap à mentionné Chara de son univers quand il racontait son anecdote. Je suppose que ça fait partit de son caractère. Je pensais que c'était juste car, comme beaucoup de Sans, il détestait les humains mais quand il est partit discuter avec Horror, Nightmare a dit que ça lui arrivait de temps à autre.
C'est assez inquiétant mais mon frère semble avoir confiance en son compagnon alors je ne vais pas le contre dire. Il dit qu'il fait ça quand bon lui semble, se que je trouva encore plus louche. Je lui demanda si ça ne l'inquiétait pas mais je ne veux vraiment pas le mettre en colère.
Nightmare : Bien non pourquoi je devrai m'inquiété ? Il est composé de haine il faut bien qu'il la laisse s'exprimer de temps en temps. Regarde toi, tu es fait de sentiment positif, il faut bien que tu sois heureux de temps à autre.
Moi : Ce n'est pas faux mais, imagine qu'un jour sous le coup de la colère il te frappe ou quelque choses comme ça...
Nightmare : Mais non, ça n'arrivera pas, de toue façon moi aussi ça m'arrive se genre de mini crise d'humeur.
Moi : Si tu le dis mon frère...
________________
Cela fait quelque mois, voir presque un ans maintenant que mon frère est en couple. Depuis nous avions repris nos habitudes, des combats par si par là, des trêves temporaires comme en se moment d'ailleurs. Aujourd'hui nous nous sommes donnés rendez-vous à la plage, oui, encore. Et si vous vous demandez pour les photos, elles, elles se font peu à peu oublié même si maintenant les vidéos qui sortent encore sont beaucoup plus vues qu'avant. Les moqueries sur Nightmare continuent, elles sont légèrement moins fréquentes mais plus fortes je dirai..
J'ai beaucoup de peine pour mon frère... C'est vrai quoi, le pauvre je le plain. Et le pire, c'est que Killer est devenue totalement obéissant. Le pire c'est que Nightmare l'a gardé dans son équipe. Je comprends pas vraiment ce type. Mais avec du recule on peut comprendre, il ressent rien, il ne se rend peut-être pas compte de se qu'il fait...
Là, nous venions d'arriver avec Swap et Ink. On leur dit bonjour, posa nos affaires avec celles des Bads qui eux étaient déjà là puis on s'installa à côté d'eux. Je regarda mon frère en m'asseyant près de lui. C'est étrange, Nightmare portait un t-shirt avec son short. Mais en le regarrdant je remarque quelque chose, déjà de un j'ai l'impression qu'il est pas aussi fin que d'habitude, mais ça doit être le t-shirt, en même temps il es oversize. Mais se que qui me tapais l'oeil était surtout le pauvre bandage à son bras.
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanficNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...