Chapitre 1 : Pourquoi ai-je accepté ?

199 13 94
                                    

Ceci est ma première Fanfiction, je sais pas du tout où tout ça va mener. Je n'ai honnêtement aucune idée de ce que je vais faire alors n'hésitez pas à me proposer vos idées.

Ce sera probablement très cringe mais c'est une fic pour le fun alors vous verrez bien.

Enfin Bref c'est l'été, c'est les vacances où en tout cas bientôt pour certains. J'avais envie d'écrire un truc alors voilà. J'aurai voulu mettre une image des Bads à la plage mais j'en ai pas trouvé et j'ai la flemme de dessiner un truc moches xD.

Sur ce, j'espère que ça va vous plaire :D

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Nightmare

Je suis en pleine trêve aves les Stars Sans et cela fait environs une semaine que mes sbires me harcèlent. Ils veulent à tout prix des vacances avec comme prétexte : "c'est l'été il fait beau", "On pourra allez à la plage", "Il fait trop chaud pour travailler", "Le barbecue c'est top bon" ou encore "on a jamais eu de vacances tous ensembles ".
J'ai finis par accepter, j'en avait tellement marre, je voulais juste qu'ils la ferment. 

Enfin bref, actuellement il est 9h du mat. Je me dirige vers la cuisine en trainant les pieds.
J'ai juste besoin de mon café. Ces idiots ont dit qu'ils organiseront la journée pour que je sois tranquille. Je le sens pas du tout mais bon je n'ai pas la tête à m'occuper de ça pour le moment.

J'entre dans la cuisine. Ils étaient déjà tous là. Horror préparait le petit déjeuner, Killer jouait avec son couteau tandis que Dust et Cross parlaient calmement. Je me prépare du café puis remplis ma tasse avant d'aller m'assoir avec les autres. "Bonjour les gars. Alors que faisons-nous aujourd'hui ?" Dis-je en sirotant ma tasse.
Killer leva la tête vers les autres puis me regarda, un sourire se forma sur son visage. "Nous allons à la plage !" déclara-t-il tout content. 

Je le regarda, avec une tête blasée. "Je n'aime pas l'eau" dis-je d'un ton sec. À la plage.... avec l'eau de mer écœurante, le sable qui colle, le soleil qui tape et la tonne de gens, non merci.
La dernière fois que je me suis baigner c'était probablement quand j'avait.... 6 ans je crois ? Et je dis bien "baigné" hein ! Je prends des douches.

Honnêtement je ne suis même pas sur de savoir nager...
Et c'est surtout ça qui me fait peur. Je n'ai pas envie qu'on se moque de moi... J'ai 507 ans tout de même, la honte si je ne le sais pas. Vous imaginer un seigneur des ténèbres qui ne sait pas nager, ridicule n'est-ce pas ? 

En même temps se n'est pas de ma faute, je n'avais absolument personne qui aurai pue m'apprendre à nager. De plus je n'en vois pas l'utilité, la plus part des UAs dans lesquels je  me rends sont encore dans l'underground et je ne vais pas me battre contre mon abrutit de "frère" dans l'eau de Waterfall. 

Cross : Oh allez boss, même si tu n'aimes pas l'eau tu pourras te reposer pour lire au pire.

Horror : Nan jouer au volley c'est mieux !

Dust : pas la peine de crier...

Horror : désolé Dust... 

Killer : Moi je veux juste voir boss en bikini.

Hum....

Suite à la phrase totalement gênante et inappropriée de Killer un blanc commença à s'installer dans la pièce, pendant que Horror commença à nous servir les pancakes. Tout les regards se tournèrent vers Killer qui riait un peu, il était gêné. Je me décida enfin à répondre.

Moi : Pardon ?

Killer :................... non rien boss *rit nerveusement*

Dust : T'es archi louche Killer.

Killer : Oh ça va, c'était pour rire.

Je le regarda, d'un air méfiant puis je commença à attaquer les pancakes. Horror cuisine si bien, ses pancakes sont délicieux.

Bon d'accord plus sérieusement, c'est quoi son problème à celui là sérieux, ça va pas bien de dire ça !? J'en ai marre d'être le fantasme de tout le monde, et faites pas genre hein, je les vois vos rêves, malheureusement.
Mais bon après c'est Killer, il a toujours été bizarre. Je suppose que ça doit faire partit de sa nature. Après tout, on a tous un gars chelou dans son entourage.

Suite à cela on discute de tout et de rien jusqu'à ce que je finisse pas dire "Mais il y a toujours beaucoup de monde sur les plages et je vous rappel que je n'aime pas les gens". Puis Cross répondit "Nous avons trouvé une plage dans un UA abandonné, enfin, Error nous l'a montré." "Mouais" je ni crois pas trop. Je me remis à siroter mon café.

Horror : J'espère que tout le monde à un maillot parce que je vais tous vous éclabousser ! 

Moi : Il n'y a pas intérêt.

Cross : Oh allez boss il faut bien que tu t'amuses un peu..... ça fais quand même trois jour que tu n'es pas sortis de ton bureau...

Nightmare :..... Je n'ai pas de maillot de bain.

Killer : A ouais ! Bah ça tombe bien parce que j'ai un super bik-

Dust : *Coupe Killer* Ce n'ai pas grave on aura cas allez en chercher, moi non plus j'en ai pas. 

Moi : Ok ça me va. 

Je termina mon pancake et sortit de table. J'allais rejoindre ma chambre mais je fis demi-tour pour emmener ma tasse avec moi.

Je n'ai pas du tout envie d'allez à la plage.... en plus si je suis maillot de bain c'est quasiment comme si j'était en sous-vêtement. Bon d'accord, ce sera un short de bain mais tout de même.
On va voir mon vieux corps remplit de corruption dégueulasse. Et en plus si je sais pas nager ça va être encore pire. Le sable va peut-être se coller dans ma corruption... Mon dieu... Et si je me transforme en poulpe pané à cause du sale.

Une fois dans ma chambre, je m'installe sur mon lit puis regardai mon téléphone.
Je lis les notifications puis j'ai vue que j'avais reçu un message.

C'était Hate, l'incarnation de la haine, ça claque comme titre. Mais qu'est-ce qu'il me veut celui la ? Il m'a envoyé  "Salut, qu'est-ce tu fais ce soir". Ça fais littéralement  1 mois qu'on ne s'était pas parlé. Il a du s'être trompé de numéro ou quelque chose comme ça.

C'est un membre à part entière du gang, il fait des missions avec nous de temps à autre quand ça l'intéresse.
Généralement il vient directement me parler quand il a une idée ou qu'il veut se joindre à nous...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je sais c'est déjà la fin de ce chapitre mais comme je sais pas trop quoi faire... voilà voilà ;w;
Et Nightmare brise souvent le 4e mur, désolé si ça vous dérange.

Dites moi avec qui vous voulez shiper Nightmare si vous avez des idées, histoire de savoir vers quoi s'orienter.
Et aussi si vous voulez Nightmare en bikini mais ça je sais pas trop xD

Le prochains chapitre sera probablement plus long, enfin ça dépend, il se passera du coup à la mer.
Encore une fois n'hésitez pas à me donner des idées.
À la revoyure ;)

(1163 mots)




Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant