Voici le Chapitre 11 j'espère qu'il vous plaira ! :)
D'ailleurs chers lecteurs ou lectrices, pour ce qui sont intéressés je pourrais faire une FAQ sur la fanfiction si ça vous tente QvQ. Au pire mettez vos questions en commentaire à la fin du chapitre si vous en avez. C'est ma première Fanfiction j'ai jamais fais ça alors je tente Q>Q
Allez je ne vous retarde pas plus, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Dust
Je ne comprends rien. Et même vous je suppose. Mais c'est simple, Killer à je ne sais pas quel miracle, réussi à capturer les Satrs Sans. Mais honnêtement je pense que c'est un coup monté et boss aussi pense ça.
Depuis nous étions rentrés au château. Nightmare réfléchissait sur quoi faire même si Killer n'avait pas l'air menaçant on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Comme Killer n'a pas d'émotion il agit souvent bizarrement. Parfois il peut pété un câble pendant une certaine période puis revenir en s'excusant et en se transformant en chien bien obéissant.
Dans la salle de réunion, le maître des cauchemars prit enfin la parole. "Bon allons-y, nous verront bien de toute manière." Nous hochons tous la tête puis le poulpe royal nous téléporta.
Je ne sais même pas comment il a fait pour savoir dans quel UA c'était."Où sommes nous ?" Dis-je calmement. "A Killertale" me répondit le poulpe. L'UA était vraiment vide, comme le miens, je dirai même identique au mien. Après tout nous étions des Classic avant.
Cross : Et on va où maintenant ?
Nightmare : A Hotland. Ils sont dans le labo.
_____________
Une fois arrivé, on a remarqué que le tueur nous attendait. Il était juste devant la porte, en jouant avec son précieux couteau. Toujours avec son sourire sadique sur son visage. "Alors alors, qu'est-ce que nous avons ici ? Notre seigneur des ténèbres, le cannibale, le fou, la croix sur pates et le pot d'échappement." dit-il en continuant de jouer avec sa lame. Hate et moi avons légèrement grogné de mécontentement à l'entente de nos surnoms. Je décida de prendre la parole.
Moi : Bon, on va pas passé part quatre chemins. Tu nous passes Dream sur le champs.
Killer : Awn, comme c'est chou. Nighty tu t'intéresses à ton frère . *ricane*
Nightmare : Je veux juste son âme.
Killer : D'accord, mais à une condition.
Nightmare : Je t'écoute.
Killer : Tu y vas seul, enfin, en ma compagnie bien-sur.
Nightmare et Hate se regardèrent. Je n'aime pas ça.
Nightmare:... C'est d'accord.
Killer : Cool ! Tu viens Nighty !
Il lui attrapa le bras en l'entraînant à l'intérieur. Je regarda Hate, il semblait tout aussi mécontent et inquiet de cette situation.
PDV : Nightmare
A la la, ça pue, ça pue tellement. Killer m'emmena loin des autres, en nous enfonçant dans l'immense bâtiment. Il n'a pas lâché mon bras une seule fois. On arriva dans un long couloir dans lequel se tenait une porte en fond. Killer l'ouvrit, derrière se trouvait... Rien du tout, juste une grande pièce vide. La pièce est sombre, on voit quasi rien à l'intérieur. Killer me fit entrer à l'intérieur, il alluma la lumière et là...
"SURPRISE !!!!"
Wtf... Il y avait Dream et Swap avec des trucs à confettis dans les mains. Il y a une espèce de banderole accrochée au plafond. Je comprends pas on est en juillet ça peut même pas être mon anniversaire.
__________________
PDV : Horror
Boss vient de partir. Je m'assis sur le sol dur puis regarda les autres. On va s'ennuyer...
Moi : Bon on fait quoi ?
Hate : On attend.
Moi : Mais ça va être long.
Cross : J'avoue on va s'ennuyer
Moi : J'ai faim en plus...
Dust : Tu as tout le temps faim.
J'entends un bruit. Je sais pas c'est quoi, je crois que ça vient de derrière moi. Je me retourne pour juste y voir Ink marcher vers nous. Qu'est-ce qu'il fait là lui il est pas sensé être à l'intérieure ?
Moi : Hum... Dusty...
Dust : Mnh ?
Dust se retourna, suivit de Hate et Cross.
Hate : Qu'est-ce que tu fou là ?
Ink : Bah et vous ?
Moi : Nous on accompagnait Nightmare.
Ink : Ah ok, moi j'allais rentré mais puisque t'es là Hate. Je vais en profiter pour te poser quelques questions parce que j'ai tout oublié à ton sujet.
Il sortit un stylo et prit le bout de son écharpe, prêt à noter quelque chose dessus.
Hate : Pff, tu veux savoir quoi ?
Ink : Je veux savoir ce que tu veux à Nightmare.
Hate : C'est à dire ?
Ink : Bah pourquoi vous êtes ensembles ?
Hate : Il est c*n ou quoi ? Bah parce que je l'aime abrutit.
Ink : T'es sur ?
Hate : Bah ouais ?
Ink : C'est pas pour sa négativité, genre sa haine ?
Hate : Nan sinon ça ferait longtemps que je le suivrai partout. T'en a d'autre des questions débiles comme ça ?
Ink : Nan c'était tout.
Il note quelque chose.
Ink :... Vous faites quoi ici ?
Je regarda Dust, il perdit patience et s'assit à côté de moi. Il me murmura à mon oreille inexistante "Il me soule tellement j'ai envie de le tuer". Je lui répondit à la même intensité "Moi aussi il fait grave ch*er". Cross décida d'expliquer à Ink puis se dernier partit à l'intérieure. Ah en fait nan il revient.
Ink : Vous voulez venir ?
Moi : Ouais carrément !
Je me leva d'un bon et aida Dust à se relever. Hate a l'air d'accord puis nous entrions à l'intérieur de l'ancien labo. Tout était sombre alors déjà que je vois pas très bien là c'est pire. Heureusement Dust était là pour me guider. Il me tient la main en même temps qu'on suit Ink.
D'ailleurs il a l'air tout content je sais pas pourquoi.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Ceci est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plut :)
Du coup si vous voulez une FAQ mettez un max de questions ici QvQ
Et si vous voulez pas bah c'est pas grave aussi bien ^^
Je sais pas comment va se finir cette fic mais une chose est sur c'est que j'en ferai d'autres avec peut-être une histoire une peu travaillé, sur l'univers d'undertale bien-sur.Sur ce, à la revoyure ! :D
(1017 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...