Chapitre -BONUS- \FAQ/ 2

59 5 58
                                    

Voici la deuxième et dernière FAQ de cette histoire ! J'espère comme toujours, qu'elle va vous plaire :)

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Shadow

Cette journée à la plage c'est très bien passée. J'ai presque réussi à noyer Camellia sauf que bah il est pas mort parce que MamaNootNoot m'a défoncer. Oncle Dream était vraiment apeuré et oncle Swap m'a bien engueulé. Papa s'est moqué de moi tout le long, super...

Là on est entrain de ranger nos affaires dans les sacs. Sauf que d'un coup, tout se met à glicher autour de nous. Par réflexe je me tourne vers Error et Mist. Bah quoi ? Il y a qu'à voir leur gueule pour comprendre que c'est des bugs ambulants. Mist à remarqué et m'a fait sa meilleure face palm.

Soudain, la plage s'est transformée en une pièce blanche. La pièce glitchait à mort ! Il y a un espèce de portail écran ? Je sais pas se que c'est mais c'est la même chose que fait Error quand il regarde Undernovela. Au dessus nos têtes il y a une banderole avec écrit "FAQ", c'est quoi ça ?

Nightmare : Oh nan... pas encore...

Moi : Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?

Nightmare : C'est une Foire Aux Questions.

??? : Tout à fait !

Je sursaute et me retourne pour voir une fille... on dirait une humaine mais elle a des oreilles et une queue de chat.... bon bah je vais pas juger hein... La fille a l'air d'avoir à peu près mon âge, voir un peu plus jeune. Elle est blonde, super encore une courge.

??? : C'est pas très gentil de dire ça, en plus c'est faux. Dans ma classe on m'appelais "l'intello" et j'ai des bonnes notes.

Wesh elle lit dans les pensées ou quoi ? C'est une pimbêche ! Elle vient d'arriver et elle se vente déjà. Tss !

??? : Pardon, je suis plutôt timide en vrai mais tu m'as insulté ! Bon, je me présente, je suis Sumire ! Mais on peut m'appeller juste Sumi ou Yami. Enfin bref. Cette fanfiction est finit à la base donc j'ai décidé d'apparaître parce que... je fais ce que je veux c'est mon histoire.

Moi : Ouais t'avais pas de prétexte quoi.

Sumire : Bon, en gros des lecteurs/lectrices vous ont posé des questions alors vous allez devoir y répondre, et honnêtement, sinon j'efface vos codes !

Elle nous regardait avec son meilleur sourire, à la l'air cinglée.

Sumire : Bon, je vais vous laisser, et les questions sont sur l'écran, bye bye !

Elle disparaît d'un coup. Puis, Ink pop dans la salle.

Ink : Qu'est que je fais ici moi....

Cross : Oh nan pas lui...

Dream : Bon, je vais lire la première question. "Shadow: T'as déjà vue/entendu tes parents faire... tu sais quoi ?" Oula... heu...

Papa et MamaNootNoot me regarde d'un coup. Ils ont l'air stressé, mais je m'en fou, je dois être honnêtement après tout. Un sourire diabolique se dessine sur mon visage.

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant