Chapitre 10 : Un peu de repos.

87 7 47
                                    

Voici le chapitre 10 j'espère qu'il vous plaira ! :)

Bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Dust

Ça fait trois jours que boss et Hate sont en couple. Ils sont plutôt mignon ensemble. Ça fait assez drôle de voir boss aussi détendue. En revanche Killer lui a disparu... Même si il est bizarre c'est mon ami, enfin, ami à sens unique mais je m'inquiète un peu. Et si il était mort ? Je préfère ne pas y penser.

Aujourd'hui on retourne à la plage. Pas de bikini et pas de traces des Stars Shits.
Ils ont disparu, tout comme Killer.
Même boss arrive à peine à ressentir l'aura de Dream. Mais il n'a pas l'air de trop s'en soucier.

Hate est assez sympa. Par contre il n'est pas du tout la même personne en combat ou quand il est en... "manque de haine" ? Genre son caractère se transforme, il devient complètement vénère et enragé, pire que Horror quand il a faim. Mais il est pas aussi effrayant que Nightmare, quoi que... "Dust tu viens on t'attend." dit Nightmare depuis le hall. "J'arrive !" répondis-je. Je me leva, pris mon sac et alla les rejoindre. 

Nightmare : C'est bon tout le monde à ses affaires ?

Tous en cœur : Oui ! 

Nightmare : Bien, alors allons-y.

Suite à cette phrase, il nous téléporta tous à la plage. On marcha un peu puis on finit par s'installer. Les serviettes et le parasol sont placés. Horror s'assit et ouvrit un paquet. Le paquet contenait des mini saucissons secs. Il commença à tout dévorer.

Cross : Venez on fait une bataille d'eau !

Horror : Oh ouais !

Il parla la bouche pleine, c'était dégueu.

Nightmare : Hum...

Hate : Ok.

_______

La bataille d'eau se termina en beauté. Cross vient de jeté Nightmare dans l'eau.
Nightmare avait l'air de paniquer, qu'est-ce qu'il a ?

Moi : Boss ça va ?

Nightmare : oui oui....

Cross : Attention j'arrive ! 

Cross courrait après Nightmare avec difficulté. L'eau lui arrivait aux coudes. Il rattrapa Nightmare qui fuyait vers la plage puis le balança beaucoup mais alors beaucoup plus loin. Cross riait et alla le rejoindre. Hate n'était pas avec nous car il était partit chercher des boissons parce que Cross et Horror voulaient absolument du coca.
Nightmare avait beaucoup de mal, il n'a pas pied car l'eau arrive jusqu'en haut du cou de Cross.

Cross : Hum boss ?

Nightmare : J'ai pas pied bordel !

Cross : Bah nages.

Nightmare :...... Mais je sais pas nager abrutis !

Cross : Oh....

Nightmare était entrain de se noyer. Cross était entrain de paniquer. Il porta Nightmare sur son d'eau et commença à nager jusqu'à la plage. Horror était assez confus. 

Horror : Je pensais que les poulpes s'avaient nager...

Moi : 'Ha ha' Très drôle.

Horror : La ferme ou je te jette là bas aussi.

Moi : Nan c'est bon... On retourne sur la plage ?

Horror : Ouais j'ai faim.

Moi : Le contraire m'aurai étonné. 

On retourna sur la plage. Hate était revenu avec les boissons, il a l'air inquiet.

Hate : Il se passe quoi ?

Horror : Nightmare à faillit se noyer à cause de Cross.

Hate : Quoi t'es sérieux là !?

Dit-il en fusillant Cross du regard.

Cross : J'ai rien fais je pensais pas qu'il savait pas nager !

Hate : Mouais....

Il prit une serviette et s'agenouilla près de Nightmare. Il l'emmitoufla avec la serviette et lui caressa le dos. Nightmare détournait le regard. Je pense qu'il a honte... En même temps il a je sais plus quel âge et il sait pas nager. Normal d'avoir la honte. Horror s'était remis à manger ses saucissons. "Pourquoi tu sais pas nager" dit-il la bouche pleine. Il me fait rire avec ses questions débiles, mais bon c'est pour ça que je l'aime cet abrutit. Je m'assis à côté de lui.

Nightmare : Bah à ton avis ?

Oula, ça y est il l'a mit en colère.

Horror : Bah je sais pas moi c'est pour ça que je demande.

Je lui pris un de ses mini saucissons.

Nightmare : Personne m'a apprit. Et là d'où je viens il y avait pas de piscine ou d'école donc heu... Quoi que il y avait un lac mais il était dégueu.

Horror : Oh... T'avais pas de papa ou de maman pour t'apprendre ?

Il est trop mignon avec sa façon de parler, il était tout triste dans sa voix. "T'avais pas de papa ou de maman", il parle avec tant d'innocence alors que c'est faux.

Nightmare : Nan.

Horror : Oh...

Il est encore plus triste, donc je me mis à le câliner même si il fait environ trois fois ma taille.

Nightmare : Bon, je peux avoir du coca s'il te plaît ?

Hate : Ok.

Hate lui tend une des cannettes de coca qu'il avait ramener.

Nightmare : Merci.

Il l'ouvrit et commença à boire. 

Cross s'assoit sur une des serviettes et sortit son téléphone. 

Cross : Dust, t'as eu une notif tu veux ton tel ?

Moi : Vas-y passe.

Il me tendit mon téléphone. Je le pris et l'alluma. Tiens c'est Killer, il est pas mort alors. Qu'est-ce qu'il a envoyé ? C'est une vidéo. Je monte le son pour entendre, je m'en fous de déranger les autres . 

La vidéo se déroule dans un environnement sombres, un bâtiment car il n'y pas de nature mais des murs en fond. Killer commença à parler tout en avançant vers quelque chose qu'on ne voyait pas car Killer se filmait lui. "Hello Dusty Bunny. Je sais ça fait longtemps et tout mais je voulais te monter mon  chef-d'œuvre *ricane*." Il continuait d'avancer et semble ouvrir une porte. "Alors voici mes nouveaux jouets !". Il tourna la caméra pour montrer les Stars Sans, tous attachés à un poteau avec des chaines anti magies et des cordes. "Ils sont mignons hein ? Dis à boss de venir si il veut récupérer son p'tit Dream-Boat !" Il commença à entrer dans un fou rire. "Sinon je me fais plaise en les blessant tout seul mais c'est mieux à plusieurs nan ?" Puis il continua de rire.

La vidéo s'arrêta. Comment il réussit à faire ça tout seul alors qu'à tout les cinq on est même pas foutu d'en capturer un ? Les autres avaient tout entendu et Horror avait regardé la vidéo avec moi.
C'est quoi ce bordel ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ceci est la fin de Chapitre 10 ! J'espère qu'il vous aura plus :) 

Je pense qu'on arrive très bientôt sur la fin, même si j'étais à deux doigts de terminer la fanfiction sur ça QvQ

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1063 Mots)

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant