Chapitre 26 : À l'aide !

66 7 76
                                    

Voici le chapitre 26 ! J'espère qu'il vous plaira :)

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Nightmare

Moi : HATE AU SECOURS PRÉPARE UNE COUCHE ET UN BAIN !

Hate : Quoi elle a encore fait caca ?!

Moi : Oui mais pas que !! Les garçons l'ont emmené dehors !

Je tenais ma princesse puante dans mes deux mains. Elle a six mois maintenant et je peux vous dire qu'elle gambade. Elle ne sait pas marcher à quatre pattes mais elle rampe je sais pas comment elle fait. Je crois qu'elle a du recopier sur les serpents de Hate, alors que je lui ai dit de pas les laisser sortis quand il y a la petite.

Shadow est remplit de terre. Je sais pas se que les garçons ont fait, mais une chose est sur, si la prochaine fois qu'ils la gardent je la retrouve dans cet état je ne leur confit plus ! Elle va bien, elle est juste salle. C'est un petit asticot, elle ne s'arrête jamais de bouger !

Pour l'instant, le secret de son existence est bien gardé. Personne à part les Bads, les Stars et Error ne sont aux courant que j'ai une fille. Et tant mieux. Si les  gens étaient au courant, elle serait en danger. Ils pourraient la prendre en otages contre de l'argent ou lui faire du mal, voit la tuer même, de peur que se soit leur futur ennemi je suppose.

D'ailleurs, Error a accepté d'être un membre à part entière des Bads. Il m'a dit ça après que j'ai accouché, c'est à dire, le moment ou tu es au bout de ta life !

Bon, maintenant je cours dans le couloir avec la petite. Elle est vraiment toute salle ! Je me dirige vers une des salles de bains, accompagné de Hate qui peine à préparer le bain.
J'entre et pose la petite sur la table à langer pour la déshabiller.

..••°°••..••°°••..••°°••..••°°••..••°°••..••°°••..

Je dirai que le bain s'est bien passé, on est juste trempés mais ça va. C'est moi qui lui ai fait prendre son bain mais, je suis allé chercher quelque chose dans une autre pièce et comme Hate était aussi dans la salle de bain entrain de s'occuper des affaires il s'est occupé de la petite. Donc elle l'a mouillé aussi. Super. On peu dire qu'elle tient de nous deux pour le coup. Elle est adorable mais, c'est une petite chipie parfois.

Maintenant elle est toute propre et habillée. Je vais dans le salon et la pose dans son parc.
(Allez voir sur interpouette "parc pour bébé" si vous voyez pas se que c'est, je sais pas trop comment décrire ça.).

J'ai besoin de faire une pose là. Je vais dans la cuisine pour me faire du café, les autres sont là aussi. Je regarde l'heure, il n'est que 11h 47, Horror va bientôt faire à manger mais pour l'instant il grignote ses chips. Cross et Killer étaient sur leur tel et Dust discutait avec Horror.

Moi : Bon, les gars, vous l'avez emmené où encore ?

Le silence s'installa dans la pièce, sur les bruits des chips mangées par Horror se faisaient entendre.

Killer : Baaaaaahhhhh.....

Dust : Heeeeeeeuuuuuuu......

Horror : *Détourne le regard et mange ses chips*

Mon regard se dirigea vers Cross, "monsieur le parrain de ma fille", pff, il est vachement responsable dis donc tss !

Cross : Bah on était dans un parc... dans un AU reculé.... à la surface...

J'ai haussé un sourcils.

Moi : Elle a six mois. Il y avait des enfants humains ?

Cross : Nan ne t'inquiète pas. On s'est juste promené et elle était dans sa poussette aussi bien.

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant