Chapitre 20 : La vie en kidnapping

72 6 96
                                    

Voici le chapitre 20 ! Et oui le 20ème chapitre, déjà :')
J'espère qu'il vous plaira ! ^^

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Nightmare

Bon, vous savez quoi, j'en ai marre. Ma vie est juste un gros bordel ! Je vous explique. Alors, ma mère m'a poussé de la falaise, j'allais me rattraper facilement avec mes tentacules sauf qu'à la place c'est Blaze, vous savez, DreamSwap Dream, le piaf, pas le psychopathe obsédé par moi mais l'autre. Donc il me rattrape et monte en altitude pour me posé sur le haut de la falaise mais, sauf que là, BAM ! Swad débarque de je ne sais où et m'arrache des mains de Blaze pour m'amener dans son AU. Ma vie est mouvementée hein ? Tout le long j'avais l'impression d'être un paquet  de la poste, bien secoué si vous voyez se que je veux dire.

Cette journée était horrible mais maintenant, je suis assis sur un canapé en compagnie de Swad. C'est super, il n'a pas essayé de me tuer pour l'instant ! En fait nan. Après-en ce n'est pas moi qu'il veut tuer, mais Hate. Mais je crois aussi qu'il veut tuer mon bébé ensuite... Donc toute la nourriture qu'il me donne depuis tout à l'heure je la mange pas, c'est trop dangereux.

Il y a encore tellement de questions dans ma tête, qu'est-ce que mère faisait là... Si elle est vivante ça veut dire que l'arbre aussi nan ? Si c'est le cas c'est un désavantage et à la fois un avantage. Si l'arbre n'est pas mort ça veut dire que je suis immortel actuellement sauf que ça peut pas être le cas, je n'aurai plus d'âme sinon... Oh j'y comprends rien. Et si tout ça était que dans ma tête ? Si ça se trouve je suis tombé tout seul de cette falaise...

C'est trop complexe pour moi et je commence à avoir faim. En plus ce n'est pas bon pour le bébé si je mange pas... Bon sang je galère toujours dans des situations comme ça. Je tourne la tête vers Swad, cet abrutit ne fait que me fixer depuis tout à l'heure. Je sais pas pourquoi mais comme par réflexe j'entoure mon "ventre" avec mes bras, mais pas trop non plus. Je suppose que c'est un réflexe de femme, enfin de... de... personnes enceintes de faire ça.

Swad : Bon, chérie, racontes moi tout. Tu m'avais pas dit que tu étais enceinte la dernière  fois qu'on s'est vu. 

Je n'avais pas envie de répondre mais il le fallait bien, sinon, qui sait se qu'il fera. De plus, c'est vrai, la fois où il a faillit me tuer, j'étais à mon troisième mois de grossesse, si je mettais une veste ou un gros pull ça se voyais pratiquement pas que j'avais un ventre.

Moi : Et bien Swad... Je... Je suis enceinte de Hate, ça fait six mois maintenant et, je tiens vraiment beaucoup à se bébé... Ne lui fait pas mal s'il te plaît....

Je fais ma victime et ça à l'air de marcher. Je caressais mon ventre en même temps que je parlais. 

Swad : C'est d'accord chéri mais, en revanche, je vais devoir m'occuper du cas de ton soit disant petit ami. Enfin, si tu vois se que je veux dire.

Il se met à rire tout seul, super, on dirait moi qui ris comme un timbré quand je fais mes plans avec... oula.. je veux dire CONTRE les Stars Sans.

Moi : Dis, il y a un Nicecream dans le coin ?

Swad : Pourquoi ? Tu veux une glace chéri ?

J'hoche la tête. C'est vrai, j'ai une envie de glace mais, si j'ai mentionné Nicecream c'est pour être sur que se soit pas trafiqué.

________________________

Bah dis-donc ! Cette glace était incroyable. Vous savez, on peut souvent croire que c'est horrible quand je me fais kidnappé. Mais en fait Swad m'écoute limite au doigt et à l'œil. Bon, je dois quand même lui obéir, même pour des choses que je ne souhaite pas mais... Au moins je me fais pas frappé, c'est déjà ça.

Ma vie est bizarre mais c'est comme ça. Des fois je me bas, des fois je me fais kidnappé, des fois je bois je me retrouve dans un endroit inconnu le lendemain. Ouais, ma vie est comme des montagnes russes. Bon et je vous rasures, depuis le début de la grossesse je bois pas d'alcool et, je limite même ma consommation de café c'est vraiment très dur....

Swad : Chéri !

Moi : Oui ?

Swad : Tu viens, on va prendre un bain ensemble !

Moi :.... Comment ça "ensemble" ?

Swad : Bah tout les deux, allez.

Il m'attrape le poignet. Au secours ! Je veux pas voir ça ! Ni même le vivre ! Mon dieu ça va être tellement gênant, déjà il va me voir à poil et ensuite MOI je vais le voir à poil LUI !
Aidez moi !

PDV : Cross 

Nous sommes de retour au château, près à annoncer à Hate que Nightmare est... Nan, c'est vraiment trop dur... Je veux pas... Je peux pas... y croire... Il ne peut pas être mort, c'est pas possible.

Horror : Tu veux un câlin Cross..?

Moi : Oui..

Horror me fait un câlin, il serre un peu fort mais c'est supportable.

Moi : Désolé de t'avoir traité de chien tout à l'heure.

Horror : T'inquiète, c'est oublié...

Dust : Hum les gars.

On arrête le câlin.

Moi : Ouais..?

Dust : Nightmare ne peut pas être mort, sinon l'histoire d'équilibre machin chose serai détruit.

Horror : Mais tu l'as bien entendu, le nuggets a dit qu'il était mort...

Dust : Il dit n'importe quoi. Ce n'est pas possible, sinon tout serai partit en steak. Mais, par contre, j'ai une idée. Peut-être que Hate va pouvoir croire à sa mort lui...

Moi : Pas bête...

Dust : Je sais, heureusement que je suis là.

Killer : Het, 'sup les gars !

Pas lui....

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Killer : Bah je viens vous voir parce qu'on est pote.  J'ai plus le droit ?

Moi : Tss.

Killer : Il se passe quoi ?

Moi :.........

Dust : Cross, nan...

Moi : Cross oui...

Killer : Bah quoi ?

Moi : QUOICUB-

Je me fais couper par la grosse main de Horror sur ma bouche.

Dust : Bon, je vais t'expliquer mais, évites de faire tout capoter.

Killer : Oh, t'inquiète, je suis un professionnel avec ça.

Il fait un cli d'œil. Yes, je le sens pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ceci est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plut ! :)

J'ai écris se chapitre au dernier moment désolé pour le manque d'inspi sur celui-ci ;v;

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1081 Mots)

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant