Voici le chapitre 14 ! J'espère comme toujours qu'il vous plaira :)
Que va faire Nootmare ?
Allez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Dream
Je m'inquiète de plus en plus pour mon frère. J'espère vraiment qu'il va bien... On parle de moins en moins souvent voir plus du tout ces temps si. Il ne répond plus à mes messages. Il m'a laissé un remis de 4 jours... J'ai essayer sur tout, messages normaux, répondeur, message WhatSwap, message Underchat, sur Twittale, Understagramme, Underscord, même un mail ! Tout ! Il ne répond plus et je m'inquiète. J'espère sincèrement qu'il va bien...
Depuis un certain temps, les quelques fois où on se voyait, il avait de plus en plus de blessures. Il me disait que, ce n'était rien, qu'il était tombé ou... Qu'un combat avait mal tourné mais... Je sais qu'il ment, encore... Je déteste quand mon frère ne me dit pas se qu'il a. Il entame son deuxième trimestre tout de même... D'accord, il doit être épuisé mais je me fais du soucie.
Donc j'ai pris une nouvelle initiative. J'ai essayé de dégoter le numéro d'un des Bads Sans. Avec Swap on a réussit à en chopé un, mais ce n'est pas le meilleur. On a celui de Killer. J'espère qu'il arrêtera vraiment de faire la misère à Nightmare, de manière définitive.
D'ailleurs, petite aparté. Avec Swap nous avons parlé d'avoir un enfant. Il est tout à fait d'accord avec ça mais il faut encore s'organisé pleinement et encore y réfléchir donc pas tout de suite.
Bon, revenons à nos moutons. J'ai actuellement commencé une conversation avec Killer. Swap est à mes côtés. La conversation a commencé avec "Bonjour Killer, c'est Dream. Désolé de te déranger mais, mon frère n'es pas joignable ces temps si et je m'inquiète vraiment pour lui. Alors j'ose espérer que tu sais plus de choses que moi." Puis cela a enchainé :
Conversation par messages entre Killer et Dream :
Killer : Heya Dream-Boat ! Alors Nightmare.
Dream : 😶
Killer : Disons qu'il s'est enfermé dans l'aile gauche du château depuis quelques jours. Il a dit qu'il avait besoin d'être seul.
Dream : Ah bon ? Mais il va bien ? 😨😢
Killer : Pas trop, en fait se matin je l'ai vue.
Dream : Pourquoi tu dis qu'il s'est enfermé alors ?
Killer : Jsp. Je l'ai vue allez vers la bibliothèque. Du coup je lui ai dit salut. Il avait pas l'air très bien.
Dream : Vraiment ? Qu'est-ce qu'il a ? 😰
Killer : Il avait des morsures plein les vertèbres et les clavicules. Et des bandages un peu partout sur les bras et la jambe gauche. Il avait l'air super fatigué.
Dream : Oh mon dieux... Qui lui a fait ça tu penses ?
Killer : Bah Hate, logique. C'est ce que Ink disait la dernière fois t'es c*n ou quoi ?
Dream :.... Mais.... Comment ça ? Pourquoi ? Il est pas content d'avoir un enfant ?
Killer : Bah si, il est content, mais à sa manière.
Dream : ;__; Mais je veux pas qu'il frappe mon frère !
Killer : Bah vient et flingue le. Il est juste là pour le manipuler, il veut prendre le contrôle de se château et tout ce que Nightmare a conquérit.
Dream : Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !
Killer : Bah, je pensais que Ink avait été clair p'tit boule doré.
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...