Voici le chapitre 27 ! J'espère qu'il vous plaira :)
Allez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : CrossShadow a un peu plus de 1 an maintenant. En plus, elle commence un peu à parler ! Elle m'a appelé "Wos" c'est déjà ça. Elle sait officiellement marcher à quatre pattes et parfois elle se tient debout. Elle se déplace tellement bien que maintenant on la cherche ! Oui, on a perdu la petite dans cet immense château. Nightmare va nous tuer, et Hate donnera ma poussière aux vaches de Farmer.
Actuellement, Hate et Nightmare sont partis faire des trucs, je crois qu'ils sont à un restaurant en tête à tête. Ils nous ont confié la petite il y à peine un quart d'heure. On est les pires baby-sitters du monde. Mais bon, même si le château est immense elle n'a pas pue allez bien loin. Comment on l'a perdu ? C'est simple, on parlait et on était vraiment concentré dans la conversion, du coup elle en a profité pour se faufiler. Et je crois qu'elle a embarqué sa peluche préféré avec elle car on ne la trouve pas non plus.Aussi, j'ai observé quelque chose, mais chez Killer cette fois. Il a un comportement étrange. Oui, de base, il est chelou mais là, je sais pas, il y a un truc qui me dérange. Il est de plus en plus absent. Mais ça fait un moment qu'il disparait comme ça sans rien dire. Il est accro à son tel aussi. Il passe le plus clair de son temps, soit devant son tel, soit on ne sait où. Mais ça, ça dure du puis au moins plusieurs années mais j'ai l'impression que ça l'est encore plus...
Enfin bref.La petite est un bébé est mignon mais vraiment chiant ! Je l'aime beaucoup mais c'est une petite diablotine. Une fois, il y a longtemps, il n'y avait que Horror et Dust qui la gardaient. Et la cuisine a soudainement prise feu ! Comment ? C'est simple, on a découvert bien plus tard que c'était la petite qui y avait mit feu. Shadow a du prendre un briquet ou quelque chose comme ça, un truc qui était parterre et voilà. Heureusement la petite n'était pas blessée, en revanche, Hate s'est fait disputé par Nightmare car c'est le seul qui possède un briquet.
Bon il faut vraiment retrouver Shadow !
Horror : Shadow ? T'es passé où ma grande ?
Moi : Shasha ?
Killer : Petite princesse t'es passé où ?
Malheureusement, aucune réponse.
Dust : Attendez, j'ai une idée.
Bon bah si Dust si met c'est sur qu'on va la retrouver.
Dust : Bah, elle est où Shadow ? C'est bizarre, elle a disparu. Elle est trop forte au cache cache ! Dommage que Coconut ne soit pas avec elle !
Il parle assez fort dans l'espoir que si la petite n'était pas loin elle puisse l'entendre. Et aussi, Coconut est la peluche que lui a offert Dream, c'est un de ses doudous préférés. C'est une peluche grenouille toute kawaii.
"Aaaaannnnhhh... Wocounuh... !"
Killer : Ok, ça vient de là bas.
On se dirige tous vers le bruit. En fait, pas de panique, elle était dans ça chambre depuis le début. On est vraiment nouille.
Moi : Ah bah t'es là Shadow, on t'a cherché partout.
Shadow : Wwwwoooossss !
Elle se déplace, à quatre pattes vers moi.
Killer : Pff, chouchou !
Le jaloux. Je m'agenouille à la hauteur de Shadow, enfin, presque à sa hauteur et la prend dans mes bras. Elle gigote quelque chose dans ses mains, qu'est-ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanficNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...