Voici le chapitre 15 ! J'espère qu'il vous plaira :)
J'espère qu'il ne va pas bugger parce que sinon je vais péter mon crâne ;w;.
Bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Mon frère n'a pas tort. Mais, j'aime Hate et puis... Même si c'est probablement arrivé un peu vite, j'ai le bébé.
Et, je l'aime beaucoup même si en soit ce petit être n'est pas encore né.D'ailleurs, à propos de cette histoire de poitrine. Et bien avec toute la malchance que j'ai, elle est apparu. Déjà que je suis une fusion avec une baleine en se moment, j'ai des seins... Mais bon c'est comme ça...
C'est pas du tout pratique mais au moins je peux allaiter mon enfant...
Je me suis vraiment transformé en "mère" c'est affreux.Et bon sang qu'est-ce que j'ai chaud ! Je recommande vraiment à personne d'être enceinte ! Enfin... non mais ce que je veux dire ça que c'est vraiment pénible.
Dream s'asseya sur la fauteuil près de moi. Je posa une bonne fois pour toute le livre que je tenais entre mes mains depuis le début. Mon frère me pris la main puis je le regarda dans les yeux.
Dream : Nightmare... Comme tu es fatigué... Tu me fais vraiment de la peine mon frère.
Moi : Ça c'est ce qu'il t'attends quand tu sera enceinte de Swap.
Dream : Oui mais moi je ne serai pas frappé en plus.
Je soupira suite à cette phrase.
Moi : Dream, écoutes je.... ça va d'accord.
Dream : Arrêtes avec ça Nightmare.
Moi :.......
Dream : Pourquoi il te fait ça ? C'est ses sautes d'humeurs ?
Moi : En quelques sortes...
Dream : Et où est-il maintenant ?
Moi : Dans mon bureau... Il s'occupe de mes papiers à ma place.
Dream : D'accord, je vais aller lui parler.
Moi : Non ! Surtout pas !
Mince... J'ai laissé la peur s'incruster dans ma voix...
Dream : Pourquoi donc ?
Moi : Bien... Parce que si il apprend que tu es là, sans même avoir prévenu il va pas être très content...
Dream :....... Il va me frapper ?
Moi : Non mais... Il va te crier dessus. Et moi aussi, alors je veux pas.
Dream : C'est déjà arrivé n'est-ce pas ?
Moi : De quoi ?
Dream : Que quelqu'un viennes te voir à l'improviste.
Moi : Oui...
Dream : C'est aussi pour ça qu'il te fait du mal ?
Moi : Un peu...
Dream : Oh mon frère...
Il parla avec un ton désolant.
Moi : De plus je n'es pas non plus le droit d'être ici.
Dream : Pourquoi ?
Moi : Il veux pas que je me balade trop dans le château. Il a peur que si il m'arrive quelque chose, qu'il sache pas où je suis pour m'aider....
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...