Voici le chapitre 13, j'espère qu'il vous plaira =)
Serai-ce la fin ? Pour ça il faudra lire jusqu'à la fin pour le savoir UwU.
Allez, bonne lecture ! :D
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : NightmareCette journée à la plage c'est plutôt bien déroulée. Je n'ai pas faillit me noyer, personne ne m'a jeté dans l'eau, Killer était sage, j'ai gagné à la partie de volley et j'ai bien discuté avec Dream. Je me fait peu à peu à lui parler normalement. C'est bizarre de pas l'insulter pour une fois. Maintenant je suis dans ma chambre, assis sur le rebord de mon lit en caressant mon "ventre".
Jusqu'à ce que je tombe enceinte, je ne connaissais pas vraiment le mode de reproduction des squelettes. C'est vrai c'est assez rare, et contrairement à la plupart des Sans, moi ma mère n'était pas une squelette, et je ne suis pas sortit d'un "vagin". De base je n'aurai pas du ressembler à un squelette... Je me demande à quoi j'aurai ressemblé si j'avais grandit normalement.Enfin bref. Je vais vous faire une petite explication sans rentrer sans les détailles. En gros, l'âme de votre partenaire et la votre fusionne et créait une bébé âme. Cette bébé âme n'est pas visible au début, elle se forme petit à petit dans celle d'un des deux squelettes. Puis au fur et à mesure qu'elle se forme cela prend quelques jours, environs une semaine ou moins.
L'âme est vraiment très petite. Ensuite, au fur et à mesure, l'âme du partenaire qui porte celle de l'enfant descend vers l'emplacement où serai le ventre du squelette si il en avait un. Cela prend environ deux ou trois jours. Une fois l'âme bien placée la magie du squelette porteur créée un ventre pour protégé les deux âme à l'intérieure.
Sauf que ! Peu à peu l'âme de l'enfant et du squelette se séparent pour que le corps de l'enfant se créée. Ce qui se fait vers la fin du premier trimestre pour laisser les six mois restant à la création du petit. Moi, qui entame mon troisième mois de grossesse, j'ai peur parce qu'on m'a dit que ça faisait mal. D'ailleurs je suis suivis par Sci. Je dois le voir une fois par semaine. J'ai trouvé ça abusé, les humaines ne vont pas voir leur médecin une fois par semaine pendant leur grossesse, si ?
Mais aussi se qui me fait peur c'est ce que Sci a dit. En gros, pendant ma grossesse jusqu'à environ les 1 ans du petit peu avoir des... hum... des "seins" qui se créaient et qui partiront du coup vers les 1 ans du bébé ou un peu avant. Déjà de un, j'espère que non parce que déjà que je suis enceinte j'ai pas envie d'avoir des seins... Avant d'être enceinte je savais même pas que je les squelettes mecs pouvaient l'êtres.
En plus ces derniers temps je me demandais, du coup, le bébé va nous appeler Hate et moi "papa 1" et "papa 2 ? Ou est-ce qu'il y en a une qu'il y en a un de nous deux qu'il va appeler "maman" ? Et à qui ressemblera-t-il le plus ? C'est dur tout ça, il y a trop de question dans ma tête. C'est étrange d'être enceinte.
Bon, fin de la parenthèse. Mon téléphone vibre, une notification. Je regarde mon tel, c'est Swad, qu'est-ce qu'il me veut ? Hate n'aime pas que je lui parle. Après tout c'est un version alternative et maléfique de mon frère. En plus il ne fait que flirter avec moi. C'est rare qu'il envoie un message, d'habitude il pop chez moi et il reste tel un parasite. Il a envoyé "J'aurai besoin de toi pour un petit service, mais si tu n'accepte pas j'irai voir ailleurs mon beau." pff. Je lui répondis "Non je peux pas en se moment et arrête de m'appeler comme ça". "Non je continuerai, surtout depuis que je peux admirer ton beau et magnifique corps quand je veux".
Qu'est-ce qu'il m'énerve ! J'entendis de nouveau une notification cette fois c'était Dream. Il dit "Salut mon frère, comment te sens-tu ? C'était pour te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta grossesse tu as tout mon soutiens ! ^^". Je réponds " Merci Dream, et oui ça va et toi ?". "Oui oui je vais bien ! D'ailleurs je te propose que la trêve dure plus longtemps pour ta grossesse du coup ça doit être mieux pour toi". "Oui c'est pas bête."
J'entendis la porte s'ouvrir. C'était Hate.
Hate : Salut, comment tu te sens ?
Dit-il en s'asseyant près de moi.
Moi : Ouais ça va et toi Haty ?
Hate : Ouais ça va... Tu fais quoi ?
Moi : Je parle à- *se fait couper*
Hate me prend le téléphone des mains.
Hate : T'es sérieux là ?
Moi : Bah quoi ?
Hate : Je t'ai dit de plus parler à ce type.
Moi : De qui tu parles ? Je parle juste à Dream.
Hate : Et c'est qui ça ?
Il me montre la conversation avec Swad.
Moi : Ah... Oui il m'avait envoyé un message avant.
Hate : J'vais le défoncer !
Moi : Mais Hate c'est bon la prochaine fois je lui répondrai pas.
Hate : C'est bon n'en rajoute pas.
Moi : Mais Hate...
Je posa doucement ma main sur son bras. Mais il la rejeta violement.
Hate : La prochaine fois que tu lui parles je le bute et toi je m'arrangerai à se que tu parles plus à personne.
Moi : Quoi !?
Hate : Et tu me réponds pas comme ça ! Je fais ça pour toi moi, imagine si quelqu'un fait du mal quand je suis pas là hein ? Tu dois rester ici, où tu seras en sécurité, toi et le bébé.
Moi : Hate ça va pas ou quoi je suis assez fort pour me défendre tout seul. Et tu peux pas m'interdire ça je fais ce que je veux ! T'es trop... trop jaloux ! Trop possessif !
Hate : Mais bien-sur.
Moi : La dernière fois brisé l'os du bras alors avant de me protéger des autres apprends à me protéger de toi-même !
Hate :......
Moi : Nan mais n'importe quoi, je t'aime mais là tu t'emportes un peu trop.....
Je m'apprêta à me lever mais il me maintenu assit. Il posa la main sur ma joue et la caressa. Il posa son autre main sur mon ventre. Il déplaça sa main sur mon menton et tourna mon visage vers lui pour me forcer à le regarder.
Hate : Nighty, je suis désolé mon amour. Je recommencerai plus je te le jure.Moi : Hate, tu es un Sans, et les Sans ne tiennent pas leurs promesses.
Hate : Je sais mais... Il faut me comprendre, à cause de Killer, tout le monde se moque de toi ou t'insulte. Certain son tellement violent... Et... Moi je tiens à toi, comme je te l'ai dis... Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose...
Je le regardais dans les yeux, ou du moins, les pupilles de magies qu'il y avait dans ses orbites. Je sentis sa douce aura, envahissante et ravageuse s'intensifier. Il caressa doucement mon "ventre" puis il s'arrêta pour m'embrasser.
Après tout, je ne peux pas lui en vouloir. Il fait ça...
Pour moi...
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Voici la fin du chapitre 13, j'espère qu'il vous aura plut ! :)
Vous savez quoi je vais continuer un peu cette fanfiction finalement, j'ai eu une petite idée =)Sur ce, à la revoyure ! :D
(1232 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...