Voici le chapitre 3 j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture :)
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Le ballon atterrit très loin, Swap s'empressa d'aller le chercher. Cross ainsi que tout les autres me regardaient. J'étais super gêné. En même temps... Il a sauvé mon magnifique visage, normal que je réagisse comme ça. Nan mais je pense que Horror voulait commettre un meurtre, c'est lui qui a fait le coup de grâce.
Killer : Hé ! Les gars j'ai une idée !
Cross : Quoi encore ?
Killer : L'équipe qui perd, elle a un gage... Ou nan mieux ils doivent obéir à l'autre équipe !
Cross : Hum..
Moi : Nan tu vas encore faire de la mer-
Dream : *Le coupe* Oh oui pourquoi pas !
Nan mais il peut pas la fermer celui la !? Il y a trop de positivité dans l'aire... Je me sens faible, et je déteste ça ! Vivement ce soir avec Hate, il va me recharger avec sa haine.
Franchement les vacances c'est nul. Enfin non, ce sera tellement mieux si il y avait pas les Stars ici.
Mais bon, maintenant je doit me concentrer, c'est hors de question que je perde !Swap revient et le match reprend. Horror y va un peu plus doucement avec le balon, et heureusement.
________________
Je me laisse tomber à genou sur le sable, en cirant un "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!". On a perdu je comprends même pas comment c'est possible, tout ça c'est à cause de Dream. Il sait pas jouer il envoie toujours le ballon hors terrain !
Cross : Ça va boss, c'était qu'un match de volley.
Moi : Pardon !? Nan c'était pas qu'un match de volley, si seulement Killer avait fermé sa grande bouche !
Killer : *sifflote comme si de rien n'était*
Moi : En plus avec Dream là, le gros boulet forcément qu'on y arrive pas !
Dream : Et toi aussi tu jouais mal se te signal !
Je me lève et me tourne vers lui.
Moi : Pardon ? T'as dis quoi là !?
Dream : La vérité ! Pauvre sensible ! "Cross t'es mon héro" nan mais lol !
Moi : Oh Dream je vais te tu-
Swap : Les gars calmez vous d'accord, c'est bon c'est un match de volley entre nous c'est rien c'est pas un combat.
Dream :..................
Je retourne m'assoir sur ma serviette. Ils m'ont tous soulé ! Je sors une bouteille d'eau de la glacière et bois deux ou trois gorgée. Après ça je range la bouteille et je prends mon tel pour voir ce que Hate a répondu. Il m'a dit "21h au Grillby de SwapFell". Je lui réponds part un "Ok" puis je lève la tête pour regarder les autres qui étaient entrain de venir vers moi.
Ils se sont assis autour de moi. Dream ouvrit la glacière et passa des petites bouteilles à tout le monde. Killer avait l'air de me regarder mais c'est difficile à dire comme il a les orbites vides.
Swap prit la parole.Swap : Alors, qui a une idée de gage ?
Ink : Mmmnnnnhhhh..... *réfléchit*
Horror : Killer et Cross vous ferez la vaisselle toute la semaine.
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...