Chapitre 24 : Un petit ange apparut dans le chaos

65 5 121
                                    

Voici le chapitre 24 ! J'espère qu'il vous plaira :)

Sur ce, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Dream

Bon sang, heureusement que Horror est avec moi. Swad est vraiment coriace ! J'espère qu'ils ont trouvé mon frère.... Tiens, mon téléphone sonne et celui d'Horror aussi quelques secondes après. Horror me fait signe de m'écarter.

Je m'éclipse un moment vers un buisson, histoire d'être à part. Se sort mon téléphone de ma poche et décroche.

Moi : Allô ?

Hate : Dream, Nightmare est avec moi, on bouge.

Moi : D'accord je vais prévenir Error et Ink !

Hate : Et aussi, on a un problème...

Moi : Que ce passe-t-il ?

Hate : Nightmare va accoucher.

Moi : QUOI DÉJÀ !?

Hate : Oui !

Moi : Mais je croyais pas que... 'fin... pour moi c'était pas tout de suite et...

Hate : Ouais pour moi aussi mais on t'expliquera plus tard. Les autre aussi sont prévenus. On s'est donné rendez-vous à l'arrière du château alors dépêchez vous nous on est en route.

Moi : D'accord on va essayer de faire vite !

Il raccroche. Je range mon téléphone et sors du buisson. Je cours vers Horror qui est bien amoché, tout comme moi d'ailleurs.

Moi : Horror, on bouge !

Horror : D'accord !

Horror fonce vers moi et me porte ! Il m'a chopé avec son bras tel un rugbyman ! Puis il continue de courir, avec mon corps qu'il tient avec son bras gauche. Il court plutôt vite.

Moi : Hé qu'est-ce que tu fais ?

Horror : Je cours plus vite que toi. Moi j'ai de vrai jambes comparé aux baguettes de pains qui te sortes du coccyx !

Moi : Quoi ? Mais on a les mêmes jambes !

Horror : Nan, moi elles sont plus grandes.

C'est vrai, il est immense.

Moi : Tss...

Horror : Et il y a pas que ça qui est grand chez moi.

Moi : Quoi ?

Horror : Rien.

J'essaie de me tourner un peu pour regarder derrière nous... Saperlipopette ! Il nous suit !

Moi : Horror il nous suit !

Horror : Qui, le nuggets ?

Moi : Oui !

Horror : Ferme les yeux, enfin les orbites.

Moi : Hein ? Pourquoi ?

Horror : Fais ce que je te dis.

Moi : D'accord...

Je ferme alors les orbites.

PDV : Horror

Le piaf nous suivait en volant. J'ai une idée... Je vais faire ce que j'aurai du faire depuis tout à l'heure. J'utilise ma magie bleue pour faire léviter Dream puis, je sors ma hache.

Je m'arrêter de courir et me tourne vers le poulet. Je me positionne correctement et lance mon arme vers lui. On peut entendre un cri de souffrance suivit un bruit qui ressemble à celui d'un poulet crut qu'on arrache en deux. Le nuggets tombe du ciel, j'ai réussi...

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant