Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira.
Qu'est-ce que Nooty va faire ?
Bonne lecture :) !
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Je prends mon téléphone et mes sacs.
Je m'apprêtais à me téléporter quand Dream attrapa mon poignet. Il le sert fort... Je ne peux plus me téléporter comme lui et moi nous avons une magie opposée. Je ne peux pas l'envelopper de ma magie avec moi.Moi : Dream tu fous quoi là ? Lâche moi c*nnard.
Swap : Hé ! Les gros mots !
Dream : Non mon frère tu ne me quittera pas.
Moi : Mais c'est quoi ton problème !?
Dream : Je veux pas que tu m'abonnes..
Moi : Mais t'abandonner de quoi ? Lâche abrutit on est ennemi ! Je peux très bien décider d'arrêter la trêve et tous vous attaquer toi et tes potes drogués !
Dream : Ils ne sont pas drog-
Moi : *Le coupe* Ils sont tous drogués par ta présence. C'est pas normal d'être aussi heureux pauvre type.
Je me débats pour qu'il me lâche mais il sert encore plus fort. Il commence à me faire mal...
Dream : Non Nightmare tu ne partira pas !
Je continue de me débattre. Je n'avais encore invoquer mes tentacules jusqu'à lors, mais si il le fallait je le ferai.
Cross : Dream lâche le ! Ça va pas ou quoi tu lui fais mal.
Dream : Non non non... je ne veux pas qu'il m'abandonne encore...
Cross se lève. Je continue de me débattre. C'est alors que Dream utilisa sa magie... Une lueur jaune émanait de la main avec laquelle il me serrait le poignet.
Ça brûle.... Ça fait tellement mal. Je sens sa magie positive pénétré sous mes os. Ça fait si mal... Je crois que.. Non. Ce n'est pas possible...
Swap : Nightmare... tu pleures ?
Les larmes commençaient à coller le long de mes joues....
Comment est-ce possible... J'ai honte, j'ai si honte... Je pleure ? Moi ? Habillé comme ça en plus... Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang. Pourquoi je suis si sensible ? Ce n'est pas moi ça..Je mis un coup de pied dans la tronche de Dream en me levant. Il me lâche enfin et je me téléporte.
PDV : Dream
Je ne comprends pas se qu'il s'est passé... Je sens mon aura se dissiper.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que mon frère a vraiment pleuré ?
Je capte pas....Tout le monde me regarde. Les Bads avaient l'aire furieux contre moi. Killer et Dust commençaient à remballer leurs affaires. Horror avait l'aire triste.
Je ne comprends pas se qu'il se passe...Je n'arrive pas à ressentir leurs émotions. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Horror : Bah bravo Dream ! Tout ça s'est de ta faute ! On a même pas fait de bataille d'eau.
Cross : Pour le gardien des sentiments positifs je pensais pas que tu ferais pleurer ton frère comme ça.
Une fois toutes leurs affaires rassemblées, ils se téléportairent. Me laissant seul avec les Stars.
Swap et Ink me regardaient. Ils avaient l'air content..._____________
PDV : Nightmare
Je me suis rhabillé normalement.
Je suis dans mon lit, en PLS. Je suis toujours entrain de pleurer. Je comprends toujours pas comment c'était possible.Cela fait des années, voir des siècles que je n'ai pas versé ne serait-ce qu'une larme. Je tenais mon poignet qui avait déjà tant souffert. Je sentais encore la magie de Dream me brûler.
Elle s'imprégnait petit à petit dans mon bras.J'en peu plus, je me lève jusqu'à la salle de bain inclus dans ma chambre. Car il est hors de question pour moi de partager une salle de bain avec mon gang. J'allume le robinet et passe de l'eau froide sur tout mon bras.
Ça soulage un peu mais ça fais juste mal de l'intérieur. C'est comme si la magie de mon "frère" était vivante.
J'espère que la douleur va bientôt partir, j'en ai assez. Je me sens si faible...Je me concentre sur l'eau qui coule, essayant d'ignorer la douleur...La douleur ce dissipe peu à peu après une bonne quinzaine de minutes.
Mes larmes aussi. Elles ont arrêté de couler. C'est comme si je retrouvais mes sens. J'étais si concentrer sur ma douleur que je n'avais même pas ressenti l'aura de mes sbires.Quelqu'un toqua à la porte. Je répondis d'un "Entrez". Mes subordonnés entrèrent dans ma chambre tant dis que j'essuyais mon bras avec une serviette en les rejoignant.
Killer : Boss ça va ? Comment te sens-tu ?
Moi : Ça va, disons que la douleur est passée.
Horror : Dream t'as vraiment fais mal avec sa force moustique ?
Moi : Non en fait.... Ce n'est vraiment ça, il a..... Il a utilisé sa magie...
Killer : Tu n'as pas mal au point de pleurer quand tu te prends une de ses flèches pourtant....
Moi : Je sais bien.. Mais je sais pas c'était différent. Moi non plus je comprends pas comment ça se fait.
Cross : En attendant ça va mieux donc c'est tout se qui compte.
Moi : Oui....
Ils partent, me laissant seul. Je regarde l'heure, il est 15h 48. Je vais faire une sieste.
_________________J'ouvre le yeux. J'ai tellement bien dormi. Je me redresse et regarde l'heure. Il est 20h 45 ! Oh mon dieu j'ai mon rendez-vous avec Hate.
Je me lève, je me change, je met un jean. Je met un autre t-shirt et ma veste. J'attrape mes pompes, mon tel puis je me téléporte à SwapFell.Je regarde de nouveau l'heure, 20h 58. J'ai dormi vraiment longtemps tout de même... Mais bon je vais vers le Grillby de l'UA pour rejoindre Hate.
Il est déjà là, à m'attendre en fumant une cigarette. Je ne savais pas qu'il fumait. C'est assez ironique sachant que son corps part lui même un peu en fumée.
J'essaie de laisser l'incident de toute à l'heure derrière moi, histoire de penser à autre chose que ce pure moment de honte.
Moi : Salut Hate.
Hate : Salut, ça va ?
Moi : Hum ouais et toi ?
Hate : Ouais.
Moi : Tu voulais me voir pour quoi ?
Hate : Je te dirai à l'intérieur.
Il entre et se dirige vers le bar. Je le suis, je me demande bien se qu'il veut. Il s'assoit sur un des sièges du bar et je m'assoit donc à côté de lui.
On commenda tout les deux une bière puis il me regarda.
Hate : Bon il faut qu'on parle.
Moi : Je t'écoute.
Hate : Je crois que j'ai fait une c*onnerie...
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Ceci est la fin du chapitre 4. Et oui je sais je suis diabolique avec mon suspens =)
J'espère que ce chapitre vous aura plut. Je m'excuse d'avance si je les deux chapitre qui suivront ne seront pas aussi long. Il se peut aussi qu'ils sortent plus tard mais je me rattraperai QvQ
Sur ce, à la revoyure ! :D
(1110 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanficNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...