Chapitre 16 : Je fais ce que je veux !

67 7 65
                                    

Voici le chapitre 16 ! J'espère qu'il vous plaira :)

J'ai commencé à designer bébé de Nightmare et Hate. Le problème s'est que je l'ai fait ado mais pas grave je ferai en version bébé et enfant après QvQ
Je ferai peut-être un espèce de teaser je sais pas xD

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Hate 

Dream est partit depuis une bonne demi-heure maintenant. J'ai décidé de prendre une pause, je vais aller voir Night. Je sors du bureau et croise Horror dans le couloir. Il me regarda un moment alors je décidai d'engager la conversation.

Moi : Salut Horror, tu saurais pas est Nightmare par hasard ?

Horror : Probablement là où tu l'as enfermé.

Puis il continua son chemin. J'aillais retorquer mais il était déjà loin, il va me parler autrement celui la. Je me téléporta dans l'aile gauche de château. C'est immense ici je vais pas perdre mon temps à y allez à pied.  Je regarda dans la chambre, personne.  Dans une autre pièce, personne. 
Je fouilla encore et encore, mais, personne. Il est passé où bordel !? Et si il était partit avec Dream ? Je commence à paniquer...

Je fouille tout, ça m'a pris une quinzaine de minute mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vais l'appeler ce sera probablement plus pratique. Je sors mon tel. Je démarre l'appelle et j'attends. Décroche bordel... Décroche...

J'entends un téléphone sonner. Je me dirige vers le bruit, je crois que ça vient d'en bas. J'arrive dans une pièce, pas de squelette enceinte en vue mais par contre, la fenêtre de la pièce est ouverte, le bruit à l'air de venir de dehors. Je regarda par la fenêtre et vis Nightmare, sur un banc avec un livre sur les genoux. "C'est quoi encore..." dit-il agacé.

C'est bon je suis rassuré là. Je me téléporte dehors, je me dirige vers Nightmare qui a l'air de m'avoir remarqué. Il leva la tête vers moi, un peu surpris de me voir.

Moi : Salut, tu réponds plus aux appels ?

Nightmare : Ah.. C'est toi qui m'a appelé alors, désolé j'étais tellement concentré dans ma lecture j'avais vraiment la flemme de répondre.... Déjà c'est un miracle que mon téléphone sonne avec tout ce que tu lui a fait...

Moi : La prochaine fois t'essais de répondre, ça fait mille ans que je te cherche.

Nightmare : Désolé Hate...

Je m'assis à côté de lui, puis lui fis un baisé sur le front.

Moi : Et depuis quand tu vas dehors tout seul toi ?

Nightmare : Bah... C'est que... Hate, j'en ai marre de rester enfermé dans le château... Je veux sortir moi.

Moi : Pour faire quoi ?

Je lui tenue la main, en la caressant en même temps.

Nighatmare : Bah.. Je sais pas, prendre l'air, me promener ou faire des activités comme heu... Le cinéma par exemple, des trucs comme ça...

Moi : Et avec qui ? Moi je te remplace, et c'est pas tes sbires qui vont réussir à te protégé d'un pigeon complètement taré. Déjà que pour être plus fort que toi faut le faire alors je doute que quelqu'un d'autre à part moi puisse te protéger.

Nightmare : Et bah heu... Je peux allez voir Dream alors..?

Moi : Certainement pas.

Nightmare : Mais pourquoi..?

Moi : Ton frère est déjà assez casse c*uille comme ça alors pas la peine d'allez le voir. En plus t'as écouté se que j'ai dit ou quoi ? Ton frère va rien pouvoir faire si il t'arrive quelque chose.

Nightmare soupira, je l'ai mit de mauvaise humeur.

Nightmare : Mais s'il te plaît Haty... J'en ai marre moi, je m'ennuie... C'est nul... Et j'ai encore super chaud. 

Moi : Nightmare, penses à se qui arrivait si il t'arrivait quelque chose, que se soit toi ou le bébé.

Nightmare : Oui et ben si moi je suis triste, le bébé aussi il est triste.

Moi : Pff..

Nightmare : Bah si c'est comme ça je m'en vais tout seul !

Moi : Il y a pas intérêt !

J'ai serré fort la main que je lui tenais.

Nightmare : Mais aïe !

Il se débattit puis je desserra ma prise.

Moi : Nightmare, seul quelques personnes sont aux courant de ta grossesse je te rappel. Ce serrai quand même vachement dommage si certaines personnes commençaient à... je sais pas moi... vouloir s'en prendre au bébé, tu sais celui ci.

Dis-je en caressant son ventre.

Moi : Pense à se qu'il se passerai si tout le monde était au courant.

Nightmare : La ferme ! 

J'arrêta tout mouvements, il se leva d'une traite puis il s'est téléporté. Bordel de m*rde qu'est-ce qu'il va faire là !? Je m'y suis probablement mal pris se coup si... Je crois que je l'ai vexé. Et il a pas prit son portable...

PDV : Nightmare

J'ai fait se que j'aurai du faire il y a longtemps, c'est à dire, partir voir Dream. En même temps ça faisait partit du plan. Je crois que je suis pile à l'heure. Je toque à la porte et mon frère m'ouvris.

J'entre puis il me serra dans ses bras. Hate va probablement être très en colère, mais je m'en fou, je fais se que je veux. Si il m'aime vraiment il viendra s'excusé nan ?

Après je vais retourné au château, je n'ai pas prévue de partir définitivement. Aussi bien je suis partit sans affaires. Honnêtement j'ai peur de se qu'il se passera, lorsque Hate je met vraiment en colère c'est... limite une autre personne...

Dream : Alors mon frère, comment a-t-il réagit ?

Moi : Bien il n'était pas d'accord avec ça et il s'est énervé. Maintenant je veux juste sortir...

Dream : D'accord, tu veux allez où ?

Moi : J'aimerai bien aller dans un centre commercial car déjà, je n'ai plus trop de vêtement à ma taille et ensuite, je viens de penser que j'ai pas d'affaires pour bébés. Je veux pas que mon enfant se retrouve à poil.

Dream : Ouais je comprends, alors allons dans un UA pacifiste.

Moi : Et aussi si on peut évité le Sans de l'UA en question...

Dream : Mnh... ça devrai le faire ne t'inquiète pas.

Moi : Si tu le dis...

Dream : Et aussi si tu es fatigué ou que tu as besoin de quelque chose tu me le dis ok ?

Moi : D'accord.

Suite à cela, Dream s'apprêta à nous téléporté mais, bien évidement ça ne marche pas. Je lui demanda alors quel UA c'était histoire qu'on se retrouve là bas et au même endroit.
Dream se téléporta avant moi. J'allais le faire aussi mais avant je sentis... Comme une présence.. Bon, ça ne doit pas être très important, si ça se trouve c'est encore un truc lié à la grossesse cette sensation. N'est-ce pas ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ceci est la fin du chapitre 16, comme d'hab, j'espère qu'il vous aura plut :)

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1117 Mots)

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant