Chapitre 5 : La Soirée

128 9 118
                                    

Voilà le chapitre 5, comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira :)

Mais qu'est-ce que Hate a fait ? D'ailleurs le voici : 

Mais qu'est-ce que Hate a fait ? D'ailleurs le voici : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah et aussi mon Hate fume.

D'ailleurs pour celles et ceux qui ne le connaissent pas :
C'est l'incarnation de la haine, il est né de la haine d'un Sans car il avait vraiment assez de l'humain. Et Hate matérialisé en quelque sorte.

C'est parce qu'il est fait de haine qu'il est shiper avec Nightmare comme il est attiré part les sentiments négatifs. Et Hate est attiré par la haine que contient Nightmare.

Il y a plus d'info sur interpouette, c'était un bref résumé.

Je m'excuse d'avance, ce chapitre est peut-être partit en cacahuète :')

Allez, je vous laisse, bonne lecture :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Nightmare

Hate : Je crois que j'ai fais une c*nnerie...

Moi : Qu'est-ce que t'as fais cette fois ?

Hate : Tu vois ton frère...

Moi : Hum.... Ouais

Hate : Et bah hum....

Moi : Quoi, t'as couché avec lui !?

Hate : Hein ? Nan dégueulasse !

Moi : Mouais mouais...

Hate : En fait je l'ai comme qui dirait..... contaminé ?

Je me met à bugger.

Moi : Comment ça ? Comment c'est possible ? Tu lui a refilé le covid ?

Moi ça m'intéresse si ça me permet d'avoir cette p*tain de dernière pomme dorée plus facilement.

Hate : Et ben... J'étais  dans un UA, me demande pas lequel il y en a trop. Et il y avait Dream donc on s'est battu....  En me battant contre lui... ma magie l'a infiltrée. Je pense que ma haine la comme... contaminé ?

Moi :........ Intéressant...

Hate : Je crois que ma magie à directement touchée son âme.

Moi :....... Non je pense que ça doit être plus profond encore...

Hate : Fais pas style, t'étais pas là.

Moi : Peut-être mais j'étais en compagnie de mon "frère" et son équipe cette aprem. Et disons que mon "frère" a eu un comportement étrange, et moi aussi.

Hate : C'est-à-dire ?

Moi : Il a complètement paniqué, il m'a attrapé le poignet super fort quand j'allais partir, il m'a même brûlé avec magie...

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant