Chapitre 25 : Notre petite pincesse

68 5 88
                                    

Voici le chapitre 25 ! J'espère qu'il vous plaira :)

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Dream

Je viens d'arriver à l'hôpital. Les infirmiers m'ont indiqué où se trouvait Nightmare. Il a accouché hier, il doit tellement être fatigué le pauvre, avec tout se qu'il s'est passé c'est pas étonnant.

J'arrive dans le bon couloir je suppose car je vois toute la clique des Bads Sans. Je suis venu accompagné de Swap. On s'approche d'eux pour leur dire bonjour et discuter.

Killer était concentrer sur son téléphone, je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il soit présent mais bon... Cross était vraiment très heureux et impatient de voir le bébé. Dust était sur les genoux d'Horror entrain de lui donner des chips.

Pour ce qui est de Swad, Ink et Error ont bien bloqué l'AU enfin, tout ce multiverse en fait. C'est une bonne chose. Ink m'a dit qu'il avait retrouvé Swad, inconscient sur le sol avec son aile droite ayant été tranchée. Le pauvre, malgré tout le mal qu'il a fait à mon frère ça doit être très douloureux.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tous venir voir mon frère, il est très fatigué, peut-être qu'on devrai venir petit à petit.... Je ne veux pas le brusquer après tout.

Ah ! Et aussi, j'ai été très surpris ! Error a même dit qu'il allait rendre visite à Nightmare. D'habitude il n'en a rien à faire de lui. Il passe tout son temps avec son âme sœur d'habitude.
Peut-être qu'il a quelque chose à faire part à Nightmare, quelque chose de vraiment important ? Ou alors il est juste venu voir ma petite nièce !

J'ai dit à Nightmare de ne pas m'envoyer de photos pour le moment, je préfère voir sa beauté par mes propres yeux ! Elle doit être aussi magnifique que sa... que son... hum... Papa ? Maman ? Mampa ? Paman ?
Bon ça fait rien. Je demanderai plus tard.

Le temps passe et on peut enfin allez voir mon frère. Mais le problème, c'est qu'on est six en tout. Je ne sais pas si on peut y aller tous ensemble, de plus se serai probablement une mauvaise idée. Je regarde les Bads puis je regarde Swap.

Moi : Hum, les gars, allez-y d'abord, je sais pas si c'est une bonne idée qu'on y aille tous ensemble. 

Les Bads se regardent.

Killer : Nah. Vas-y baby boule.

Cross : Ouais, nous on va rester très mais vraiment ttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèsssssssssss longtemps alors vas-y.

Moi : Vraiment ?

Cross : Ouais, vas-y fonce.

Je regarde Swap.

Moi : Merci les gars !

Je tiens la main de Swap et on y va. Je toque à la porte puis entends un "entré" alors j'ouvre la porte puis rentre. La chambre d'hôpital n'est ni trop grande, ni trop petite je dirai, ça va. Je regarde Nightmare, il est assit sur le lit probablement entrain de discuter avec Hate avant qu'on ne rentre. Hate est debout à côté de lui, en tenant ma petite nièce dans ses bras !

Moi : Bien le bonjour.

Swap : Salut.

Nightmare : Ah ouf, il y a que vous pour l'instant.

Dit-il rassuré.

Moi : Oui, ils viendront quand on partira.

Nightmare : D'accord.

Swap : Sinon, vous allez bien ? Pas trop épuisés ?

Hate et Nightmare se regardent un moment.

Hate : Baaaahhhhhh......... Un peu crevé mais ouais...

Nightmare : Ouais, disons que... on peut dire que ça pourrai allez mieux.

Je m'approche un peu de Hate pour voir ma nièce de plus près.

Moi : Elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop- *se fait couper*

Swap : Dreamy calmes toi.

Moi : Oui.. Pardon. Je disais, elle est trop mignonne. Juste, adorable. Je vais me laver les mains.

PDV : Nightmare

Dream est donc partit se laver les mains. Swap à l'air assez blasé suite à la phrase de Dream. Je regarde Hate ainsi que ma princesse. Il ne faut pas croire comme ça mais elle vient à peine de se rendormir. Au début elle était toute calme, elle avait ouvert les orbites, enfin l'orbite car elle n'en a qu'un à cause de la semi corruption et elle faisait des petits bruits. Sauf que, d'un coup elle s'est mise à pleurer alors on paniqué Hate et moi. On savait pas quoi faire du tout ! Donc on la changer, mais ça à rien fait, on la bercé mais rein. Jusqu'à ce que je l'allaite. Elle avait juste faim mais ça nous à prit plusieurs minutes à comprendre. 

C'est stressant. Mais bon, maintenant elle dort, toute calme alors ça va. Swap aussi est partit se laver les mains. Si vous ne comprenez pas pourquoi ils font ça c'est simple, c'est pour ne pas refiler de bactéries ou autres microbes au bébé. Mon dieu, ma fille est juste adorable mais je ça va être vraiment compliqué.

Dream et Swap reviennent puis on discute un peu. Après quelques minutes Dream porte Shadow dans ses bras. On prend plusieurs photos car je vais faire des albums. Dream est vraiment trop heureux.

Dream : Bonjour Shadow, moi c'est ton tonton, Dream. Tu es tellement mignonne ma petite nièce. Tes parents t'ont bien réussit. Après, il faudra voir si ton papa Hate aura tenu sa promesse mais, je suis sur que... heu... papa ? Papa Nightmare ? Hum... Enfin bref... Va quand même bien s'occuper de toi, et ton papa Hate aussi, enfin j'espère. Bon, en attendant profite du calme ma petite chounette, parce que après, une horde de tonton va venir. Ils sont tous fans de toi et ils t'aiment déjà beaucoup, enfin je crois. Par contre méfis toi de tonton Killer, il est un peu méchant mais il te fera pas de mal, j'ai confiance en lui maintenant.

Le temps passe encore, Dream et Swap sont partis laissant place à "mes autres enfants" c'est à dire, mes casses pieds préférés. Et encore, je suis gentil en disant ça. Les bourrins arrivent, je leur ordonne de laver leurs mains crades. Puis ils prennent chacun leur tour la petite. Au début j'avais peur avec Killer, mais il s'est bien comporté alors ça va.

En se moment, quand je repense à tout ça je me dis que, quand même, toute cette histoire était vraiment étrange. Mais maintenant j'ai ma fille. Et je l'aime plus que tout.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici la fin du chapitre 25, j'espère comme toujours qu'il vous aura plut :)

La fin est proche~
Au fait, vous voulez que Nightmare se fasse appeler comment ? Papa ? Maman ? Dadmare ? Mommymare ? MamaNootNoot ? Comme vous voulez xD

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1087 Mots)


Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant