Voici le chapitre 21 ! J'espère qu'il vous plaira :)
Désolé du retard, j'ai passé pas mal de temps sur un dessin de Hunter dans The Owl House/Luz à Osville. J'adore cette série j'ai regardé les trois saison en 4 jours mais je vais bien QwQ.
Allez, bonne lecture ! :D/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : HateCela fait une demi-heure que ces idiots essaient de me faire croire que Nightmare est mort. Pourquoi je ne les croix pas ? Simple, car sinon je serai mort. Les pommes noirs sont à l'origines des sentiments négatifs, comme Nightmare les a toutes bouffées, si il meurt, les sentiments négatifs aussi.
Ils ne font que m'ennuyer. Si c'est comme ça, je vais le retrouver moi-même. Je me téléporte loin de ces pauvres choses inutiles pour arriver directement au lieu qu'ils m'ont indiqués. Sur place, je constate la présence de positivité, il y en a beaucoup d'ailleurs. Je m'approche de cette aura pour y voir Dream. Il a l'air de paniquer.
Moi : Dream, où est passé Nightmare.
Il sursaute puis se tourne vers moi.
Dream : Alors toi... Tout est de ta faute !
Moi : Qu'est-ce que j'ai fait ?
Dream : "Qu'est-ce que tu as fait" !? C'est simple, Swad a enlevé Nightmare !
Moi : QUOI !?
J'entends des bruits de pas puis un bruit de Gaster Blaster. Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit que je me fait propulser contre la pierre de la falaise. C'est quoi encore se délire !? J'ouvre les yeux pour essayer de constater quoi que ce soit mais je vois flou... J'entends juste quelqu'un rire puis le noir complet.
PDV : Cross
Bon sang Hate est partit ! Je regarde les autres, ils n'avaient pas l'airs si surpris. Je n'ai pas la moindre idée de ce quoi faire maintenant. Nightmare n'est pas mort, mais où est-il ? Et si le SwapDream ou je sais plus quelle version de Dream l'avait vraiment capturé ?
Moi : Et si il s'était fait capturer par le Dream dont Blaze a parlé ?
Dust : Swad ?
Moi : Ouais je sais plus comment il s'appelle.
Dust : Mnh... C'est tout à fait probable.
Killer : Les gars !
Moi, Dust & Horror : Quoi ?
Killer : Dream est avec Hate là tout de suite et il est là où vous étiez tout à l'heure je crois.
Horror : Et donc ?
Killer : Et donc c'est le moment de le défoncer !
Dust : Quoi ?
Moi : QUOICUBA-
Même pas le temps de finir ma phrase que Killer nous a tous téléporté dans le lieu de tout à l'heure. Une fois sur place Killer court vers je ne sais quoi puis on entend un bruit de Gaster Blaster. Qu'est-ce qu'il est c*n sérieux !
Moi : Killer qu'est-ce que t'as foutus !?
Killer : Sshh.. Regarde, il dort comme un bébé maintenant.
Dream : Killer pourquoi tu as fais ça !
Killer : Je ne fais que rendre service baby boule !
Je me mets à rire à cause de se surnom.
Killer : Maintenant on peut aller chercher boss nous même !
Dust : Hein ?
Dream : Killer, je crois pas que ce soit-
Killer : J'y vais tout seul alors.
Moi : Nan on vient !
Horror : Mais heu... C'est pas du suicide ça ?
Killer : Si mais... Je suis remplis de détermination !
Moi : Quand il dit ça, ça veut dire qu'il a fumé un truc.
Dream : Mais on ne peut pas y allez comme ça sur un coup de tête, il nous faut un plan.
Killer : Ah oui c'est vrai. Bah on rentre et on fait le plan alors.
Horror : Killer att-
Il nous téléporte tous encore.
___________________
Bon, ça fait plusieurs heure qu'on cherche, on va bien finir part trouver un truc qui marche...
Nan ? Nous avons essayé des tas et des tas de plans. Sauf qu'une fois que le plan est terminé, on le recalcule et on se rend compte que ça peut pas fonctionner... Je vois pas se qu'on pourrai faire... Dust n'a pas proposé d'idée, c'est louche si le cerveau du groupe na rien à nous mettre sous la dent.Dream : Vous savez quoi, je vais appeler Swap, il va peut-être pouvoir nous aider.
Moi : D'acc, bonne idée Dream.
____________________
Quelques heures plus tard. On a enfin trouvé quelque chose d'intéressant.
Swap : Alors, Dream et Horror feront diversion tandis que nous, on se faufilera dans le château par derrière. Une fois à l'intérieure on se sépare en deux groupe. Killer et Dust iront du côté gauche puis Cross et moi iront du côté droit du château.
Dust : Super je suis avec le kamikaze... C'est géniale... Evites de voler quoi que ce soit
Killer : Ouais ouais, t'inquiète Dust bunny.Dust : Et par pitié arrêtes de m'appeler comme ça.
Horror : Moi j'aime bien.
Killer : On t'a pas parlé.
Dust : Déjà tu vas tu calmer. C'est pas la peine de lui parler comme ça.
Killer : Bah quoi Dusty Bunny, on veut protégé son copain ?
Dust : La ferme.
Swap : C'est ça, vos gueules. Hum hum... Le temps de se préparer correctement, je propose que nous faisions ça dans deux jours.
Moi : Ah bah ça me va.
Killer : Deux jours !? Mais Hate va se reveiller !
Hate : Je suis là depuis tout à l'heure tu sais.
Je sursaute puis me retourne vers lui. Les autres font de même.
Hate : Je sais que vous m'en voulez tous et machin machin mais, je me suis déjà battu contre ce type, et j'ai gagné la dernière fois. De toute façons même si vous m'ajoutez pas dans le plan, je viendrai quand même.
Killer s'avance vers lui et le confronte en combat de regard. Il se dresse pour paraître plus grand, surement un excès de testostérone. Les deux squelettes males se regardent tel des prédateurs près à montrer qui est le plus fort des deux.
___________PDV : Nightmare
Ha ha... Ha ha... Tout est si drôle ici le temps passe si vite, ou devrai-je dire lentement ? Il s'est passé plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Plusieurs semaines que je suis enfermé ici, sans personne... J'ai découvert que le temps ne passait pas de la même manière ici. Une heure dans mon monde est égale à deux jours ici. Je ne sais pas comment c'est possible, surement sur sorte d'interférence je ne sais pas. Le pire c'est que c'est impossible de s'en rendre compte, le temps passe exactement à la même vitesse en soit, je ne sais pas pourquoi l'équivalence n'est pas la même.
Comment j'ai découvert ça ? C'est simple, Swad me l'a dit. Et aussi, j'ai trouvé ça étrange que personne ne soit venue me chercher... Ou alors c'est parce qu'ils sont mieux sans moi ?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Voici la fin du chapitre 21 ! J'espère comme toujours qu'il vous aura plut ! :)
Encore désolé pour le petit retard QvQ
Le bébé approche~Sur ce, à la revoyure ! :D
(1126 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...