Voici le chapitre 18 ! J'espère qu'il vous plaira :)
J'ai tellement hâte de vous montrer le gosse =)
À cette heure-ci tout le monde va trouver le bébé moche mais tkt xDAllez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
"NIGHT REVIENS !!! Je suis désolé !! S'il te plaît pars pas !!"
C'était ce que Hate a crié avant que je parte. Il s'est passé quelques petits trucs depuis la dernière fois. Ça fait deux semaines depuis que je suis rentré et que Hate m'a frappé et crié dessus tout ça tout ça.
Mais vous savez quoi, j'en ai marre. Donc je suis partit mais je reviendrai. Après tout c'est MON château, JE l'ai construit de MES propres mains ! Bon, je suis partis où vous allez me dire ?
C'est simple, même moi je sais pas. Je me suis téléporté dans AU au hasard.Là je suis assis près du bord d'une falaise. À regarder le paysage de cette AU. Il faut dire qu'il est plutôt beau ce paysage. Je regarde les nuages bouger à cause du vent. Ces derniers temps je ne sais plus trop quoi penser.
C'est le bazar dans ma tête. L'amour c'est vraiment... quelque chose de compliqué. Je sais pas ce que je dois faire. J'aime vraiment Hate mais je sais pas quoi faire. Je sais que cette relation est mauvaise mais. Le bébé...
Je veux qu'il grandisse accompagné de l'amour de ses parents. Déjà que je n'y connais rien en amour je n'arriverai probablement pas à élever un enfant seul...Je caressait mon ventre en le regardant. J'ai vraiment un dont pour me mettre dans des situations pas possibles. Comment je vais faire. Et j'ai encore cette sensation. J'en ai marre de me sentir observé. Je me retourne pour voir les alentours, mais, il n'y a rien à signaler. Je soupire et me reconcentre sur les nuages.
Je sentis soudainement des bras m'entourer. Je sursaute puis me retourne pour voir qui c'était.
Bordel de m*rde c'est...PDV : Cross
Boss est encore partit, ça m'énerve tout ça. Hate nous a donné l'ordre de le retrouver donc maintenant, je suis dans le Waterfull d'un AU abandonné. Je sais que Nightmare aime le calme alors ça me semble logique d'aller dans des endroits où il y a personne, mais justement, là, il n'y a vraiment personne ici.
Les autres sont allés ailleurs.
Killer lui, est partit dans un AU à la surface je crois. Dust est directement allez voir Error pour le supplier de tracer Nightmare, Dust a toujours les meilleurs plans, je regrette de ne pas l'avoir suivis. Quant à Horror, il est partit prévenir Dream et lui demander si il avait une idée de où il serait.J'en ai marre, franchement, on ne le retrouvera probablement jamais et... boss me manque en se moment. On le voit de moins en moins et il a l'air encore plus fatigué que d'habitude. Pendant un moment il était même interdit de lui parler.
Pff, Hate est vraiment qu'un fils de.. Nan, ça vaux même pas la peine d'insulter ses parents, de toute façon il en a pas. Je déteste se gars j'aimerai tellement pourvoir le chasser du château et voir même le tuer mais je peux pas.. je suis trop faible... C'est dans ces moments là que ce serai vraiment pratique d'avoir les pouvoir de X-Gaster. Lui au moins même si c'est un s*lop il est puissant.
Il faudrait trouver son point faible. Mais, qu'est-ce que ça pourrai être ? La positivité n'agit pas de manière néfaste sur lui alors quoi ? En plus il est invulnérable à la plupart des attaques. Comme il est fait de haine, haine qui est sous forme de fumée, il ne prend pas de dégâts. Il peut choisir de se prendre de dégâts en rendant son corps consistant, mais là, c'est loin d'être le cas.
Dans tout les cas c'est la m*rde...PDV : Dust
Je viens d'atterrir dans le void d'Error. Reste plus qu'à le trouver, c'est immense ici. Je regarde aux alentours et... ah ! Une tache bleue ! Je pense que ça doit être son pouf que je vois. J'espère juste qu'il ne fait pas de trucs bizarres parce que sinon là je vais m'évanouir à cause de la gêne.
Ce serai drôle~
"Ta gu*ule p*tain de voix dans ma tête !" j'ai crié dans faire exprès à voix hautes. Depuis cette affaires de "Foire Aux Question" j'entends de plus en plus de voix dans ma tête. Tellement de voix que, parfois il y en a tellement que j'arrive plus à entendre les sons réels. Mais ça fait rien, je suis habitué...
Je me rapproche de plus en plus du truc bleu avec mes petites jambes. Et je commence à apercevoir la silhouette d'Error. Pitié pas de trucs gênants pitié pas de trucs gênants pas de p*tain de trucs gênants !
Moi : Hum hum, hey Error.
Il se retourna vers moi tandis que je continuais de m'approcher de lui. Il soupira. Ouf, ça va, il regarde juste son truc à la c*n là, Undernovella.
Error : Qu'est-ce que tu veux abomination numéro 36 ?
Je soupire à mon tour suite à se "surnom".
Moi : J'ai besoin de ton aide Error, Nightmare est partit du château et... On a l'ordre de le retrouver. Est-ce que tu pourrais, par hasard, trifouillé quelques trucs et localisé son code ou un truc dans le genre ?
Error : T'es c*n ou quoi ? T'as crue que j'étais un ordi ?
Moi : Error, ne m'oblige pas à allez voir Ink.
Error : Qu'est-ce que j'm'en fou que t'ailles le voir.
Moi : Bah ça prouvera que, une fois de plus, Ink est... meilleur que toi.
Error : Pff, pardon ? Ink est un cas désespéré, tu tireras jamais rien de lui.
Moi : Ah oui ? T'es sur ? Prouves le dans se cas.
Error : *soupire* D'accord t'as gagné.
Error ouvre un portail glitché, trifouille un truc et tout ça tout puis. Il s'arrête un instant puis me regarde. J'aime pas sa tête, on dirai celle de Cross quand on lui a dit qu'il y avait du lait dans le chocolat chaud.
Error : Il est... Comme qui dirai.. Plus dans le multiverse.
Moi : Quoi !?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
C'est la fin de chapitre 18 ! J'espère qu'il vous aura plus :3
Je sais, Hate est chiant UwU
Sur ce, à la revoyure ! :D
(1045 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...