Chapitre 9 : C'est compliqué pour moi.

93 7 77
                                    

Voice le chapitre 9, j'espère comme toujours, qu'il vous plaira ! :)

Je suis à peu près à l'heure cette fois QvQ

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

PVD : Hate

Nightmare et moi continuions de nous regarder dans les yeux. Je ne peux m'empêcher d'admirer son visage.
Après tout, il est si beau...

Ça fait du bien d'avoir tabassé Killer. Je me sens mieux, je n'en pouvais plus de devoir contenir toute la rage que j'éprouvais envers lui.

Nightmare : Hate, dis moi, pourquoi tu me protèges comme ça ?

Moi : Bah parce que je.... Je tiens à toi.

Nightmare : Mais pourquoi ?

Qu'est-ce que je réponds ? Si je lui dis que c'est pour sa négativité déjà de un, c'est faux et de deux, ça se fait pas. Si je dis "je sais pas" je vais passer pour un abrutit. Mais si je dis la vérité je vais me prendre un râteaux, surtout après qu'un agresseur yandere s'en prenne à lui...

Il continuait de me regarder dans les yeux, en attendant calmement ma réponse. J'ai réussi à sortir ces quelques mots de ma bouche "Nightmare, je pense que je.... Que je t'aime." Voilà c'est dit. Je me sens un peu soulagé et en même temps j'ai peur de ce qu'il va répondre.

Nightmare : Hate, je... J'ai beaucoup de mal avec les sentiments positifs. Je les comprends pas. Et je.... Je ne pense pas avoir le droit d'en ressentir.

Ouch....

Moi : Pourquoi tu n'aurais pas le droit ?

Nightmare : Et bien, je suis le gardien des sentiments négatifs, les sentiments positifs sont réservés à Dream...

Moi : Pourtant Dream à le droit de pleurer.

Il se tue, cherchant probablement quelque chose à rétorquer.

Moi : Tu n'as pas le droit de te priver de choses comme ça. Ce n'est pas une mauvais chose que tu sois heureux, justement c'est bien.

Nightmare : Oui mais.... À cause de moi il y a tellement de gens qui souffrent et... Je ne mérite pas d'être heureux. Tout le malheur que je cause, rien que par le simple fait de mon existence. Ce serai encore plus hypocrite sinon.

Moi : Tu sais, que tu m'aimes pas, je m'en fou, enfin non mais.... Tu dois pas te dire se genre de choses.

Nightmare : C'est... en fait ça me fait peur tout ça... Tu sais, c'est vraiment compliqué se genre de sentiments. Et puis, Hate j'ai jamais été en couple moi... Je sais même pas comment on fait.... Je serai ridicule.

Moi : Mais non ça n'a rien de ridicule je t'assure.

Nightmare me serra dans ses bras, il enfouit sa tête contre mon torse tandis que j'enroule mes bras à mon tour. Il est si petit. Il parla, toujours la tête contre mon torse, je n'ai pas tout compris à se qu'il a dit mais je crois avoir entendu "Je t'aime aussi idiot". Le lui caressa le dos et le crâne. Il était toujours gelé. Je remis correctement la couverture sur ses épaules.

Moi : T'es trop mignon.

Il leva la tête vers mon visage et me regarda.

Nightmare : T'es trop beau.

____________

PDV : Killer 

J'ai mal partout, il m'a pas raté celui la. Je me relève avec beaucoup de mal. Il faut que j'aille le voir...  Je me téléporta à la base des Stars Shits hum hum, je veux dire Stars Sans pardon. J'ouvris sauvagement la porte faisant sursauter les trois Sans présents derrière.

Dream : Ah c'est toi tu m'as fais peur. Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Swap : Bon sang qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu saignes de partout ! 

Moi : Ah ça, ouais c'est rien.

Ink : Mouais.

Moi : Bon, Hate a réussit.

Dream : De quoi tu parles ?

Ink : Ah ha ! Je le savais.

Swap et Dream semblait confus. Il regardèrent Ink d'un air interrogateur.

Ink : Hate et Nightmare sont après-en en couple !

Dream : Oh, bah c'est mignon. Mais ça fais quoi ?

Ink : Dream, réfléchis, Nightmare est attiré part les sentiments négatifs et Hate est gorgé de haine. Tandis que Hate est attiré par la haine, comme celle que produit Nightmare.

Dream : Oui c'est pour ça qu'ils vont ensemble mais où tu veux en venir ?

Ink : Et ça veut dire qu'il y en aura forcément un pour manipuler l'autre !

Swap : Je vois pas trop le rapport.

Dream : Ouais moi non plus.

Ink : Dream, Nightmare qui pleure, qui se défend pas et tout et tout c'est qu'il y a un truc qui cloche. Sa négativité se fait pompée ou alors il se fait manipuler.

Swap et Dream se regardèrent un instant.

Ink : C'est pour ça que j'ai forcé Killer à faire tout ça ! Pour voir si ma théorie était vrai.

Swap : Mais Ink, Killer ressent pas d'émotion qu'est-ce que tu lui a fait ?

Je crois que Swap panique mais je ne suis pas sur.

Ink : Bah c'est simple je lui ai dit que je trouverai un moyen pour réparer son âme.

Je crois qu'il a oublié que j'étais dans la pièce. 

Moi : Il a drogué Nightmare pour qu'il fasse des choses avec moi.

Dream : PARDON ?! 

Swap : Alors c'est comme ça que t'as eu toutes ces photos.

Dream : Ink t'es complètement fou ! Mon frère n'est pas un jouet.

Dream l'appelle toujours "mon frère" c'est drôle. Moi si je parle de Nightmare au féminin c'est parce que une fois lorsqu'il était sous l'effet de la drogue il a dit qu'il aurai toujours voulu être une femme mais qu'il avait honte. Ouais, la drogue fait des ravages. Au finale en vrai quand on parle de lui au féminin ça le met en colère parce qu'il n'aime pas être mégenré.  Mais moi je trouve ça drôle.

Ink : Bah quoi ? Dream je fais ça pour toi je te signale.

Dream : Swap, dis moi que je suis pas fou.

Swap : Nan nan c'est vraiment Ink qui a un problème.

Elle est nul cette conversation. Je sais que je dois être débile à vous yeux parce que Ink n'a lui même pas d'âme donc se serai bizarre qu'il puisse réparer la mienne. Mais en réalité j'ai accepter parce que c'était drôle. En plus aux yeux de Dream je passe pour une victime.

Ink : Dream si tu te soucis vraiment de ton frère, pourquoi tu le protège pas toi même ?

Dream : Bah je.... C'est ce que je fais !

Ils sont ennuyeux.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ceci est la fin du chapitre 9. Je n'avais pas vraiment d'inspiration du coup c'est partit en steak ;w;'.
Quand je pense que de base ça devait être une fanfic pour les vacances et tout. C'est ça le problème quand on fait n'importe quoi  xD 

Est-ce que Ink a raison ? Ou est-il partit en roue libre ?

Hate aime-t-il vraiment Nightmare ?

A la la j'aime bien faire n'importe quoi, mais tant qu'il y a du drame ça me plaît =)

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1128 Mots)


Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant