Voici le chapitre 23 ! J'espère qu'il vous plaira :)
Retaaarrrrddd !
Baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby
Allez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Nightmare
Je commence à avoir très, mais vraiment très mal au ventre... Qu'est-ce qu'il se passe ? Swad est partit, il a dit qu'il avait une petite affaire à régler. Je suis tout seul maintenant... J'ai un peu peur, je ne sais pas pourquoi... Et j'ai vraiment mal au ventre...
PDV : Hate
Bon, il faut que je me concentre. Je n'arrive pas à ressentir son aura, c'est la m*rde. Je m'arrête car on continuait de courir dans le long couloir depuis tout à l'heure. Je regarde les gars et dit :
Moi : Les gars, je ressens pas son aura. C'est seulement celle de ce Moon que je ressentais.
Killer : Ah m*rde...
Dust : Je propose qu'on se sépare.
Moi : Ouais, je vais à gauche.
Killer : Ah droite, vive la politique !
Dust : La ferme.
Dust continue d'avancer tout droit tandis que Killer va bien à droite. Je vais donc à gauche. Ce château est aussi grand que celui de Nightmare. Bon, si j'étais un psychopathe totalement obsédé par un mec beau gosse et mignon... ou est-ce que j'irai enfermé ce mec ?
...
Dans une tour c'est logique !Enfin non mais, en tant de Bad Sans à part entière je suis un taré aussi. Je continue de marcher encore et encore. Je ne sais pas si la tour est de mon côté donc je fouille mon côté quand même pour éviter de manquer Nightmare. J'arrive dans un nouveau couloir, celui-ci est remplis de porte, donc des tas et des tas de pièces.
Je fouille tout le couloir aucune trace de Nightmare. Bon sang ça commence vraiment à m'énerver. Je continu de marcher, au bout d'un moment j'arrive dans une salle du trône. Aucune trace de Nightmare. Je continue mes recherches...PDV : Dust
J'ai fouillé tout le couloir, on a vraiment pas le temps, où est-il ? Cela fait une dizaine de minutes depuis que je me suis séparé des autres. J'arrive devant des escaliers, en les montant, il y a de nouveau des couloirs et des portes. Super... Je fouille encore les couloirs pas de traces de Nightmare...
PDV : Killer
J'arrête pas de chercher et fouiller partout ! Il est pas là ! J'arrive devant une porte, je l'ouvre et constate des escaliers tournant ? Je ne sais pas comment appeler ça mais, en tout cas, ça m'a l'air d'être une tour. J'entre et commence à monter les marches.
__________Bon, il y a rien en haut de la tour. Où est-il bon sang !? J'ouvre une des fenêtres et sors un peu ma tête pour crier "Nightmare !!!!!!!!!!" le plus fort possible. Bon, malheureusement j'ai pas de réponse...
PDV : Nightmare
Ma douleur au ventre s'intensifie de plus en plus s'arrête un peu puis recommence. J'ai si mal... Et si... Et si j'étais entrain de...
"Nightmare !!!!!!!!!"
Qui est-ce ? Je crois avoir reconnue la vois de Killer... Ce n'était pas si fort, si ça se trouve c'était dans ma tête mais bon.. Je préfère y croire. Si seulement il s'avait que j'était dans les...
PDV : Hate
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanfictionNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...