Voici le chapitre 17 ! J'espère qu'il vous plaira :)
Bon du coup pour le design du bébé hum... Disons que j'ai fait plusieurs Outfit et que je sais pas du tout le quel choisir ;w;
Au pire, vous choisirez QvQAllez, bonne lecture ! :D
/////////////////////////////////////////////////////////////
PDV : Dream
Cela faisait déjà un bonne demi-heure que nous faisions les magasins. Mon frère à l'air plutôt satisfait de ses quelques trouvailles. Il a trouvé un bonnet pour bébé tout mignon, et d'autres petites affaires. Nous n'avons pas encore tout fait mais c'est la périodes des soldes alors, on en profite.
Je tenais les sacs de Nightmare, tandis que celui-ci se contentait de regarder aux alentours. Cependant, il a l'air assez fatigué. En même temps cela doit être dur avec son état. Depuis tout à l'heure il dit qu'il a très chaud alors il a enlevé sa veste. Je l'entendis prendre une grande respiration alors je ralentis le pas jusqu'à m'arrêter, lui aussi se stoppa dans sa marche.
Moi : Nightmare ça va ? Tu veux t'assoir ? Il y a un banc là bas si tu veux.
Nightmare : Ouais... Je veux bien...
Nous nous asseyons alors sur le banc. Je posa la sacs près de nous et regarda Nightmare. Il se caressait le ventre, essoufflé. Le pauvre, je n'avais pas pensé à ça. Certes, ça fait une demi-heure que nous sommes là mais ça fait surtout une demi-heure que nous sommes debout à marcher.
Moi : Nightmare, ça va allez ? Tu veux à boire ?
Nightmare : Oui s'il te plaît...
Je sortis alors la bouteille d'eau que j'avais pensé à prendre sur moi. Je n'ai pas bue dedans. Je l'ouvre au préalable et lui tends. Il me remercia et bue plusieurs gorgées avant de me la rendre.
Nightmare : Le bébé n'arrête pas de bouger.
Moi : Ah bon ! Je peux toucher ?
Dis-je tout content.
Nightmare : Oui vas-y.
Je pose une de mes mains sur le ventre de mon frère, en effet le bébé bouge pas mal. Mais il commence déjà à ralentir puis il s'arrête.
Moi : C'est marrant, ça te fait pas un peu bizarre ?
Nightmare : Oui la sensation est... Assez spéciale mais ça va.
??? : Oh un couple de squelettes !
Je tourna la tête pour voir qui parlait. C'était une humaine, accompagné d'un jeune homme, il devait probablement avoir le même âge. Ce qu'elle a dit me dégoute un peu. Je tourna la tête vers mon frère qui lui me lança une expression de pure dégout ce qui me fis rire.
Moi : Non en fait nous sommes frères.
Humaine :......... Frère ?
Elle dévisagea Nightmare, en lui lançant un regard intérrogateur puis de dégout.
Nightmare : Bon, on y va ?
Moi : Ouais.
Nightmare : Ce serai sympa si tu trouvais quelques choses toi aussi.
Moi : Oui mais de base on est venue pour toi.
Nightmare : Oui, mais autant en profiter aussi.
Il se leva et le couple d'humain partit. Je prends les sacs puis me leva à mon tour. On reprit alors notre marche jusqu'au prochain magasin.
________________
PDV : Nightmare
Cette session d'achat s'est terminée au bout de 4h environ. Ce n'est rien, il n'est que 16h 47. D'ailleurs ce midi nous avons mangés dans un restaurant Japonais et je dois dire que c'était délicieux. Comme quoi de je devrai écouter plus souvent Cross, il m'harcèle souvent pour que j'en goûte lorsqu'il ramène des sushis ou autres mets.
L'après-midi c'était très bien passée mais, j'ai toujours cette sensation d'être... Observé ? Je n'aime pas ça. Surtout quand je ne sais pas qui ou quoi c'est. Je me rabâche depuis tout à l'heure que ce n'est que dans ma tête mais, mon instinct à toujours raison. D'ailleurs, depuis que nous sommes chez Dream, cette sensation ce fait plus forte.
Dream : Tu vas bien Nightmare ?
Moi : Oui oui.
Dream : Tu es sur ?
Moi : Ouais.
Dream :... Si tu le dis.
J'étais assis sur la canapé. Dream, lui, me ramena un verre de jus de fruit puisque je ne dois pas prendre trop de café à cause de ma grossesse.
Dream : Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?
Moi : Je suppose que je vais rentrer au château.
Dream : Tu es sur de ça ? Si tu veux tu peux dormir ici ça me dérange pas.
Moi : Nan t'inquiète pas, mais merci quand même.
Je bus quelques gorgées puis regarda de nouveau Dream.
Dream : Si il te frappe ou quoi que se soit d'autre tu reviens d'accord ?
Moi : Ouais ouais t'inquiètes pas.
Dream : Bah si je m'inquiète beaucoup même !
Moi : Calmes Dream.
Je finis de boire ma boisson puis posa le verre. Je me lève ensuite et regarda les sacs qui étaient posés près de moi.
Moi : Allez, je vais y aller. J'ai passé une bonne après-midi avec toi Dream.
Dream : Rentre bien mon frère.
Dit-il en souriant.
Moi : Ouais.
Je pris les sacs avec moi. Dream lui, se leva et me serra dans ses bras. Nous nous disons une dernière fois "au revoir" puis je me téléporta au château. J'ai atterris pile devant la porte de ma chambre alors j'entre l'intérieure du coup. Je referme le porte une fois entré et...
Hate : Bordel Nightmare qu'est-ce qu'il t'a prit !?
Je pose les sacs près d'un de mes meubles.
Moi : Calme toi ok ? Je suis juste partis acheté des affaires pour bébé se n'est rien de-
Je me fis coupé par une violente gifle. Le bruit de claquement résonnait dans toute la pièce. Je toucha la partie mon visage ayant été violentée. Je regarda Hate, il était fou de rage.
Je sentis les larmes commencer à couler le long de ma "joue". Je baisse le regard, impuissant. Je hais me sentir faible... mais d'un côté peut-être que je méritais cela ? Je lui ai désobéit après tout... J'aurai fais pareil avec mes sbires non ?
Il m'attrapa fort le poignet et le tira vers lui-même. Je releva le regard. Il se mit à me crier dessus, des tas et des tas d'insultes. Je subis tout ça en vous épargnant les détails. Ce n'est pas très intéressant aussi bien, ce n'est que la punition que je mérite fasse à ma bêtise...
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Ceci est la fin du chapitre 17 ! J'espère comme toujours qu'il vous aura plut :)
À la la, pauvre petit Nooty =)
Sur ce, à la revoyure ! :D
(1044 Mots)
VOUS LISEZ
Vacances pour le roi de la négativité
FanficNightmare, le maître de la négativité, l'ex-gardien des sentiments négatifs. Après plus de 500 ans d'existence, il se demandait pourquoi était-t-il là ? Des papiers à remplir, des missions à donner à ses sbires, les combats contre les Stars Sans...