Chapitre 6 : Pourquoi tu as fait ça !?

102 8 97
                                    

Voici le chapitre 6 comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira.

Je m'excuse de sortir le chapitre un peu plus tard. Disons que je poste aux alentours de 18h et que là je commence à l'écrire à 18h ;w;'.

Mais bon, allez je vous retarde pas plus. Bonne lecture :)

/////////////////////////////////////////////////////////////

PDV : Hate

J'ai réussi à coucher Nightmare. Maintenant il dort tel un bébé dans son lit. Il a vomit dans le couloir mais bon quelqu'un nettoiera et ce ne sera certainement pas moi.

La chambre de Nightmare est vraiment très grande. Le lit aussi est gigantesque. Il y a plein de meuble, et tout est noir dans cette pièce. Il aime bien montrer qu'il a de la thune je suppose.

Je sors de la pièce pour le laisser dormir tranquille. Je referme la porte qui grince comme pas possible, et vois Killer s'approcher. Il a l'air assez surpris de me voir.

Killer : 'Sup Hate, tu fais quoi ici ?

Moi : J'étais avec Nightmare pour boire un verre et là on vient de rentrer.

Killer : Ah Ok. Il est dans sa chambre ? 

Moi : Ouais il dort là.

Killer : Ok. Sinon t'as aimé la photo que je t'ai envoyé ? 

Moi : Ouais il est.... Plutôt mignon.

Killer : On est bien d'accord.

Il se met a ricaner tel le fou qu'il est.

Killer : Je vais la poster sur understagramme.

Moi : Nan fais pas ça, il est super gêné t'aimerai qu'on te fasse ça toi ?

Killer : Non.

Moi : Bah voilà.

Killer : C'est trop tard de toute façon.

Moi : Quoi t'es sérieux là !?

Il a posé son pouce sur son tel.

Killer : Bah ouais il est trop beau !

Je crois que je viens de comprendre quelque chose.

Moi : Tu l'aimes ?

Killer : H-hein quoi ?

Moi : T'es sérieux t'es amoureux de Nightmare !?

Killer : Hé s'est bon mec ! Calme !

Moi : Je te pensais pas comme ça moi.

Killer : Quoi ? Gay ? Toi aussi tu l'es.

Moi : Mais non je parle pas de ça je parle du fais que je pensais pas que t'aimais Nightmare. Je pensais que c'était Cross qu'avait un petit faible sur lui.

Killer : Ah bon !?

Moi : Ouais mais je sais pas.

Killer : Et toi t'es en crush sur Nighmare aussi ?

Moi : Nan.

Il me fixe un instant pendant plusieurs secondes, en étant le plus sérieux possible, puis il dit "ok" en reprenant son expression habituel. Il partit ensuite. Il est vraiment bizarre se gars. 

________________________

PDV : Nightmare

J'ouvre les yeux avec difficulté. J'ai un énorme mal de crâne. Qu'est-ce que j'ai fais hier soir ? Ah oui, je crois que j'ai bue.... Je me redressa et regarda autour de moi. J'étais dans ma chambre, tranquillement dans mon lit, encore tout habillé. J'ai réussi à rentrer tout seul ? Non, je ne pense pas. Je regarde sur la table de chevet pour voir l'heure, 11h du matin. J'examina le meuble de plus près, il y avait un cadre avec mes idiots dessus, mon réveille ainsi que mon portable.

Vacances pour le roi de la négativitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant