𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑 | 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒

272 16 14
                                    

ROSALIA

— et s'il recommençait ? S'il revenait comme si de rien-

— écoute Ama, je sais ce que tu as vécu, je sais ce que tu ressens, mais par pitié arrête de te poser des questions ! Ne te prends pas la tête ! On est là nous ! Il ne pourra pas te toucher ni même te parler ! Je la coupe

Ça fait une heure qu'elle me parle de ça, et j'en ai plus qu'assez.

— c'est vrai... en parlant de Connor... le voilà..

— salut bébé ! Dit-il en embrassant sa joue.

— salut Connor. Elle répond

— oh salut Rosa ! Comment ça va ?

Ama me jette un regard du genre « t'as pas intérêt à lui dire »

— bien... à part le fait que Logan est de retour et que ta copine me pose des milliers de questions et ne veut pas m'écouter quand je dis que nous somme là pour elle. Je lâche tout d'un coup.

Elle me fusille du regard.

— ton ex ? Où ça ? Il demande plus durement

— c'est pas important Connor ! Vraiment ! Le coupe ma meilleure amie

— ce mec hante tes nuits, il t'a violer et battus et toi tu me dis que c'est ps important ? Il répond
Il continuent leur conversation, mais moi je n'écoute pas, pas envie d'être dans leur dispute de couple.

Alors je décide de me lever, il ne le remarque pas, et tant mieux ! Je prends mes affaires puis sors de la bibliothèque.

J'avance, mon esprit ailleurs, et ne fais attention qu'à la musique diffuser dans mon casque. C'est le meilleur moment... surtout quand tu t'imagines des scènes...

Sans le m'en rendre compte, je me cogne contre un mur. Putain !

— aïe, depuis quand y a un mur ici... je dis en me baissant pour ramasser mes cahiers par terre.

— c'était pas un mur. Raille une voix que je connais.

— décidément t'as décidé de me rentrer dedans toute la journée toi. Je le fais remarquer.
Je relève la tête vers lui. Il me regarde de haut, son air hautin ne quitte pas son visage.

— c'est toi qui dis ça ? Tu regardes clairement pas où tu marches. Il crache avant de se retourner et de partir.

— figlio di putana. Je chuchote avant de le perdre complètement de mon champ de vision.

Il s'arrête net.

— tu ne sais pas à qui tu as à faire rosa alors ne me cherche pas. Soit une gentille fille et écoutes ton grand frère. Il dit en se retournant.

— je sais parfaitement a qui j'ai affaires. Je me relève

Il se prend pour qui lui ? Aladin ? Qu'il aille sur son tapis magique et qu'il me foute la paix alors.

— ah oui ? Et qui donc ? Il répond

— quelqu'un qui se prend pour un roi, et qui ferais mieux de se casser avec son tapis volant s'il ne veut pas que je lui foute un point dans la gueule.

— wow ! J'ai peur ! Il me provoque.

Je me rapproche de lui et lui murmure.

— tu as décidé de me faire chier... alors je ne vais pas me gêner pour faire de même.. crois moi, cette année sera la pire de toute ta vie...

— serait ce une menace ? Il demande un sourire en coin

— oh non... une promesse.. je répond.

— alors moi aussi petit ange... il me susurre le dernier mot comme une blague avant de disparaître.

— connard. Je pense

— je t'entends ! Il crie.

Mais il sort d'où lui ?

J'ai parler fort ?

La n'est pas la question, il faut que je vois Logan. J'ai deux trois mots à lui dire.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant