AMALIYA
Attendant dans le couloir, assise sur une chaise, la jambe tremblante, personne ne parle.
Rune fait les cent pas, jurant de tous les noms, et d'insultant par la même occasion.
Owen essaye de nous calmer tous les deux, même si j'avoue que ce n'est pas facile de gérer nos deux personnalité assez opposés.
Je sens soudainement un poids sur ma cuisse, et lorsque je tourne la tête vers celle-ci, je remarque la main d'Owen dessus. Il ne me regarde même pas, il est tellement préoccupé par son téléphone qu'il n'a pas dû faire attention à son geste.
Mais je n'enlève pas sa main. Je n'enlève pas la chaleur présente sur ma cuisse. Car cette chaleur, me rassure plus qu'elle ne le devrais.
Et je ne panique pas. Je ne panique pas, parce que je sais qu'il n'est pas lui. Je sais qu'il ne me fera pas de mail.
Puis d'un coup, la porte de la pièce dans laquelle ils avaient emmené Elyo s'ouvre.
Un médecin sort. Son médecin. Il avance lentement vers nous, et nous regarde le visage impassible.
— Alors ?! Demande Rune en se précipitant vers le médecin.
Celui-ci nous regarde désolé, comme s'il n'allait pas se remettre sur place. Mais c'est Elyo... Il ne peut pas mourir avant de l'avoir retrouvé pas vrai...?
— Son état s'améliore, mais il a de graves blessures. Nous avons dû le mettre dans un coma artificiel-
Je souffle soulagé, n'écoutant pas plus ce qu'il nous raconte, mais cette réponse n'a pas l'air de plaire aux deux garçons qui m'accompagnent.
C'est toujours mieux que la mort...
Pendant que les garçons s'énervent contre le médecin, je me hâte de rentrer dans la salle.
Elle est ouverte, je prends ça pour une invitation à entrer ?
Je cherche sa chambre et y rentre une fois trouvé. Quand je regarde son visage, je sens mes yeux piquer. Il est déformé... complètement déformé...
Bordel Elyo...
Pourquoi as-tu fait ça ?
Pour elle...
Car l'amour a bau être beau, il est surtout destructeur...
Je m'approche de son lit, et m'assois que la chaise juste à côté de son corps pâle.
Je lui prends la main et commence à lui parler.
— Je sais que tu vas te réveiller. Je sais que tu vas la retrouver. Et puis, si tu ne le fais pas, tu sais très bien ce qui t'attend. Je commence
Je ricane, me trouvant stupide de parler à quelqu'un qui dort. Mais j'ai entendu quelque pars que les gens dans le coma entendent votre voix l'orque vous parler. Surtout la voix d'une personne proche.
J'imagine que eve fais partie des personnes proches ?
Si non, je m'en fou.
Je suis sur que si je dis son nom il m'entendra.
— Elle y'a peut-être rejeter, elle s'est peut-être enfuit, mais au font, elle n'a qu'une envie, c'est que tu la retrouves. Que tu la retrouves et que tu lui dises à quel point tu es dingues d'elle. Que tu lui dises tout ce que tu as fais pendant toutes ces années rien que pour elle... car elle se souvient... de tout... ou presque tout... je finis.
Je me lève et plaque un bisou sur son front avant de m'en aller, et lui susurre par la même occasion à l'oreille :
— Retrouve la Elyo...
Je sors de la salle, et dépasse les portes automatiques. Je remarque les garçons s'avancer vers moi d'un pas pressé, puis arriver devant moi, ils me bombardent de questions.
— Il va bien. Son cœur bat toujours...
Et nous repartons de l'hôpital. Enfin, je les ai forcé à sortir sinon ils n'allaient pas bouger et camper jusqu'à son réveille. De vrais psychopathes.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...