𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 | 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒𝑒

224 15 35
                                    

ROSALIA

On danse tellement que j'en ai mal à la tête ! Mais je continue, surtout quand je sens un corps se coller au miens. Bordel !

Il danse au rythme de mes mouvements et quelques fois me donne des coups de hanches. Je me retourne face à lui, et rencontre le visage d'un parfait inconnu. Wow, plutôt mignon. Yeux vairons, cheveux brun... oh putain c'est le frère à Jordan !

Plutôt sucré...

Mais à quoi je pense !

— t'es Rosalia c'est ça ? Jordan m'a parlé de toi. Il me demande

— ouais, et toi c'est...? Je laisse un temps d'hésitation pour qu'il continue sa phrase

— l'homme de ta vie. Il dit avant de m'embrasser

Attendez attendez. Pose. Que ce passe-t-il ? Il m'a embrassé sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J'essaye de le repousser mais il a beaucoup trop de force comparé à moi.

En même temps c'est normal il fait de la muscu.

J'allais abandonner, mais je sens son corps se faire tirer vers l'arrière. Je rouvre les yeux, et reprends ma respiration. Je n'avais même pas remarqué que je l'avais retenue.il me fallut une minute pour me rendre compte du spectacle qui se déroule sous mes yeux.

Le frère de Jordan, entrain de se faire tabasser par... Élyas ? Éliras ? Peut importe. El- fin voilà quoi, est à califourchon sur lui entrain de le défigurer.

Tout le monde s'est arrêté pour regarder le spectacle. Certains les encouragent d'autres essayent de les séparer.

Je me rapproche d'eux, puis prends la parole.

— Élya stop ! Je crie affolé

Mais il ne fait rien. Il continue de le tabasser. Alors je reprends

— Elo ! Arrête toi !

— commences par prononcer son nom normalement déjà frangine. Me dit mon frère en sortant de nul part.

Il rigole de la situation

— au lieu de rire sépares les ! Je le fais remarquer

— pourquoi donc ? Il a osé te toucher. Et sans ton accord en plus.

Les cris de la victime, dont je ne connais toujours pas le nom, se font de plus en plus étouffer. Il commence à perdre connaissance.

— Rune je t'en supplie ! Fais quelques chose ! Je lui dis les yeux brillant

Son regard s'adoucît, puis il dit a... Elyo ? Ah oui c'est vrai ! Merde ! Il a rien avoir avec le Elyo que je voulais ! Mais il ne fait rien.

— Elyo s'il te plaît ! Je t'en supplie arrête ! Je crie a m'en déchirer les poumons en posant ma main sur son dos.

Il s'arrête d'un coup. Miracle !

Il se relève puis me regarde. Je le regarde.

Puis sans dire un mot de plus, il s'en va en faisant un mouvement de tête à mon frère en signe de salut.

Je reste là, sans bouger. Essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer...

Puis Liya vient me voire et nous partons dans nos chambres. Cette fois, Elyo n'est pas la... bizarre. Il est 23h et dans 30 minutes c'est le couvre feu.

Je me démaquille, m'habille, flemme de faire une douche. Et m'endorme, avec Rune à mes côtés. Je dors avec lui depuis que je lui fais confiance. Je fais souvent de mauvais rêve... alors on a pris l'habitude de dormir ensemble...

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant