ROSALIA
Je m'assois à côté de Liya, et nous discutons. Connor, parle toujours avec autant d'énergie. On aurait dit un prof trop joyeux, trop investi dans son travail. Ça me fais marrer.
Je souris à ses remarques sur mon frère. Il peut-être bête parfois. Que dis-je ? Tout le temps !
Il se fait couper par quelqu'un qui est venu nous voir.
Je dirige mon regard sur la personne qui venait de parler et là...
Mon monde s'écroule... c-comment ? C'est pas possible ! Non je refuse de croire à ça !
— salut Rosa... il me dit. Ça fait longtemps...
— Alexeï... je beugue
— alors ? Tu viens pas faire un câlin à ton petit copain ? Il demande ironiquement
— qu-quoi ? Non ! On c'était mît d'accord sur le fait qu'on-
Mais son geste me coupe instantanément... il... m'embrasse...
Mais bien sûr, il sait que je ne vais pas le repousser. Tout simplement car Amaliya pense que nous sommes encore ensemble.
— c'est donc toi le fameux Alexeï ! Elle crie enjouée
Il sourit puis lui serre la main.
Il vient ensuite me prendre par la taille et me coller à lui. Je sens un regard insistant me brûler la peau, et quand je tourne la tête, je rentre en contact avec les yeux d'Elyo. Il veut quoi lui ?
Le regard noir, la mâchoire serrer, les poings serrer tellement fort que ses jointures sont devenues blanches. Je jurerais entendre le son de sa mâchoire se briser.
Une fille a ses côtés, elle lui caresse le torse. Mais il ne fait pas attention à elle. Elle vient ensuite embrasser son cou. Je détourne le regard, et quand je me remets droite, je vois que Alexei regarde dans la direction ou je regardais.
Il sourie puis me colle plus fort à lui et vient m'embrasser encore une fois. Ça me dégoûte de devoir faire ça, mais je suis obligé...
Puis vient la sonnerie.
Dieu merci, nous n'avons aucun cours en commun.
*🥀*
Fin des cours, je me dépêche de rentrer dans mon dortoir. Cette journée a assez été dure, je veux dormir bordel !
Quand j'ouvre la porte, j'entends deux voix... non trois voix se disputer. Je rentre dans le dortoir, puis me dirige vers l'endroit d'ou viennent les voix.
Dans le salon. J'ouvre la porte, et ce que je vois me glace le sang.
— fiches le camp tout de suite ! Qui t'a permis d'entrer !? Crie mon frère
— techniquement c'est aussi mon dortoir. Je ne vois pas ce que ça pourrait vou... oh ! Salut cherie ! Se défend Alexei
Il s'approche de moi. Mais je reste droite. Crisper. Mon sac de cours en tombe tellement le choc est fort.
— qu-qu'est-ce que tu fais la ? Je parviens a dire
— c'est aussi mon dortoir ! C'est cool on pourra dormir ensemble comme avant non ?! Il me dit en me prenant dans ses bras.
Mais ce n'est pas lui que je regarde. Non. Mais Elyo. Et Rune.
Mon frère me regarde, une lueur de tristesse dans les yeux, et Elyo, toujours énervé.
Voyant que je ne réponds pas à son câlin, il s'éloigne de moi, mais reste quand même proche.
Il me susurre quelque chose à l'oreille, quelque chose dont je suis la seule à pouvoir entendre. Et ça me glace encore plus.
Cette année est vraiment la pire de toute...
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...