ROSALIA
Une fois fait, il est déjà 20:00h, ça nous a pris 2h de faire cette merde ! Mais ça en vaut la peine.. ça ressemble à mon ancienne chambre...
Amaliya arrive et découvre la chambre, oui parce qu'on a des chambres attribuées. Sur les portes y a écrit, la mienne c'est la 2. Il y a 2 lits.
— wow ! C'est beau ! J'espère que celui qui dort avec toi à les même goût parce que sinon vous n'allez pas vous entendre super bien... elle me dit
Pour quoi forcément un homme ?
— c'est déjà fait chérie, ne t'en fait pas. Raille une voix que je connais.
Nan sérieux ? Encore ?
— c'est pas possible la ! Ça devient de l'obsession à force ! T'as fais exprès d'être ici ? Je suis sûr que t'as payer le principal ou la direction ! Je m'énerve
— c'est plutôt toi oui... ne fais pas l'énerver petit ange... je suis sur qu'au fond t'en pinces pour moi... il me chuchote
Mais il se fout de moi ? Et encore se surnom débile qui sonne comme une insulte dans sa bouche.
— ne m'appelles pas comme ça.
— je ne vois pas de quoi tu parles... petit ange.. il force sur le dernier mot
— argh ! Conneries ! Je cris avant de prendre mes affaires et de sortir du dortoir.
Dans le couloir, je croise mon frère.
— salut frangine ! Il me salut
Je le salut aussi, puis lui demande dans qu'elle dortoir il est.
— le 102 ! Et toi ? Il me répond
— super ! Liya et moi aussi ! Mais y a l'autre bouffon aussi... là Élyas, Elo ? Elyan ? Je sais plus comment il s'appelle
— Elyo ? Il demande
— ouais je sais plus, ça doit être ça, si tu le dis.
Sa mâchoire se serre d'un coup, puis il reprend son chemin sans même me dire au revoir..
Sympa...Attendez attendez, je m'en rend compte que maintenant mais...
ON EST DANS LA MÊME CHAMBRE EN PLUS ?! Non ! Je ne peux pas accepté ça...
C'est la pire rentrée de toute ma vie... je pouvais pas rêvé pire...
Je décide de sortir de l'argent de la carte bancaire que mon "père" m'a inséré dans mon cellulaire, et appelle Amaliya pour lui demander si elle voulais aller en soirée. Jordan, une fille de notre classe, nous a proposé de venir. Elle accepte difficilement, à cause des évènements de l'année dernière, puis me rejoins habillé comme il le faut. Elle me passe une tenue de rechange, parce que oui, je n'allais pas y aller comme ça.
Un bodies avec un trou au niveau de la poitrine qui me fait un récolter plus que plongeant, un petit short qui laisse voir mes fines jambes, mais qui ne montre pas trop mon cul, et un serre-tête pour éloigner les cheveux, il fait tellement chaud !
On arrive à son dortoir, elle nous accueille comme il se doit et nous préviens que la fête fini à 23h30. Je m'en doutais un peu je vous avoue. Je m'avance vers la cuisine qui sert en guise de bar. Je prend un sexeonthebeatch et par rejoindre Amaliya qui se défoule déjà sur la piste de danse, un verre à la main qu'elle a pris de quelqu'un.
Cette soirée est la chose dont j'avais besoin ! Bordel ! Ça fait un bail que je me suis pas autant dandiné ! Depuis l'année dernière !
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...